flechePublicité

Quel bouquin lisez -vous?

Page 12 sur 78 / Total : 1552 résultats

La saga des jeux videos : de pong a final fantasy !!
C´es un super livre de 450 pages(quand meme) qui raconte les dessous de la playstation,des console 3d,de sega,de la creation des anciens jeux et des nouveaux,comme le jeux videos est ne ...
Passionant !!
Ca raconte meme en fin de livre comment jv.fr est ne !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de terminer Harry Potter 5.

Un grand moment de lecture. Il est remarquable de constater à quel point l´auteur arrive à renouveller son histoire et aussi à interesser le lecteur.

M´en vais vous le recommander !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, en ce moment je lis "LE CHAT QUI PARLAIT MALGRE LUI".

C´est l´histoire d´un chat qui un jour, en mangeant de l´herbe, apprend à parler.

C´est assez marrant! [Auteur : Claude Roy]

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de terminer : "La dernière récolte" de Jhon Grisham
et la je suis en train de lire : "Ma vie de Geisha" de Mineko Iawasaki". C´est une partie de l´ histoire de sa vie (très intéressant).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La je suis entrain de relire harry potter 5 pur me remettre dans le bain des hp.
C´est long, faut aimer!Vivement le 6!
806 pages, " Harry Potter et le prince au sang mélée"!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai lu tout les Harry POTTER 6 ou 7 fois sauf le 5 ke chu en train de lire poure la 4 eme fois voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vient de lirez les 12 travaux d´hercules qui contient 186pages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de finir "Le chant de la Belgariade" de David Eddings.
Pour ceux qui ne connaissent pas c´est de l´héroïque fantasy dans le style du "Seigneurs Des Anneaux".
J´ai trouvé le début un tout petit peu longuet mais après l´histoire part bien. C´est en 5 volumes et je conseille cette série qui est plutôt bien écrite et addictive.
Je ne metterai qu´un petit bémol pour la fin qui baisse de rythme et une chose inhérente au genre un manque d´originalité.
Sinon c´est du tout bon, maintenant je vais commencé la suite "La Mallorée" qui est aussi en 5 volumes.
That´s all folks!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca doit sortir ca...


Je suis en train de lire : Il était une fois... L´homme le plus mieux de tout les temps de Robert RANKIN

Je trouve qu´il n´y a pas de titre plus adapté a ma personne , alors je me suis fait l´obligation de le lire et je suis pas decu il est hilarant

C´est un livre qui contient "des clones et pas des clowns, un mouton nommé borris, la maladie de la voiture folle, un port par chute de père, des bibliothécaires fans de metal, des bidules celestes Thelma & Louise, un acteur inconnu, plusieurs coups de genoux dans les parties, Stephen Mont de Marsan ( editeur ), des volts, et une intrigue a la Paln Nine frome outer Space"

WARNING

Certaines scènes de ce livre sont succeptibles d´heurter la sensiblité d´un jeune public pour peu qu´il ait un minimum de goût.



Franchement vous feriez bien de le lire , c´est vraiment trop trop bon comme debilité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi j´aime bien Stephen King, Harry Potter dont je suis fan,la trilogie Artemis Fowl elle est vraiment géniale, c´est après Harry potter mes livres préférés vraiment, lisez-les !!! Le seigneur des anneaux je n´ai lu que le 1, mais je vais m´attaquer au 2, j´aime aussi "A la croisée des monde.." et "Le livre des étoiles" Par contre je viens de finir Bel-Ami de Maupassant, si vous voulez lire un livre, evitez celui-laà !!
 
 
en ce moment je suis en train de lire la constitution
européenne(c´est du boulot)car c´est du petit chinois
mais bon il faut se tenir au courant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
legolas11 a écrit:
La je suis entrain de relire harry potter 5 pur me remettre dans le bain des hp.
C´est long, faut aimer!Vivement le 6!
806 pages, " Harry Potter et le prince au sang mélée"!



806 pages pour le 6ème HP ? Cool !!! vivement qu´il sorte !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila moi je suis entrain de lire le premier HP a l'école des sorcier

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´dois lire le Lion pour le collège. Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de terminer les "Lanciers de Peshawar" de Stephen Stirling.

C´est un bouquin qui fait partie de la collec rendez vous d´ailleurs des éditions Fleuve Noir.

En deux mots c´est l´histoire d´un soldat impérial du 21ème siècle à qui il arrive des aventures dans un monde parallèle au notre. Dans ce monde des météorites tombées au 19 eme siecle ont tués quasiment toute la population de l´hemisphere nord. Les rares survivants ayant soit fuis soit mangés des cadavres humains pour survivre.

M´enfin ca vaut le détour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Gag
Moi en ce moment je lis le premier volet d´une trilogie qui s´appelle "bartimeus" et le nom du premier volet estl´amulette de samarcande. C sarb comme livre mais c pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils est nul l´affaire caius !!! je lis les cédric et titeuf, ossi les livres de roald dahl et les livres scolaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je lis pour le plaisir La Bête Humaine de Zola.
Il fait 406 pages et c´est écris assez petit.Sinon je relis la trilogie du seigneur des anneaux ou Le Silmarion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´avais lut le harry potter 4 mais je les finit en 1 mois.
Mais j´ai acheter harry potter 5 la et je le lit tout les soirs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
moi je lis la divine comédie écrit par Dante.
cette oeuvre se compose de 3 livre dont l´enfer; le purgatoir et le paradis.
Pour l´instant je lis l´enfer de Dante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 78 / Total : 1552 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité