flechePublicité

Quel bouquin lisez -vous?

Page 8 sur 78 / Total : 1552 résultats

Etant donné que je passe mon oral de francais dans exactement 19jours et que je n´ai pas finis de lire mes oeuvres complete je mis met lol donc là je viens de finir L´illusion Comique de Corneille qui est un bon bouquin je trouve et je viens de commencer Sido de Colette alors sa par contre c´est d´un lourd pas possible lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Od1
Moi je li GOLEM, qui é tun livre fantastique, parlant dun étrange jeu qui arrive subitement sur lé écran d´ordinateur..., il é écri en livres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis en train de lire le compte de Monte cristo!Pas mal du tout comme livre mais trés long a lire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je lis un livre sur le télépsychisme et c tro puissant!!!
Mais il n´est pas a moi et je voudrais me l´acheter, alor s ke quelqu´un connais une grande librairie??
J´habite a la roche sur foron a 30 min d´annecy pour ceux qui ne connaisse pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je li astérix é obélix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi comme lecteure,je lis le livre "VAINCRE LA DOULEUR" (inutile de vous presiser quel genre c´est),cela parle autant des douleurs phisiques que psychiques avec au debut une philosophie ser la douleur et quelques grandes méthodes de traitement et date,et enfin le plus gros morceau de ce livre traite les cause des douleurs


Bon bien sur faut aimer cette lecture(en sachant que si je regrouperai tou mes livre de medecine en une pile de livre,elle ferait 1 mètr,je suis serieux)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi en ce moment je lis "L´île aux trente cercueils", une aventure d´Arsène Lupin, écrit par maurice leblanc, c´est pas mal, c´est sur les rites celtes, tout ça, et voila
 
 
Moi g lu maudit grall c un boukin dune histoire de sorcier qui ce dispute le maudit grall qui fait possedé des pouvoir fantastique bref si sa vou intresse acter dabor l´ile du crâne...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´en suis à "Accros du roc", 16eme bouquin des annales du disque monde de Pratchett. J´avance pas bien vite mais c´est cher lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je lis aussi "BARZAZ BREIZ",cela parle de la Bretagne,de ces légendes et son histoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A part lire des mangas, je lis en ce moment Les confessions de
Rousseau et plus tard je vais lire Une vie de maupassant.

Sinon, j´aime bien lire du stephen king,comme deadzone
ou shining
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lis le passeur de LOIS LOWRY...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mois je lis des boul et bill ,des dbz,des gaston,akira et plein d´autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enc e moment je lis
Mike contre attaque de michael moore(le realisateur de :
the big one, bowling for colombine et farenheit 9/11 palme d or 2004)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je lis l´éducation sentimantale de Flaubert
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je suis en train de lire le premier tome du Seigneur des Anneaux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien ton sujet reste mais je continu de lire des livres donc apres Sido de Colette bien barbant je suis entrain de lire " Hermux Tantamoq - Le temps ne s´arrête pas pour les souris " qui est un livre super dont je n´ai jamais envie d´arreter la lecture.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je li rien parfois des bd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Là je suis occupé sur la brique(harry potter 5 lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis en train de lire un livre de PIERRE BELLEMARE qui raconte plein d´histoire vrai des plus gores aux plus tristes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 78 / Total : 1552 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité