flechePublicité

Quel bouquin lisez -vous?

Page 11 sur 78 / Total : 1552 résultats

moi je lis parfois
les désastreuses aventures des orphelins beaudelaire

c´est un mauvais livre, j´aime pas trop, mais bon je lis tout les soirs, pres de 10 minutes.
donc c´est tranquille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l´instant je lis une bd du nom de "Arthur et les mynimois", le tome 3.
exellent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis en train de lire Red Rabbit de Clancy.

Comme d´habitude avec cet auteur ce sont les méchants soviétiques qui veulent jouer un tour aux gentils occidentaux...

Mais bon, ca se laisse bien lire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI je lit 1984 de george orwell il et top class trop bi1
moi pour ce ki n´on rien a lire en ce moment je vs conseil:
-everworld a la recherche de senna (t1)
-everworld l´epopée fantastique (t2)
-everworld le voyage sans retour (t3)
le résumer du 1 c:
Senna est belle, intelligent, mais différente. Inexplicablement différnte. Lorsqu´elle est entraînée dans l´univers parallèle d´Everworl,ses amis, David, christopher, Jalil et April, décident pourtant de la suivre et de partir à sa recherche. ils pénètrent alors un monde de cauchemar où, pour survivre, ils doivent affronter des hordes de guerrier viking, échaper aux sacrifices aztèques et aux griffes du légendaire dragon nidhoggr... Un monde où les diviniter mythologiques vivent sous la menace d´une créature extraterrstre toute puissante : Ka Anor, le "dévoreur de dieux".
il y a aussi kitty lord mais je ne vs tapperai pa le resumé.


ps: lui aussi y devrai parler [smy44]vu tout le tan ki li

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis en train de lire le chant 2 de la Mallorée, Le Roi des Murgos. Il s´agit d´une saga d´héroïc-fantasy, un peu du genre Le Seigneur des Anneaux. A part que je trouve que ça se lit plus facilement et que ça m´intéresse beaucoup plus. ^^
 
 
En ce moment je suis entrai de lire New-York brûle t-il ?, un excellent triller que je conseille à tout les amoureux de fiction à suspens basé sur des personnages réels.

Voici le résumé :

Trois ans après le 11 Septembre, des terroristes cachent une bombe atomique de vingt-cinq kilotonnes au cœur de New York. Si le président américain n´oblige pas les Israéliens à quitter toutes les colonies installées dans les territoires arabes occupés, la ville sera dévastée par une explosion nucléaire...

Faut-il céder à ce chantage terroriste ? Des terroristes peuvent-ils se procurer une bombe atomique et l´introduire sur le sol américain ? Y a-t-il, pour les forces de l´État le plus puissant de la planète, la moindre chance de la trouver et de la désamorcer ? Peut-on évacuer New York ? Le compte à rebours commence…





PS : MANARCHIX, pas besoin de mettre deux fois le même commentaire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai lus sda 1 et 2 mantenant je lis éragon 693 page aprés je lirait sda 3[smy48][smy60] [smy60] [smy60]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai lu tous les resident evil en bouquin(environ 180 page) et aussi le manga KYO .au fait si qunlqun les a tousse lu esquil pourrais me dire(chui au 10 volume) si kyo retrouve son corp(et dans le quel volume si il le retrouve)merci!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je relie la saga D´Hypérion de Dan Simmons ainsi que ça suite Endymion. Je pense que c´est l´oeuvre de SF la plus belle qui soit (et pourtant j´en ai lu un paquet).
Sinon j´en ai vu beaucoup qui disaient le nombre de page du bouquin qu´ils lisent. Honnêtement je trouve ça nul car si le livre est bon on se fout du nombre de pages, qu´il en fasse 200 ou 1000 ne veut rien dire.
L´important c´est de lire et d´aimé lire.
Mais je vous conseil de lire Hypérion et Endymion (vous pouvez les trouver en poche)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est foza niza qui demendé le nombre de page
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai déjà lu l´affaire caïs et c´est assez bien. là je relis de livres de tolkien ( bilbo le hobbit, le seigneur des anneaux ...) et c´est extraordinaire, je ne m´en lasse pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je relis les 5 harry potter et sinon je suis en train de lire le prince des voleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ne ce moment les romans c´est pas mon trucs...Je lis plutôt les mangas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Actuellement,je me suis mis a lire

Et oui,qui aurais penser que je sache lire,moi ^^´

Enfin bon,c´est un livre que je recommande a tous...

Nuit glacée de Pa Kin
La publication de nuit glacée en France,en 1978 a fait sensation.C´était la révélation d´un grand écrivain Chinois.

L´action se passe à Tchong-K´ing,cité surpeuplée où Shüenn et les siens ont trouvé refuge devant l´avance des Japonais.Image de la condition misérable faite aux intellectuels par les agents du Kouo-min-tang,Shüenn,le héros humilié,corrige des épreuves pour un salaire de famine dans le monde terrifiant d´une bureaucratie dont tous les rouages sont faits de soupçon,de brimades et de hargne.Gravement malade,faible et bon,il assiste impuissant au conflit de générations,d´une brutalité inouïe,qui se dévellope entre sa mère et sa femme.Celle-ci finit par partir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je lie Eragon c´est bien mais assez long.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SILVEL,tu pourrais nous eplique de quoi parle ton livre stp,car regarde moi j´ai marque tout se qu´il y avait a l´arrière de mon livre pour que vous vous donniez une idée mais si tu donne un tritre sans rien de plus,cela ne nous avance pas trop tu sais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D´accord voici un petit résumé:
Eragon, quinze ans, vit en Alagaësia, un empire où règne le mal depuis longtemps. En poursuivant une biche dans la montagne, le jeune garçon découvre une pierre étrange, qui n´est autre qu´un Ïuf de dragonne. En décidant d´élever l´adorable Saphira, Eragon déclenche la colère du roi Galbatorix. Ce dernier craint qu´une ancienne caste d´élite ne renaisse, celle des Dragonniers. La vie d´Eragon va alors basculer et il s´engage dans une quête qui le mènera aux confins d´Alagaësia : le destin de l´Empire est entre ses mains !
Et voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
Moi je lis "Programmer en java" par Claude Delannoy.
voilà !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, moi, en ce moment je lis un roman policier génial : "Le nom de la Rose" par Umberto Eco (il est Italien)
C´est vachement bien, mais j´en suit qu´a la page 334 et il y en a 505...

Alors, un petit résumé de ce que je sais...

Tout ce pas en l´an de grâce et de disgrâce 1327. Un jeune moine nommé Adso de Melk et son "maître" Guillaume de Baskerville se rendent dans une abbaye dont la bibliothèque est réputée dans tout l´occidant. Lors de leurs arrivée, il apprénent du second maître des lieux (après Dieu, on est dans une abbaye, tout de même !) qu´elle est le téhatre d´événements dramatiques depuis quelques jours : un moine tombe d´une tour et meurt. Guillaume devient le "détective chargé de l´enquète" aussitôt...
Après cet évenemet, d´autres du même genre se succèdent (7 au tota). La sacité de Guillaume déjoue les feinte de certains moines pour cacher leur passé, actions, pensées... troubles, des fois...

Bon, là, si je fesait un résumé pour l´arrière de couverture, j´écrirais : Malgré les éfforts des moines pour cacher leurs actions et celles des autres, Guillaume arriverat-il a découvrir l´asassin ? ou est-ce l´Apocalyps qui c´est déclenchée suite a l´élection d´un pape avide ?
L´avenir nous le dira sans doute...

Voilà...
J´ai peut-être assez écrit...


PS : le bouquin de Yno, ça explique comment programmer en Java (un language de programmation ^^ lol !).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 78 / Total : 1552 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité