flechePublicité

Quel bouquin lisez -vous?

Page 16 sur 78 / Total : 1552 résultats

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]L'epopée des croisades de René Grousset...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Vraiment pas mal du tout !![/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous, voici mon premier post sur jeuxvideo.fr, je tiens donc, tout d'abord, à vous saluer.
Concernant mes lectures, je lis actuellement "L'affaire Charles Dexter Ward" de HP Lovecraft.
Sinon les auteurs que j'ai pour habitude de lire sont Shakespeare, Oscar Wilde, Lovecraft, Asimov, Tolkien, Pratchet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Là, dès cette heure actuelle, je vais commencer Lorenzaccio de Musset.

En espérant que ça me plaise...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi en ce moment je suis sur La tour sombre de Stephen King.
J'en suis au quatrième tome. Je trouve ça très bien.
 
 
moi je lis Eragon pour la 5e fois.C'est trop cool!!!!!!!!!!Sinon je lis Harry Potter,Narnia(les7),.....Pour faire court j'ai environ 40 livres fantasy dans mon armoire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou all,
Moi, je lis "L'ange du Chaos" de "Michel Robert" aux éditions "MNémos". Je conseille ce livre à tous les fans de fantastique.

Le résumé : Jeune aspirant au service de l’Empire de Lumière, Cellendhyll de Cortavar a été trahi par ses amis et accusé à tort du meurtre de son mentor. Laissé pour mort dans un cachot, il n’a dû sa survie qu’à l’intervention des mystérieuses puissances du Chaos. Dix ans ont passé. Le jeune homme idéaliste est devenu un mercenaire impitoyable qui n’attend qu’une chose : se venger de ceux qui l’ont trahi. Morion seigneur du Chaos lui confie alors une délicate mission : infiltrer le Conseil de l’Empire de Lumière et faire échouer son grand projet de conquête. Le moment est venu pour Cellendhyll d’assouvir sa vengeance… Le temps de l’attente est achevé. L’heure des épées a sonné…

Pour les images : http://www.mnemos.com/catalogue...
[ATTACH]67[/ATTACH]


Sinon j'ai lu juste avant "LA PIERRE DE TU-HADJ" de "Alexandre Malagoli" toujours aux éditions "MNémos". Le meilleur livre que j'ai jamais lu. Même mieu que Eragon.

Le résumé du tome1 : L'Empire s'effondre, l'Empire s'enflamme ! La mort rôde dans les steppes autour de Youbengrad. Les cadavres jonchent déjà les plaines glacées. La main du destin s'est refermée sur ces terres oppressées par les Provinces voisines et tiraillées par les querelles intestines… Mais la fatalité prend parfois des voies surprenantes : qui aurait cru que Wilf, un orphelin recueilli par un maître tueur, et Lucas, un jeune séminariste à l'avenir prometteur, se trouveraient engagés dans la même quête ? Des bas fonds de Mossiev au cloître de l'abbé Yvanov, la magie de Djulura, une diseuse de bonne aventure, lui permet d'entrevoir l'importance de Wilf dans l'avenir de la patrie. Haine, guerre, amour, intrigue et mort sous un linceul de neige dans une capitale assiégée : telles sont les branches de l’étoile de glace sur laquelle glisse la vie de Wilf et Lucas, où le moindre faux pas peut mener au bûcher. Car ici, on brûle les magiciens… Ici, seul le peuple mythique des Tu-Hadji garde en son sein un espoir de paix… [ATTACH]70[/ATTACH]

Le résumé du tome2 : Dans les cales de la nef pirate Ib’Onem, un jeune captif croupit, attendant d’être livré aux maîtres d’Orkoum, la cité-oasis perdue au milieu d’un désert de glaces… Wilf, l’enfant-voleur, le dernier héritier de la lignée maudite des Rois-Magiciens. Contre les desseins des hommes et des dieux, il tentera de mettre à jour le complot maléfique qui a mené à l’assassinat de son ami, tout en menant à bien le difficile apprentissage de la Skah, le pouvoir de l’Âme Intérieure. Mais la clé de sa quête est ailleurs. Cachée dans la tristesse du chant des presque-humains, entre l’écume des flots et les ténèbres des abysses. [ATTACH]69[/ATTACH]

Pour les images : http://www.mnemos.com/catalogue...

Le site des éditions MNémos : http://www.mnemos.com/
Vraiment une super éditions pour tous les fans de fantastique. Je conseille vivement.

Mimil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lit surtout le magazine comme 100% psg ou micro hebdomais sinon comm bd c'est plutot du kid paddle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi en se moment je lis "tom cox et l 'emperatrice sanglates".
Sinon j 'aimes les romans du genres :"le livre des etoiles ","le grimoires d'arkendias", "les cronique de narnia",etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ce moment, je suis en train de lire "çà" de Stephen King, je n'en suis qu'au début, et c'est vraiment génial et angoissant...

Vous devez connaître, c'est un clown qui mange des enfants et autres...

Vraiment génial, S.King est le maître de l'épouvante, j'ai déjà lu "Shining", qui reste mon préféré...
 
 
moi je lis le clan des otoris et avant gt en plein ds les harry potter
+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je lis le seigneur des anneaux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je re(puissance 1000) lis le Seigneur Des Anneaux c'est trop bien
et je ne m'en lasse pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je lisai un bouquin trop bien du nom "Le domaine du Scorpion"

Je vous le conseil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je lis en ce moment maudit grall
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis en train d elire "CSU mort blanche" et l'aprentit epouventeur" jadore sa!!!!1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je lis un bouquin enfin j'ai lu 20 pages et il m'en reste plus de 200 à lire pour après-demain et le livre c'est : " Balzac et la petite tailleuse chinoise"

Tailleuse de quoi sa je ne le dirait pas mais bon si Kabu ou Jackasse passe par là...

Euh au fait c'est un bouquin pour l'école je lis pas trop ce genre de truc moi ... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voila , fini , jviens de me mettre à La Mort Est Mon Métier de Robert Merle ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai lu les 3 Harry Potter et la je commence le 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi je viens de finir aujourd'hui même "COEUR DE LOKI" écrit par michael robert qui est la suite de "L'ANGE DU CHAOS" qui sont deux trés bons livres de fantasy...

Ils content l'histoire d'une ombre du chaos appellée Cellendhyll de cotavar à l'esprit torturé...

LE tome 2 est encore meilleur que le tome 1 vivement la suite

chaos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lis " Le voleur de noël " de Mary et Carol Higgins Clark
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 78 / Total : 1552 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité