flechePublicité

Cartes Graphiques : problemes, conseils, etc

Page 5 sur 38 / Total : 745 résultats

[QUOTE=Still Born]Oui mais je prefere nvidia ( disons que je suis comme les papy qui achete toujours les meme marque de voiture ^^ ) car tout ce que j ai acheté avec eux j en suis s attisfait donc bon restont avec eux =).

Dans ce cas la laquelle des deux est la mieux entre la gigabite et la xfx ?[/QUOTE]

le modèle xfx est le plus puissant.

enfin voir que entre une 2cv et une ferrarie tu préfères la 2vc, ca me désole un peut :o
c'est pas la marque qu'il faut regarder, mais les performances -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon finalement je vais peut etre me laisser tenter par une x1950pro mais j espere que j aurais pas de probleme

Et pour monter ma nouvelle carte j ai juste a desinstaller mon ancienne changer de carte et reinstaller la new ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bas si c'est pas une carte video integree dans ta carte mere ta juste a debrancher l'ancienne et brancher celle la c'est tout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'enleve l'ancienne Tu branche la nouvelle si il faut l'alimenter, tu l'alimente lol et apre t'installe les driver et tu peut jouer comme un vré geek lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
babuchka a écrit:
Bas si c'est pas une carte video integree dans ta carte mere ta juste a debrancher l'ancienne et brancher celle la c'est tout!

Chip intégré ou pas: t'enlèves tout ce qui t'empèche de mettre ta nouvelle super carte, tu refermes le boitier et hop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Yno]Chip intégré ou pas: t'enlèves tout ce qui t'empèche de mettre ta nouvelle super carte, tu refermes le boitier et hop :D[/QUOTE]

enfin si t'enlève le chipset intégré tu vas quand même avoir du mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
YO Voilà j'ai un blème, en attendant le retour de ma carte Asus 7800 gtx top, j'ai sorti du grenier une vieille carte graphique qui date de avant les dinosaures... Et donc ma question est la suivante, es ce que quelqu'un ne connaitrait pas un drivers pour une S3 virge DX dédié à xp? Car sur le site officiel, il n'y en a aucun alors quelqu'un connait pas un pilote amateur qui pourrait m'aider car bon retourner sous win 98 pour voir normalement, c'est moyen... Merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Cedric412 a écrit:
enfin si t'enlève le chipset intégré tu vas quand même avoir du mal

Bah en principe celui là il dérange pas dc ça va

Ah oui, petite chose encore: Ne pas oublier de brancher l'écran sur la cg, et non sur le chip de la CM, ne pas oublier non plus de désactiver le chip graphique de la CM dans le bios, comme ça il nous emmerde plus

neocaron a écrit:
YO Voilà j'ai un blème, en attendant le retour de ma carte Asus 7800 gtx top, j'ai sorti du grenier une vieille carte graphique qui date de avant les dinosaures... Et donc ma question est la suivante, es ce que quelqu'un ne connaitrait pas un drivers pour une S3 virge DX dédié à xp? Car sur le site officiel, il n'y en a aucun alors quelqu'un connait pas un pilote amateur qui pourrait m'aider car bon retourner sous win 98 pour voir normalement, c'est moyen... Merci d'avance!

Tu pourras pas brancher cette carte sur ta CM.
Une 7800 gtx est exclusivement en PCI-E (à ce que je sache), et cette vieille SIS pourrie datant d'avant les dinosaures va avoir du mal à rentrer dans ton port PCI-E
Faudra pousser fort Ok ?
(pis normalement XP il connait ts les drivers de 98 + les siens, sinon windaube c'est encore plus pourri que ce que je pensais)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que pensez vous de la 8800GTX de nvidia.
Je crois que je vais l'acheter. (je me tate)...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que c'est inutile d'investir dans une 8800gtx, à l'heure actuelle.
même si au niveau prix/performance c'est un excellent rapport, la carte n'est actuellement pas exploiter à fond, et pour l'exploiter à fond il faut un processeur très puissant (intel E6800), et donc très cher.

ensuite faut voir ce que va proposer ati en mars avec ses carte R600, qui sont très prometteuses.

de plus cet été nvidia va sortir des 8900 gtx ...etc qui exploiteront la ddr4, qui seront gravé en 65 nm, ...etc bref mieux pas la peine de ce précipiter sur une 8800gtx surtotu que les jeux DX 10 sont pas encore sortis, et ne sont pas près de sortir avant 6 mois.

enfin pour terminer, je dirais qu'il faut au minimum un ecran 20 pouce pour exploiter une 8800gtx, c'est pas la peine de joeur en 1280*1024 sur un 19 pouce avec ce genre de carte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Cedric412 a écrit:

enfin pour terminer, je dirais qu'il faut au minimum un ecran 20 pouce pour exploiter une 8800gtx, c'est pas la peine de joeur en 1280*1024 sur un 19 pouce avec ce genre de carte.

Un pouce de différence, t'es vraiment crétin!
Ce qui compte c'est la résolution, et au contraire, plus l'écran sera petit avec une grosse résolution, plus celà prouvera que le pitch est exellent! Un pitch de ***** c'est vraiment la pouasse, après on s'étonne qu'il faille pousser l'AA à fond, perso je joue à FarCry en 1600*1200 sur un 16", et y'a pas besoin d'AA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yno a écrit:
Un pouce de différence, t'es vraiment crétin!


crétin un ecran 20 pouce fait du 1680*1050, alors que les 19 ne dépasse pas les 1280*1024. je parle des ecrans lcd comme 95% des personnes.

déjà avec 512 mo sur une x1600, la gpu sera déjà surexploité, avant de remplir les 512 mo de mémoire vidéo. en gros le processeur de la carte graphique limitera plus les performance, que de prendre 512 mo au lieux de 256.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce ke deux 7600gs en sli est equivalent a une 7600Gt :s ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui fait chier d'écrire 10 lettres pour dire oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et deux 7600GT est equivalent a koi ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un peut moins puissant que une 7900gt. mais bon 2 7600gt= 280€, et une 7900gt = 250€.le sli faut le voir plus comme une évolution dans l'amélioration de son pc sans trop se ruiner, c'est complètement inutile d'acheter un ordi avec des cartes en sli directement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous,
je voudrais me prendre une carte Graphique haut de gamme je crois que je vais acheter une 8800GTX mais j'hesite pour les marques vous conseillé quoi?

Point of view, asus, msi, generique ou xfx etc..

Je regarde en ce moments sur le web et ça reste chere mais bon je pense que ca va le faire une carte comme ça.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui lol alors voila ma carte x1950pro est defaillante je crois car elle palnte par fois j'ai l'ecran noir et c'est tout....
Je pence que c'est due a la surchauffe mais bon je vais la renvoyer je pence ve tester sous 3d mark 2006 dabord on verra que sa donne...




bon je l'ai fait tourner pendent une heure suos 3D mark 2006 sur les tests graphiques et.... bas ca n'as pas plante bizare ca mais bon...





Euh par contre j'ai remarque que ma carte video x1950pro a 2 cables pour l'alimentation mais un seul est branche!! Esque faut que je branche le second ou pas??

Ya rien qui est marque nul par sur le manuel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, j'ai enfin acheter ma 8800GTX XFX à 499€!!!!8€ de port :mad: j'espère ke ca va aspirer le plafon et que ca va me mettre les coui...es au fond du slip.

Mon pote m'avais conseillé 1 site

Je vous tiens au jus elle arrive dans 2 jours, j'ai vraiment hate...


A bientôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prépare toi, un monstre sacré va entrer dans ta bécane! Sérieux, t'as fait une affaire: une 8800 GTX à 500 euros ça, vaut le coup! Le ver est dans le fruit.....
merci pour ton lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 38 / Total : 745 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité