flechePublicité

Cartes Graphiques : problemes, conseils, etc

Page 34 sur 38 / Total : 745 résultats

Ben tu as surement un petit potentiomètre dessus... Ou alors un petit cliquet... Bah la réinstallation pourrait régler les problèmes mais on en sait rien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Windows peut se dégrader plus ou moins spontanément de même qu'après plusieurs années d'utilisation il est encombré de résidus de désinstallations incomplètes etc. qui peuvent nuire aux perfs ou même faire bugger des applications, dans ce cas une réinstallation si possible précédée d'un bon formatage plus efficace est plus simple voire même même moins fastidieux qu'un nettoyage dont le résultat n'est pas forcément parfait. Une autre solution consiste à avoir un autre disque dur ou une partition avec un windows parfaitement propre et fonctionnel pour éviter l'étape du formatage/réinstallation.

Si windows en lui même n'est pas la première chose à suspecter, il faut y penser avant de s'attaquer au renvoi d'une partie du matériel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai une question concernant un jeu : j'ai récament acheté un mac, es-ce que je peux faire tourner supreme commander sur une radeon HD 2600 pro ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faire tourner oui. De toutes façons tu n'as pas trop le choix, va-t-en changer la carte graphique sur un mac...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, mais franchement c'est dommage d'avoir mis une carte pareille parce que sur l'imac 24" c'est génial e jouer
pour changer la carte il me semble qu'elle est soudé donc bon

et je peut faire tourner le jeux avec un minimun d'options ? (genre les détails en hight)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'ai pas le jeu personnellement, tu peux situer ton pc mac avec cet article, apparemment il ne faudra pas que tu mises sur un framerate très confortable, la 2600pro étant très peu performante (à priori entre la 7600GT et la 7900GTO du test)

http://www.hardware.fr/articles/660-1/supreme-commander-benchmark.html
Edité le 03/11/2008 à 16:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ouai je ne sais pas si c'est bien d'acheter ce jeu surtout sur un écran aussi grand
merci pour le lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu peux jouer en fenêtré la taille de l'écran ne pose plus de problèmes, d'ailleurs tu peux toujours jouer en 1024 plein écran sur un 24" mais cela dégrade la qualité d'image.

a toi de voir,
Edité le 03/11/2008 à 20:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci
bon de toute façon qu'il tourne bien ou pas je vais l'acheter, j'ai trop aimé total annihilation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir, voila je me pose une tite question, je dispose d'un Pc moyen on va dire, mais qui me dure, et tant mieux, mais ma CG, une Ati radeon x1050 256 mo >.<.

Pour le reste de ma config : 1.5 Go de ram, Proco : P4 3.06Ghz, Alim 400w

Et j'aimerais changer de CG, pour pas plus de 100 euros, donc j'aimerais savoir, quels CG, je devrais prendre ? Sachant que je ne joue qu'a des jeux style : CSS, Dod source, BF2, pes 2009, Tf2.
Je ne veux pas y mettre cher, car je pense cela inutile.


Ps: J'ai un Port AGP et budget 100 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce budget tu auras la Radeon HD 3650 à 66€ mais pour 105€ tu peux t'offrir la Radeon HD 3850,je te conseille cette dernière que la 3650,qui durera plus longtemps et fera face un bon moment aux jeux à venir.

Radeon HD 3650: www.pixmania.com...


Radeon HD 3850: www.amazon.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout à fait d'accord sur ce point... Ati gère bien quand il s'agit de faire du bas prix avec les perf au rendez vous!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
depuis les radeon 4000 ils gèrent même très bien jusqu'au ultra haut de gamme, ceci dit quand je compares le bruit de ma radeon 4850 qui a pourtant un dissipateur plus efficace que celui d'origine et le bruit émis par ma "vieille" 8800GTS 320 y'a pas photo la geforce est extrêmement silencieuse à côté.
Un autre reproche à ma radeon (c'est le cas pour la plupart) la faible marge d'overclocking.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour je suis intéressé par un ordi portable : 3 Go de RAM (ok), Intel dual core (ok), mais une puce graphique Intel GMA X4500 que je ne connais pas. Quelle est sa puissance approximativement ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oulà je te conseille de changer de carte graphique, il me semble en tout cas que c'est un IGP très mauvais pour le jeu même si la puce a fait de gros progrès par rapport a l'ancienne génération sa reste un IGP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui clairement, tout dépend ce que tu veux faire avec ton portable... Sinon je te conseille plutot de t'orienter vers une 9400M GS voire une 9600M si c'est pour le jeu... va voir celui ci, il t'intéressera peut etre www.ldlc.be... ou celui là www.ldlc.be...

ou encore celui là www.ldlc.be...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui clairement, tout dépend ce que tu veux faire avec ton portable... Sinon je te conseille plutot de t'orienter vers une 9400M GS voire une 9600M si c'est pour le jeu... va voir celui ci, il t'intéressera peut etre www.ldlc.be... ou celui là www.ldlc.be...

ou encore celui là www.ldlc.be...
Ben dis donc t'as pas choisi les moins chers ! Les performances sont si mauvaises que ça ? Quels jeux je peux faire tourner avec cet ordi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flo41 a écrit:
Oui clairement, tout dépend ce que tu veux faire avec ton portable... Sinon je te conseille plutot de t'orienter vers une 9400M GS voire une 9600M si c'est pour le jeu... va voir celui ci, il t'intéressera peut etre www.ldlc.be... ou celui là www.ldlc.be...

ou encore celui là www.ldlc.be...
Ben dis donc t'as pas choisi les moins chers ! Les performances sont si mauvaises que ça ? Quels jeux je peux faire tourner avec cet ordi ?
aucun ne tournent bien (de jeux récents)

un IGP ce n'es pas fait pour la 3D mais simplement a avoir une consommation réduite (et donc augmenter l'autonomie), avoir un coût réduit et a réaliser des tâches comme la bureautique impossible de jouer avec

au fait suprême commander rame a mort sur ma radeon hd 2600 pro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nab The Boss a écrit:
flo41 a écrit:
Oui clairement, tout dépend ce que tu veux faire avec ton portable... Sinon je te conseille plutot de t'orienter vers une 9400M GS voire une 9600M si c'est pour le jeu... va voir celui ci, il t'intéressera peut etre www.ldlc.be... ou celui là www.ldlc.be...

ou encore celui là www.ldlc.be...
Ben dis donc t'as pas choisi les moins chers ! Les performances sont si mauvaises que ça ? Quels jeux je peux faire tourner avec cet ordi ?
aucun ne tournent bien (de jeux récents)

un IGP ce n'es pas fait pour la 3D mais simplement a avoir une consommation réduite (et donc augmenter l'autonomie), avoir un coût réduit et a réaliser des tâches comme la bureautique impossible de jouer avec

au fait suprême commander rame a mort sur ma radeon hd 2600 pro

Bon c'est pas grave je jouerai sur PS3. Merci de m'avoir évité une grosse conn**** !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous,
bon je veux m'acheter une nouvelle carte graphique mai j'hesite entre la Nvidia 7200 Gs et la 8400GS
Que me conseillerai vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 34 sur 38 / Total : 745 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité