flechePublicité

Cartes Graphiques : problemes, conseils, etc

Page 1 sur 38 / Total : 745 résultats

Bon en tant que nouveau maitre du monde du forum de la section informatique voici mon premier post ^^

Suite à la multiplication des topics sur les cartes graphiques (conseils d'achats, comparatifs, problemes etc...) et afin de ne pas créer une masse de topics inutiles, veuillez à présent poster toute vos questions dans ce topic.

Tout les sujets créés en dehors d'ici seront fermés.

Merci de votre compréhension !




Edit: les sujets ouverts précédements seront conservés tant que necessaire (c'est pas très pratique de commencer un topic et de finir sur un autre), les nouveaux seront fermés !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rem.r a écrit:
Bon en tant que nouveau maitre du monde du forum

tu me cherche là je crois, si c'est la guerre que tu veux tu l'aura , je suis en territoire connu, je vais t'envoyer des chipset dans la gueule à coup de ghz, et de go, que tu vas en remballer ton fsb


Edit: C'est pas en inventant des mots que tu vas sauver tes messages mon grands... Allez sois sage et ne floode pas quand on connait pas les mots, on est mal placé pour faire des commentaires decu
[color=Red]M'en fou jpeux effacer ton message si je veux alors j'ai raison

[/color]et alors je peut effacer tes commentaire aussi : p

C'est pas faux XD Enfouray ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Mdr Rem.r modo maintenant ?

On va se marrer !

je vais t'envoyer des chipset dans la gueule à coup de ghz, et de go, que tu vas en remballer ton fsb

Où sont les mots inventés... :rolleyes:

Bon ben Rem.r, je crois que tu vas prendre une double ration de Cache L2 et d'unités SSE (du 128Bits à la Core 2 Duo), et un bon dictionnaire pour déchiffrer ce que vas te sortir Cedric :D.

Heu juste une question : vous avez du mal avec les scripts ou c'est mon PC qui foire ?

P.S: Prend le bien Rem, c'est notre manière de te féliciter pour ta "promotion".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Mac Cale a écrit:
Mdr Rem.r modo maintenant ?

On va se marrer !

Ouais, surtt que y'a pas un mois il était banni!

En plus c'est plus ou moins un noob en informatique, une fois il est venu implorer ma grâce pour réparer son disque dur qui marchait plus
Evidemment qu'il marchait plus, il avait oublié de brancher un cable! XXD

EDIT:

Ce topic va partir grave en sucette :-°
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mac Cale]

Heu juste une question : vous avez du mal avec les scripts ou c'est mon PC qui foire ?

[/QUOTE]


non c'est rem.r qui commence à foutre le bordel sur le forum info
nan en fait c'est le site qui bug comem ca avec certains script, et ca dure depuis 2-3 mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yno a écrit:
Ouais, surtt que y'a pas un mois il était banni!

En plus c'est plus ou moins un noob en informatique, une fois il est venu implorer ma grâce pour réparer son disque dur qui marchait plus
Evidemment qu'il marchait plus, il avait oublié de brancher un cable!


Hého tout le monde peut faire des erreurs ^^
Quelle idée de mettre une prise au milieu d'un cable ?? XD
Moi je pense à regarder à chaque extremité seulement c'est logique non ^^

Mac Cale a écrit:
Mdr Rem.r modo maintenant ?

On va se marrer !

Où sont les mots inventés... :rolleyes:

C'est de l'humour voyons ^^
Vous pensez qu'ils mettraient n'importe qui à la section infos ??
Répondez pas...


P.S: Prend le bien Rem, c'est notre manière de te féliciter pour ta "promotion".

Pas de prob' ^^
M'enfin soyez sympa avec moi pour mon 2ème jour commencez pas trop à flooder ici

Sinon jvais être obligé d'effacer vos posts si ca parle pas de cartes graphiques ^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yno
 
Sa sent la joie et la bonne humeur ici , je sent que Lorie va se plaire dans se Hz de donné mis a disposition de Yno et sa compagnie du bizutage imformatique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous
Je suis nouveau ici et j'avais une qestion concernant les CG
Voila je dispose d'un budget de 100 € et je voulais me prendre une 7600 GS Albatron
sur le site GrosBill.com.

Qu'en pensez-vous ?

Merci



Le 008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour un budget de 100€ c'est le meilleur rapport puissance/prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=cedric411]pour un budget de 100€ c'est le meilleur rapport puissance/prix ;)[/QUOTE]
Ok merci pour ta réponse si rapide.


Le 008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Page 1 sur 38 / Total : 745 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité