flechePublicité

Quel bouquin lisez -vous?

Page 5 sur 78 / Total : 1552 résultats

Contacter le membreVoir profil
J.r
je lit le livre du film SPIDER MAN et il y a 190 pages
a++++[smy44] [smy44]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ce moment je lit " La nuit du renard" de Mary Higgins Clark
Et il est pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt moi je suis en train de lire le nom de la rose, sinon j´ais deja lu la trilogie de tolkien, les chroniques de krondor, de feist, à la croisé des monde, presque tout les verber, et d´autres encore...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lit:everword tom3 le voyage sanns retour 20 page de la fin ,chacun des trois fait en moyenne 700page et ils dechirent
j´adore le fantastique!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je mamuse a lire la colletion "Les royaumes oubliées" en entiere et en même temps "Le seigneur des anneaux" c´est cho 2 collections de livres en même temps,et g lu moi ossi "Les chroniques de Krondor"ptin k's ke c bien foutu g adoré c mieu que du Tolkien,et enkor "Les ombres de Wielsdat" et sa suite mais pa le 3ieme que g pa enkor trouvé mé ca ossi c genial d'ailleurs voici é commentair du livre:

Entre Les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas et Peter Pan de James Barrie (dont l'un des personnages du roman de Pevel, la petite fée Chandelle, semble s'être échappé), Les Ombres de Wielstadt adresse un démenti cinglant à ceux qui pensent que la Fantasy est un genre réservé aux Anglo-Saxons. Du souffle, de l'imagination, du suspens, de l'érudition et un grand soin du détail : Pevel se hisse d'emblée au niveau des maîtres du genre, peut-être justement parce qu'il ne cherche pas à les imiter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seigneur des anneaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de lire l´immoraliste et je l´ai trouvé genial c´est un mec qui remet perpetuellement en question sa facon de penser!!!
vraipment cool et passionnant je l´ai fini en deux jours!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je suis en train de finr le 2eme tome de warcraft intitulé " le chef de la rebellion" vraiment il est extra , il est meme mieux que le tome 1 "le jour du dragon"

moi je vous les conseillent

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup moi je vien de finir harry potter 5 pour la 3eme fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
linoa kirphin a écrit:
moi je suis sur les pièces de théâtre!!! trop laide de lire théâtre qd même!!!!!!

Ben n´en lit pas alors!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les play boy s´est mieu y a plein d´image
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rhadamanthe a écrit:
ben moi je suis en train de finr le 2eme tome de warcraft intitulé " le chef de la rebellion" vraiment il est extra , il est meme mieux que le tome 1 "le jour du dragon"

moi je vous les conseillent

++

je savé pa kil i avé les livres "Warcraft" mais s ce ca je v les cherché je comprendré petetre enfin l´histoir (paske le defo du jeu justemen c kon nou done rien pour comprendre enfin je pense...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g li tt ce ki é genre fantastike!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis entrain de lire et j´ai pratiquement finis la trilogie de Pierre Botero qui s´intitule "La quête d´Ewilan" qui est vraiment super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´aime bien tout ce qui est science fiction, fantastique, imaginaire... J´ai lu le seigneur des anneaux (environ 1000 pages) et je vais le relire. Le silmarillion, toujours de Tolkien, et par le même auteur Ccontes et légendes inachevés, et Bilbo le hobbit. J´ai aussi lu A la croisée des mondes (j´ai trouvé ça pas terrible, mais terriblement long!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce qui est de "a la croisée des mondes" je ne suis pas de ton avis, je l´ai trouvé excellent et pas si long que sa car des que tu plonges dedans tu le laches plus, enfin c´est ce que je pense... il est clair que c´est quand meme une trilogie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les trois mousquetaires d´alexandre dumas et l´étranges qu´a du dr jekill et mr hyde pour l´instant ces deux livres me sufise emplement .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demain est à nous
Code SSN
USS SEAWOLF
Bref du thriller technologique (style Clancy)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi en ce moment je lit deux livre:l´étranger de camus et le baron perché de italo calvino
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup moi maintenant je lis atalante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 78 / Total : 1552 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité