flechePublicité

Cartes Graphiques : problemes, conseils, etc

Page 32 sur 38 / Total : 745 résultats

La HD4850 chauffe beaucoup pour une single slot aussi. 78° en idle, ca fait mal. Mais ces cartes sont concus pour résister à des températures monstrueuses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ce que j'ai entendu dire,mais y devrait avoir pas de problèmes avec mon futur boitier qui est déjà équipé de 3 ventilateurs et deux emplacements libre si ya besoin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne gagneras pas 50 degrés. Mais le ventilateur de HD4850 est bridé donc si un peu de bruit ne te gêne pas, tu peux l'augmenter facilement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le bruit ne me posera pas de problème le boitier que je compte acquérir est muni de plusieurs couches pour absorber les bruits faites par les composants...

www.antec.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton boitier est effectivement silencieux et globalement bon mais il ne faut pas croire exactement ce qui est écrit. Tu risques d'être déçu sinon.

Si tu n'augmentes pas considérablement la vitesse du ventilateur de la carte graphique, tu ne l'entendras effectivement pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'inquiète je me suis bien renseigné avant,et les avis des personnes qui ont acquis sur le site de revendeur chez qui je compte acheter ont donné des avis trés favorables,ya pas mieux que celui-ci dans sa fourchette de prix.

www.materiel.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le silence, tu n'as pas mieux à ce prix là. Pour les performances, un peu plus cher certes, le Twelve Hundred est plus adapaté.

De toute facon, c'est un très bon choix. Je te le conseille aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Twelve Hundred est excellent,mais après mon budget que j'ai prévu va exploser,déjà la ça dépasse de 30 € environs la limite que j'avais prévu,en tout cas merci à toi,c'est les barrettes mémoires que j'avais choisi et on m'a conseillé de prendre de la DDR2 PC8500 pour sa vitesse que PC6400 que je voulais prendre pour son timing.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les timings sont moins importants chez le core2 qu'ils ne l'ont été à la grande époque de l'athlon 64 et X2, de ce fait oui mieux vaut privilégier la fréquence si tu es sûr que ton proc la tient (manque de bol le mien est même pas stable à 420 MHz pour le FSB )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

C'est encore moi,je viens de voir que AMD a pratiqué une baisse de prix bien importante sur ces processeurs(PhenomX4,Athlonx2...)je voudrais savoir si ces processeurs sont excellents en terme de performance pour les jeux,parce que ils sont proposés pas cher,on trouve un Quad processeur chez ce fabricant à partir de 117€ selon les modèles et un Athlon X26000+ se trouve à 85€ alors qu'un processeur Core 2 duo de même fréquence se trouve à partir de 148€,je voudrais mettre le moins d'argent possible sur mon futur config donc si vous pouviez m'éclairer sur les processeurs signé AMD ;).

J'ai vu que ces Athlons et Phenoms chauffaient énormément mais qu'en est-il de leurs consommations?


Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la chauffe elle provient de l'effet Joule (comme avec les résistances de ton radiateur), si un processeur chauffe beaucoup cela s'accompagne inévitablement d'une forte consommation.

Si ces processeurs ne sont pas cher il y a une raison, ils sont très peu performants face à l'offre d'intel, dans les jeux un core2 duo limite bas de gamme fera mieux (pour le reste cela dépend de l'optimisation de tes applications pour l'exploitation de plus d'un voire deux coeurs):
voici un article tout récent qui te permettra d'y voir plus clair.
http://www.matbe.com/articles/lire/971/nouveaux-penryn-e7300-e8600-et-q8200/page15.php
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trés bon article!,comme tu l'as dit ça confirme ce test entre les processeurs d'AMD et Intel,le plus petit Core 2 duo(E7300) castré par le fabricant bat de loin le plus haut de gamme PhenomX4 le X4 9850,je vais surement me prendre le E8600 qui a de trés bonnes performances et se classe plus souvent en tête dans les jeux devant certains Core2Quads comme la Core 2 Extreme QX9650 ou encore Core2 extreme QX9770.

Grand merci à toi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous que pensez vous des nouvelles ATI 4550?? Pensez vous que ça soit intéressant? Ok on ne sait pas encore grand chose là dessus... mais dites moi ce que vous en pensez!!


PS : je pose cette question là pour animer un peu la section... Ben oui je suis animateur alors!!!

PS2 : le lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi ce genre de carte n'a d'intérêt que pour un HTPC, pour ceux qui ne connaîtraient pas le terme cela désigne les pc de salon qui sont dédiés à la lecture de film et de vidéos (et en particulier HD), cet usage implique généralement un boîtier qui se fond bien dans son environnement (format magnétoscope/ ampli haut de gamme) et surtout un maximum de silence en fonctionnement.

En effet, ces cartes permettent de soulager le processeur lors de lecture de films en 720p et plus avec un codec h264 ou VC1 (le mpeg2 étant accéléré depuis les radeon 7000-8500 et les geforce 4MX (et pas lesTi !) chez nvidia) et le fait qu'elles soient passives supprime une source sonore non négligeable.
Cependant la recherche d'une carte graphique passive n'est pas forcément la panacée, en fonction de la taille du boîtier, du dégagement de chaleur du processeur, de son système de dissipation et de la ventilation globale un ventilateur sur la carte graphique peut-être indispensable.
Le tout si l'on dispose d'une carte graphique passive est qu'elle ne fasse pas trop augmenter la température globale à l'intérieur du boîtier sous peine de faire augmenter la vitesse de rotation du ventilateur du proc.

La raison pour laquelle je réserve ce genre de carte à cet usage exclusif est que bien évidemment ses performances seront à priori trop justes pour jouer correctement sur un 22" à des jeux récents à la résolution "native" (1680x1050). Un joueur avec un budget très limité devra s'orienter vers une 4670 qui à 70€ se révèle assez peu éloignée d'une 8800GTS de première génération ou d'une 9600GT qui sont aujourd'hui le minimum pour jouer dans de bonnes conditions à quasiment tous les jeux actuels.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je rejoins totalement l'avis de Waterkiss (on est tellement d'accord lui et moi xD).

Elle ont des performances trop peu élevés pour une quelconque utilisation en dehors de la bureautique ou des PC Media Center (afin de soulager le processeur).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dytor a écrit:
Je rejoins totalement l'avis de Waterkiss (on est tellement d'accord lui et moi xD).

Elle ont des performances trop peu élevés pour une quelconque utilisation en dehors de la bureautique ou des PC Media Center (afin de soulager le processeur).
+1 sur toute la ligne!!! Mais peut etre qu'avec le prix, on va pouvoir se monter un bon pc de salon qui tourne sans bruit pour presque rien et quand meme avoir la HDMI... Pour ça, à mon sens elle est vraiment bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a des cartes mère micro-ATX avec chipset graphique integré qui ont une prise HDMI. Alors peut-être qu'on peut voir une alternative meilleur pour la lecture de vidéos HD avec ces nouvelles cartes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les chipset intégrés accélérant la HD et avec sortie HDMI sont aussi une solution mais ne doivent pas être très courant, en tout cas ils n'existent pas encore chez intel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai un problème de graphisme avec le jeux spore
mes graphismes sont tremblotant
auriez vous une idée pour résoudre mon problème?
merci
Edité le 15/09/2008 à 11:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bpnjour ! voila je me suis monter une configue seul cmme un grand ! xp pros carte mere p5e ,proc q6600,crossfire hd4870 , 4g de ram,mais voila j ai un probleme (je suis limiter dans ce domaine) j ai installer plusieurs jeux donc doom3,quake4,..et quand je joue j ai des micro s accades tous les 1 ou 2 secondes quand j avance ( c est penible)et je n arrive pas a savoir pour quel raison ? bios mis a jour ,cartes graph aussi , differents patch mais rien ne marche !! j ai formater , et......quelqu un a peut etre une solution ? meme en activant ou desactivant le croosfire meme probleme ! merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 32 sur 38 / Total : 745 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité