flechePublicité

Les membres qui vous manques?

Page 4 sur 14 / Total : 268 résultats

kingmeteore ?
Jamais entendu parler.
Ca faisait un moment que j'étais plus venu aussi ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 07/07/2008 à 23:55 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Katsuhiro a écrit:
Excuse mais jsuis quand même une légende du forum mdr

Arrete tes conneries , un boulet reste un boulet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
Arrete tes conneries , un boulet reste un boulet
Ouais toi t'es un vrai champion aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attention, lorsque la ps3 est critiquée, j'interviens tel un défenseur masqué lol.
A bientot sur le forum

Et tu ose me juger sans me connaitre ?

Arrete Winnieburns , tu est démasqué !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
Et tu ose me juger sans me connaitre ?

Arrete Winnieburns , tu est démasqué !
Décidément, t'es un gros client toi :D. Mais si tu crois faire tomber mon mythe, ben c'est raté :p.
Est il nécessaire de te connaitre vu que tes interventions sur le forum sont si.....populaires pour ne pas dire pourries?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca sent la friture

Il doit être belge ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que mettre des "lol" partout en répondant à des sujets sans interet , rentrer dans des conversations ou tu y rentre juste pour faire le kéké , avoir 25 ou 26 ans à vouloir jouer encore les grands devant un écran.

Arrete , tu fait peur et je t'invite même à se qu'on se rencontre réellement vu que tu est dans la région parisienne.

Moi , je suis pas ton pote et je ne suis pas là pour faire plaisir à tout le monde.

Il y à vraiment des rigolo sur le forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'en a qui se prennent pas pour des merdes sur ce forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
C'est vrai que mettre des "lol" partout en répondant à des sujets sans interet , rentrer dans des conversations ou tu y rentre juste pour faire le kéké , avoir 25 ou 26 ans à vouloir jouer encore les grands devant un écran.

Arrete , tu fait peur et je t'invite même à se qu'on se rencontre réellement vu que tu est dans la région parisienne.

Moi , je suis pas ton pote et je ne suis pas là pour faire plaisir à tout le monde.

Il y à vraiment des rigolo sur le forum
Apres le sarcasme, les menaces... Dis donc, quelle répartie. Maintenant, tu me proposes une confrontation en plein Paris pour régler ça à l'ancienne :D. J'aurai tout vu.
Oui j'ai 25 piges, et je trouve que tu utilises des expressions démesurées à la situation (kéké). Mais soit, la ou tu as raison, c'est qu'on est effectivement pas pote. T'es un chaud toi, tu dépasses toutes mes espérances :p.
Bon et pour la rencontre, quelle heure, quel jour et ou exactement?
Y'a vraiment des soupes au lait sur ce forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que c'est dreamer qui me manque le plus !

edit : quoi que maintenant que j'y pense, y'avais un guss, sau...kri...ger... euh ... je sais plus le nom, il était sympas, poilu (je crois) et écrivais beaucoup y'a quelques années !
Je me demande ce qu'il est devenu.
Edité le 07/07/2008 à 19:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aimerais bien savoir ce qui sont devenus El Kador, Onkel, K-nah13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:

Concernant le sujet, je dirais 2 membres qui étaient bien marrant ensemble, à savoir Sauruskriger (SK) et Sakass ( )ainsi que larcange, un grand personnage
[...]
(Banisseur, repose en paix )

Ouch ! Le coup de poignard !

Ca fait plaisir ! XD

Voilà ce que ça apporte de faire le no-life sur un forum pendant plus d'une année : Absolument rien ! ^^ A part une bonne leçon, à la limite ! xD

Merci quand-même à Seals qui a été le seul à penser à moi... Hé oui, je suis narcissique, ne le cachons pas, et je m'attendais à ce que plus de personnes pleurent ma disparition ! J'esperais manquer terriblement à au moins 3 ou 4 personnes, ça aurait été bien ! XDXD

Comme quoi y a que la réalité qui compte, le reste oubliez, c'est du flan ! A bon entendeur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en même temps c'est pas toujours les meilleur(e)s qu'on garde en mémoire(ou qu'on garde tout court), c'est comme dans la vraie vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:
Asuka Langley a écrit:

Concernant le sujet, je dirais 2 membres qui étaient bien marrant ensemble, à savoir Sauruskriger (SK) et Sakass ( )ainsi que larcange, un grand personnage
[...]
(Banisseur, repose en paix )

Ouch ! Le coup de poignard !

Ca fait plaisir ! XD

Voilà ce que ça apporte de faire le no-life sur un forum pendant plus d'une année : Absolument rien ! ^^ A part une bonne leçon, à la limite ! xD

Merci quand-même à Seals qui a été le seul à penser à moi... Hé oui, je suis narcissique, ne le cachons pas, et je m'attendais à ce que plus de personnes pleurent ma disparition ! J'esperais manquer terriblement à au moins 3 ou 4 personnes, ça aurait été bien ! XDXD

Comme quoi y a que la réalité qui compte, le reste oubliez, c'est du flan ! A bon entendeur...


J'imagine déjà qu'"ils" vont à nouveau désactiver ton compte, c'est à se demander ce que tu leur as fait...



D'ailleurs, il semblerait que certains modérateurs agissent dans l'ombre pour sabrer des menbres influants.
Mais pour quelle raison ?
Peut-être par jalousie, parce ceux-ci ont la langue trop bien pendue et que leur prose rayonne d'un charisme qu'ils n'auront jamais.
Ou alors, il y a un slogan secret dans la charte des modos qui dirait : Sus aux anti-conformistes !
Bannissez toute personne qui pourrait vous faire de l'ombre à votre égo, vous avez le pouvoir, alors profitez-en !

Et puis à une époque on voyait "qui" avait modéré, et on connaissait systématiquement la raison, aujourd'hui c'est beaucoup plus flou.

A part ça y a DrDuke qu'est énervé et qui parle de se casser, tout ça parce qu'il y a quelques boulets qui manquent d'humour, ça craint.
Enfin je regrette aussi Cherkan, un membre bien déjanté qui me faisait bien marrer lui aussi.
 
 
Pour se qui est de Dre@mer , tout compte qui à déjà un ban. n'est pas censé crée un nouveau compte.C'est dans la charte est c'est la règle tout simplement.

Dre@mer est quelqu'un de très interessant mais qui sais lui même qu'il n'a plus grand chose à faire ici alors quand il fait quelque passage c'est tout simplement pour craché sur quelqu'un ( modérateur , admin. , membre simple ) d'ou le faite que sa peine du compte principal soit mise sur les autres compte.

Non , il n'y a pas de ligue secrete contre Dre@mer ou autre membre d'ailleurs ... Les modos. n'on pas que cela à faire.

Pour se qui est de Cherkan , je trouve cela normal son ban. , que se soit mon point de vu ou le point de vue de pas mal de membre du faite qu'il s'amusez assez souvent à mettre des liens qui n'on pas à etre publié ici , j'ai déjà reçu des MP de sa part.

Certe , les lien ne me choqué pas pour ma vision des choses , mais cela pourrais etre autre chose si c'était à un enfant de moins de 18 ans qui tombé sur cela ( je ne parle pas de lien sex )

Enfin bref , certe il pouvais donne de l'animation pour certain mais pour d'autre ... ( d'ailleurs , j'avait reçu 9 plainte par MP contre lui )

Pour se qui est de DrDuke , c'est un membre que j'apprécis beaucoup à travers ces réponses plein d'humour ( les tienne aussi d'ailleurs Flying ) et je trouverais dommage que le forum perde un membre comme lui ...
Edité le 08/07/2008 à 20:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, merci pour ta réponse et ces quelques éclaircissements Yaku.
Je savais pas pour Cherkan, mais c'est vrai qu'il avait tendance à être ingérable par moment, j'me souviens maintenant de quelques liens douteux sur des images assez discutables.

Quant à Dre@mer, c'est à ce demander si il ne s'est pas fait bannir exprès, histoire d'arrêter son Nolifeisme sur JV.fr...

Mais tiens... t'es plus modo :etonne:, t'avais plus envie de faire partie de la secte très fermée des sadiques en puissance ?
Edité le 08/07/2008 à 20:36
 
 
Il n'y à pas un membre mais plutôt un groupe. Le mix de Seals/jack041/Peleaub/Odoacre/Yaku/Jackasse/Kik/Dreamer(si si)/Kabuki/Sakass/Rem.R/Cedric412 et j'en passe rendait le forum plus qu'agréable à lire voire à fréquenté. Je ne leur parlais pas tous mais ça fessait parti d'un tout qui donnais la vie et le sens à un forum qui maintenant sent chaque jour un peu plus le vieux slip.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ho ! Je suis pas mort Shin ( j'ai toujours été présent même en tant que modérateur je trouve , enfin il est quand même vrai que je met moins de réponse qu'avant ... )

D'une certaine façon , c'est un peu comme cela qu'on vois les chose pour Dre@mer , Flying

Pour se qui est de mon statue de modérateur , je suis partie par manque de temps car je travail beaucoup actuellement ( 2 travail ) et un retour au Japon pour 1 mois ( voir plus ) se qui me fait 4 mois sans pouvoir modère quelque chose alors je prefere 1.000 fois laisse ma place à un membre qui serais content de pouvoir travailler avec nous dans la modération que d'etre modérateur juste pour le poste.

De toute façon , j'ai toujours dit que j'était un membre avant d'etre modérateur car j'ai véçu longtemps ici et il est vrai qu'actuellement le forum n'est pas au beau fixe ( les vacances ? les " bon " membre parti ? ... )

Pendant les periodes de vacance , il y à toujours eu un grand calme sur le forum alors pour moi je sais que cette période est " normal " , il suffit juste d'etre patient et de voir la rentrée ( septembre , octobre ) pour voir les nouveau membre.

A chaque nouvelle arrivé il y aura surement des boulets , mais avant de voir eux je vois les membres qui seront présent et qui voudrons faire parti du forum en étant actif , déconneur , grincheux ...

C'est bien comme cela que nous avons eu tous nos meilleurs membre
Edité le 08/07/2008 à 20:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais tu es vivant
Omagad


En fait je parlais du groupe dans son entièreté et non des membres pris séparément.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 14 / Total : 268 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité