flechePublicité

Quel bouquin lisez -vous?

Page 13 sur 78 / Total : 1552 résultats

[smy44] Moi je lis Star Wars episode3[smy57] aux editions Fleuve Noire
Avant j´ai lu la BD Le donjon de Naheulbeuk[smy59](il est GENIAL )
J´ai lu aussi une 50aine de bouquin Star Wars[smy48](pour les connaisseur et les grands fans c´est a lire ) aux editions Fleuve Noire
et voila sinon comme magasine je conseille PC Jeux(C´est que du bonheur)
Voili-voilou j´arrete sinon jvous fait ma bibliotheque complete
[smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Là je suis en tra&in de me faire "les Aventures du Capitaine Haterras" de Jules Verne et c´est vraiment très bon.

En deux mots Verne nous conte les aventures de l´équipage d´un bateau parti découvrir le pôle nord, qui fait naufrage au large du Groenland. Excellent^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien, j´ai un peu avancée dans le livre du seigneur des anneaux en fait^^
J´en suis à la moitié de l´histoire, heureusement que c´est les vacances sinon j´aurais jamais le temps de tout finir quand même^^
Bon pour l´histoire je suppose que tout le monde connait, mais je tiens à rajouter que le scénario du livre est un peu mieux que celui du film selon moi bien que semblables.

Voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
Aller je vais encore répondre

Ben, je lis toujours le même livre... : Programmer en Java.

Je suis pas un litéraire moi

Vouiliou ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duc nukem a écrit:
Je suis en train de lire le chant 2 de la Mallorée, Le Roi des Murgos. Il s´agit d´une saga d´héroïc-fantasy, un peu du genre Le Seigneur des Anneaux. A part que je trouve que ça se lit plus facilement et que ça m´intéresse beaucoup plus. ^^

Ah ben... J´en suis au chant 4 maintenant (oui, je prends mon temps), c´est à dire La Sorcière de Darshiva. Enfin j´en suis qu´au début, donc encore presque deux bouquins pour boucler La Mallorée.
 
 
Je lis Bazaar de Stephen King
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai fini harry potter5 (1035page)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien moi je viens de finir la collection entière de dragon ball (z) et c´etait vraiment un pur bonheur de lire sa, je le conseille a tous !

Bon sinon là je commence toute la collection harry potter (bien qu´il ne me manque la coupe de feu) qu´un ami ma laissé un moment !

Sinon, l'affaire caius je l'ai lu (en 6e) ! Et c'est un trés bon livre ! Mais je ne me rapelle plus trop de l'histoire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
William s Burroughs pour ceux qui connaissent, la "machine molle" entre autres. Il a écrit quasiment tous ses bouquins sous hallucinogènes et autres produits aux effets particuliers...

C´est interessant, le style est inimitable.

Sinon je bosse des bouquins de philo et d´esthétique pour finir mon mémoire que je dois rendre en septembre...

Ah, les études.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai lu tous les harry potter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

En ce moment, comme je l´ai dis, je lis principalement

du S.King : Simetierre, et là, je viens de commencer

Misery
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

J´ai lu l´affaire Caïus.

Et pendant les vacances je lis rien.

Voila...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
moin je suis en train de lire le paradis de dante ainsi que le procès de kafkas et les metamorphoses d´ovides.
j´ai déjà lu l´affaire caïus, et il n´est pas mal du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut ,eh ben moi je préfère lire les bouquins un peu long
genre seigneur des anneaux ,harry potter ect..
sinon mon record de pages que j´ai lu dans un bouquin c´était 1035 pages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que livre lisez vous ? voila une belle question ... car le livre est le plus beau de tout les moyens de communication de l´homme , il est source de connaissance , il est transmition de savoir , il est histoire , il est rêve , il est éspoir.
Ceux qui comme moi ( je pense que vous l´aurez compris à travers ma bréve introduction) aiment lire ( et oui je n´ai pas que les jeux video comme passion , j´ai aussi les jeux video heu , pardon je voulais écrire les livres enfin la lecture quoi "lapsus révelateur ?" ) me comprendrons pour les autres je ne peux que les inciter mais malheureuseument pas les forcer...

Bref , le livre du moment ( quand j´en ai pas deux ou trois en même temps ) c´est celui d´une copine (son premier) autopsie d´un amour c´est l´histoire de sa vie en quelque sorte ou plutot de son amour , celui d´une femme pour une autre femme ...
Mais cela s´adresse disons à des lecteurs chevronnés entre guillemets.

Pour plus facile (les vacances c´est le bon moment pour un livre ) j´ai quelques titres a vous proposer :

--->"les enfants de la terre "( qui sont maintenant en livre pocket donc pas trop cher !!!) de jean auel (pas sur de l´ortographe ), c´est une saga en quatre ou cinq tome me rappel plus (et trop feignant pour aller jusqu´a la bibliothéque au deuxiéme étage ) qui vous transporte à l´aube de la civilisation pendant l´ére phréhistorique à travers le destin exceptionnelle d´une petite humaine recueillie par les têtes plates ( une race hominidée en voie d´extinction).
L´auteur email son roman de données hitoriques sur l´habitat , la chasse ect... je dirais 4 étoiles pour cet ouvrage

--->"le clan des otoris" (aussi en edition pocket he faites des économies [smy59]) la c´est en trois livres ( hum pas la peine de soupirer , c´est écrit gros et ça ce lis vite ), cela ce passe dans le japon médieval pour simplifier ou vous apprendrez le secret du jeune takeo orphelin aprés le massacre de son village .... 4 étoiles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dahaka a écrit:
Et bien moi je viens de finir la collection entière de dragon ball (z) et c´etait vraiment un pur bonheur de lire sa, je le conseille a tous !

Bon sinon là je commence toute la collection harry potter (bien qu´il ne me manque la coupe de feu) qu´un ami ma laissé un moment !

Sinon, l´affaire caius je l´ai lu (en 6e) ! Et c´est un trés bon livre ! Mais je ne me rapelle plus trop de l´histoire ^^


j´allais oublier !

"Histoire de la préhistoire"(de Jean-luc Dejean ), qui est un livre captivant ! a la fois triste, humouristique et instructif ! c´est un historiens, nous racontant dans une tournure de roman, le deroulemnt de la prehistoire ! je le coseille à tous !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je viens de lire alerte a la nasa de B BALAN et a la croise des mondes T1 de P.pullman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La j´ai finit le tome 1 de Ca de Stephen King, je vais entamer la tome 2, quand j´aurais finit je lirait Buick, toujours de Stephen King pour patitienter en attendant la sortit du troisieme tome des aventures de Bartimeus et j´espere qu´enter temps le nouveau Harry Potter sera sortit en francais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben apres avoir lu le premier tome de Waylander , j´ai commencé le second...

C´est 10 ans apres le premier et il a des grandes filles maintenant notre assasin legendaire ( ben ouais waylander c un assasin^^ ) et je sent que les tueurs engagé pour tuer W. vont apporter leur lots de petite aventure^^

Enfin c´est tjs du David Gemmell quoi...

Je change pas facilement qd j´ai trouvé le bon plan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Pour ma part je me suis mit dans le seigneur des anneaux,j´ai

vu tout les film mais j´avais envie de lire les bouquins !

Pour le moment j´en suis au premier Tome a la 100 page,c´est

vrai que les livré de l´oeuvre de Tolkien,sont Hyper long!

Mais c´est quand meme trés prenant !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 78 / Total : 1552 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité