flechePublicité

Quel bouquin lisez -vous?

Page 10 sur 78 / Total : 1552 résultats

je vient de finir "Allons Reveiller le soleil" de josé mauros de vasconcelos, je vous le recommende !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai lu tous les Harry Potter, Artemis Fowl (pour ceux qui connaissent), le seigneur des anneaux, A la croisée des mondes (la trilogie) et la je suis en train de lire Shining ...
 
 
Salut,

Moi c´est pour le collège.Je lis L´ACROBATE DE MINOS.

Vous connaissez?C´est un bon roman sur lequel nous sommes

d´ailleurs en train de faire un dossier.

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi en ce moment je suis entrain de lire cedric mon papa et astronote et il a 96 page environ et je nai que 8 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sui en train de lire un super livre sa s´appelle "ERAGON" et ca parle de...attention...
de dragons,c´est une trilogie !!!!!
pour l´instant seul le premier tome est parru
si le livre vous interresse,
voici les réfèrences:
"ERAGON" de Christopher Paolini au edition Bayard Jeunesse
desolé si l´image n´est pas super net c´est pris avec une webcam . Voila je souhaite a ceux qui le lirons de bien s´amuser et peut être de s´y retrouver !!
alors a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Je en train de lire L´affaire Saint-Fiacre de George Simenon qui est un livre très prenant, mais un peu long à lire, mais c´est le suspense assuré.

Cordialement.
Master Sonic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis en train de lire "De bons présages" je sais pu les noms des auteurs ,et oui deux auteurs ont coécrits ce livre qui est super marant ,il parle de l´apocalypse mais il est trop drole sinon je vais bientot me mettre au troisième tom de arthur et les minimoys .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je viens de m´attaquer au cycle de la Tour Sombre, de King.
Pour l´instant je n´en suis qu´au deuxième tome (les Trois Cartes) mais je n´ai commencé qu´il y a peu de temps!!

Je vous les conseille car comme d´habitude avec King, c´est du tout bon (et ce d´autant plus si vous avez lu les Territoires et accessoirement le receuil de nouvelle "Tout est Fatal" où l´on rencontre Roland le pistolero.).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POur l´instant je lis:le roman de renart(133pages) pour l´école et je vais commencer RESIDENT EVIL O HOUR DE D.PERRY(environ300p)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens tout juste de commencer "L´Epée de l´orage" de David Gemmel. Il est merveilleux comme écrivain. Dommage que tous ses bouquins ne soient pas traduit en français.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aucun sa me soul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part j´ai repris une serie de quatre bouquin que j´avais abandonné il y a quelque temps et ou j´avais arrété au deuxieme livres mais la vraiment j´avoue que sa me botte, c´est la série des Cinqs contre les anciens, ce sont quatre roman fantastique presentant des adolescents luttant contre des demons datant de la creation du monde. Je le conseil à tous ceux qui aime bien lire ^^ Voici les couvertures : Un peu petite mais j´arrive pas à faire mieu en respectant les 16ko ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jak
Je suis en trian de lire le deuxieme tome de "Rainbow Six" de Tom Clancy.
Ben je connaissais pas trop ses livre (plustot ses adaptation cinématographique comme octobre rouge), eh ben sa ce lit vraiment bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis entrain de lire les désastreuses aventure des orphelins baudelaires
il yen a 9 et jen nai lus 7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de finir le da vinci code ,mouais 574 pages,pour pas grand chose au final,après un tel battage médiatique,m´enfin,sinon je suis sur le maître de ballantrae de r l stevenson 322pages pour le roman lui même , c´est tout bon ,mais bon avec un tel écrivain cela ne peut que l´être
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je lis Harry 5 ! Il est super ce livre, je vous le conseille !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis en train de lire histoires extraordinaires d "Edgar POE "
bon d accord je l ai pas encore commencé mais j ai pas le gout c est pour les cours snif...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pas un grand lécteur mais en ce moment je lis "le journal de kurt cobain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lie le seigneur des anneaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lit magyk pour ce qui connaisse[smy56]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 78 / Total : 1552 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité