flechePublicité

Quel bouquin lisez -vous?

Page 6 sur 78 / Total : 1552 résultats

nomdidju est un super livre mais c´est ton choix moi j´en lit aucun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lis Marilyn Manson provocateur de génie
 
 
moi ca fai + d´un an que jessaye de lire warcraft, mais j´arrive pas plus loin ke le 3e chapitre


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl ma&is moi je lis des comics et j´adore ça et tous ce qui aime le dise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis en train de lire les nouvaux imago mundi.sa commence bien pour le moment je vérai bien la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis en train de lire le theoreme du perroket mais c pour ceux ki aiment bien lire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lis le meme livre que jefher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MA CHAO, il faut absolument que tume dise comment il est. je m´aprete à le lire des que j´ai fini celui qui est imposé par le lycée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi comme toujours je reste sur stephen king ! je lis surtout les tome de la tour sombre ! c pas des tomes mais des dictionnaire tellement elle est longue l´histoire. mais passionnante !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lis des mangas et sinon en livre (pas bcp bd moi) c du anne mc caffrey (d trus de dragons), les schtroumfs c les seules bd ke je lis avec aria
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup c´est le sujet qui ma le plus reussi.Moi je suis entrain de lire warcrat comme LARSULRICH mais moi je l´ai bientot fini[smy39] [smy39] [smy39] [smy39] .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lis rien de special en ce moment, mis a part des mangas lol
sinon le dernier ke jai lu ct un stephen king, et jadore les livres de poche ´horreur´ jen ai plein (mon pseudo provien de l´un d´eux d´ailleurs) et je men suis rachtée un. Sinon c la saga de pern de anne mac caffrey (histoires de dragons pour ceux ki ne connaissent pas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dernièrement lu: les rivières pourpres...

L´auter, jean christophe Grangé, est comparé comme le Stephen King francais ...

C´est un livre assez extraordinaire, avec beaucoup de renversements de situations, de l´intrigue ... un super thriller quoi ..

Ce livre est également adapté au cinema, d´ailleurs, le film les rivières pourpres 2 est sorti il y a quelques semaines au cinema ...

si vous avez l´occasion de lire le livre ou regarder le film, faites le de toute urgence, vous ne le regretterez pas !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai pu remarqué que beaucoup d´entre vous on lu les mêmes livres que moi comme "les fleurs d´Algernon" " No pasaràn" la trilogie du "livre des étoiles" celle de "A la croisée des mondes", "le seigneur des anneaux etc... bien que tout cela remonte à un bon bout de temps.

En ce moment je suis plutôt dans le genre fantaisie comme "Legende" et "Druss le Légende" de Gemmel et je sais pas si tu connais "Wylander" "Le roi sur le seuil" et "la quête des héros perdus" Jeffher mais ces livres sont dans la même lignée que les deux autres et ils sont tout simplement géniaux.

Et pour tout ceux qui aime bien le fantastique merveilleux la trilogie d´"Everworld" de... (j´ai oublié le nom) est superbe.
Sinon je suis en train de lire "L´ultime sentinelle" toujours de Gemmel ( c´est un auteur que j´apprécie vraiment).

à+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis dans le pire livre que j´ai jamais vu moi qui croyait que j´allai pas trouver pire que rose à crédit et ben j´ai trouver pire mais vraiment pire : flaubert hérodias . si vous voulez réfléchir une nuit et pas dormir lisez ca c´est super lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maintenant, je suis plongée dans les bouquins de Freud, j´ai le Silmarillion à finir en anglais, les bouqins de Dialo 2 en allemand et j´envisage de commencer les livres de Stephen King que je n´ai pas encore lu. (ouh la la ca fait un peu beaucoup mais ca va )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi en ce moment je lis Visual Basic 4.0 de Ivor Horton.

Il est long il fait a peu prés 1000 pages.

Mais bon il faut sa pour programmer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les types de livre que l´on lie en général ou alors LE livre du moment?????
Pour ma part je vient de finir Britannius (Racine) et le tartufe(Moliere).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Ddr
fais attention a toi on va te prendre pour un flood

moi je lis l´ile du crane

______________



je vais gagner la course
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 78 / Total : 1552 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité