flechePublicité

Quel bouquin lisez -vous?

Page 14 sur 78 / Total : 1552 résultats

en ce moment je lis charlie et la chocolaterie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour changer complètement d´univers par rapport à mes deux précédent livre, je suis en train de lire "Le proscrit Traquemort"

Résumé:
Depuis sa capital, l´impératrice Lionnepierre, aussi connu sous le nom de "la garce de fer", fait ployer sous son joug, l´empire interstellaire des homes.
Du plus humble de ses sujets jusqu´aux maîtres des grandes familles, tous redoutent ses décrets.
Owen Traquemort: Son fief lui est ôté, sa vie mise à prix, son nom même est proscrit!
C´est là, en compagnie d´Hors la loi et d´exclus, qu´il fera ses premiers pas ver l´aventure!

Un très bon livre, que je conseille à tous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis en train de lire Le Parfum de la Dame en Noir de Gaston Leroux.

Ce livre est la suite du Mystère de la Chambre Jaune qui est une merveille.

Je vous conseille à tous cet auteur de qui Agatha Christie et Conan Doyle lui-même ont avoué s´être inspiré.

L´un des pères du roman policier qui fait parti de mes auteurs favoris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je lis adobe premiere elements pour les nuls
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Seigneurs du Chaos



Résumé

A la fin du dernier millénaire, plus de 100 églises d´Europe ont été brûlées et profanées par des membres du milieu black metal, la forme la plus extrême de musique underground de toute la planète.
C´est dans une guerre impie prenant de plus en plus d´importance que les groupes de black metal et leurs fans obsessionnels ont laissé un héritage sinistre de suicides, de meurtres et de terrorisme qui continue à se propager de la Norvège à l´Allemagne, en passant par la Finlande, l´Amérique et au-delà...
Ecrit par deux journalistes qui ont un accés unique au monde peu fréquentable du black metal, le best-seller "Les Seigneurs du Chaos" a aujourd´hui été revu et augmenté avec de nouvelles révélations saisissantes. Ce récit primé présente des centaines de photos rares et d´entrevues avec des prêtres, des policiers, des satanistes et des leaders de groupes démoniaques qui croient que plus le mal se répand, plus leur triomphe est grand.

Je le finis aujourd´huit, très intéressant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis le createur de ce sujet ( j´en suis fier) merci pour toute vos reponse!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marlet a écrit:
moi je li cujo de stephen king, il fait 379 page et quand je laurais fini je vais surement lire jessie, du meme auteur mais qui doit faire 420 page environ.

@++

La vache je lisé beaucoup avant maintenat c´est apène si je lis Un article de journal entier.

@++
MR Hahn^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, j´ai aussi lu Dragon Ball comme Dahaka, et c´était comme il l´a dit un pur momet de plaisir.
Vous découvrez les mangas ? Commencez par ça !
Et moi ausi j´ai lu les Harry Potter mais ça fait assez longtemps.
J´ai du les lire trois fois chacun, et franchement, vivement la sortie du 6ème !!!

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi en ce moment je suis a fond dans ERAGON
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en ce moment je lis maudit graal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors...

Actuellement, j´ai quasiment finis de lire le seigneur des anneaux qui m´aura quand même pris un certain temps et qui m´a bien occupée quand même^^
Le film et le livre sont quand même bien différents et les deux sont bien même si je préfère le scénario du livre en fait^^

Sinon je me suis repris charlie et la chocolaterie que je n´avais plus depuis le temps...
De bons souvenirs en fait...Je l´avais plus vu depuis bien longtemps aussi et il reste toujours aussi bien^^
Puis les petites illustrations montrent bien comment se déroule les différentes scènes et c´est encore un bon point pour cette oeuvre littéraire.

J´ai aussi commencée "Le proscrit Traquemort" que j´ai eu envie de lire d´après ce que recca a pu en dire juste ici...
Je viens de le commencer mais ce que j´ai lu me plait déja bien^^
J´éspère que la suite sera du même niveau.


Bref, voilà pour moi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
.... Ben moi je lis "l´école des Femmes" de Molière ...
Lecture obligatoire pour l´étude en classe ...

Sinon niveau lectures personnelles pour le "plaisir" ben il n´y en a pas
C´est parce que je lis pas d´oeuvres littéraires pour ma bonne culture que je suis aussi stupide ?
S´il suffisait de ça ...

Enfin bon ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Je suis entrain de lire HARRY POTTER et la coupe de feu, enfin je ne le lis pas, je le dévore, c´est un trés bon livre, que je conseille à tous les amoureux du fantastiques et de l´aventure.
 
 
En ce moment, je lis, euh enfin j´avais commencé de lire^^, l´empire des loups de JC Grangé.

En fait, j´avais été voir l´adaptation cinématographique, et j´ai adoré, dc je me suis dit que comme toujours le livre serait bien mieux que le film, et voilà j´ai commencé à le lire.

Mais bon, en ce moment j´ai pas trop envie de lire en fait, pourtant le livre a l´air excellent (normal pour un "Grangé", ils sont tous excellents)

Voilà un livre et un film (il sort en DVD le mois prochain) que je conseille à tous.

Enfin voilà quoi
 
 
En ce moment, je lis le livre fétiche de Jeffher, il était une fois l´homme le plus mieux de tous les temps...

Ce livre est vraiment sympathique, agréable, et puis assez trippant, ou alors quand il y a des scènes chez le juge, je vous dis pas... C´est l´anarchie presque totale...

Enfin vraiment livre à lire pour tous ceux qui n´ont que celui-là à lire

Sérieux, il est bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en ce moment le manga full metal alchemist tome 1 et 2 5/6 fois chacun ^^ et sinon je reli aussi le 3éme age de J.R.R TOLKIEN et j´ai un livre a lire pour le bahut mais je ne l´est pas comencer et il me rest 3 jour ! mais bon il ne fait que 200 page alor en une aprés midi c´est pié par contr vu que j´ai prété mon livre !
le nom jene le coné pa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lis tout les dbz donc je pe pas te dire exactement le nombre de page sinon je lis le silence de la mer je le conseil a tout le monde il est tro bien il ontient 178 pages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis en train de lire l´île au trésor de STEVENSON qui est super!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Là je lis le sda les deux tours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
harry potter et le prince de sang mélé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 14 sur 78 / Total : 1552 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité