flechePublicité

Cartes Graphiques : problemes, conseils, etc

Page 10 sur 38 / Total : 745 résultats

bien une fanless chauffe plus qu'une ventiler mais moi je chauffe moins que sa 6200se
voila le rapport
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon j'ai recu se matin ma 7600gt, et je n'ai plus de probléme avec dark messiah!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yavais de forte chance que le problème vennait de ta 6200se, voilà que c'est confirmé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut c'est pour savoir si l'ordinateur dell inspiron 6400 etait un bonne pc portable pour les jeux.et sinon kel pc portable est ben chez dell.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=super-panda]salut c'est pour savoir si l'ordinateur dell inspiron 6400 etait un bonne pc portable pour les jeux.et sinon kel pc portable est ben chez dell.[/QUOTE]


Deja je peux te dire que il n'existe quasiment pas des portables bons pour les jeux....
Apres pour le Dell je connais pas trop....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
Prends un Vaio, les meilleurs disposent d'un lecteur BluRay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Yno]Prends un Vaio, les meilleurs disposent d'un lecteur BluRay :D[/QUOTE]

Ben ouep vu leurs prix et l'utilite des lecteurs blue ray de jour d'aoujourd'hui je prendrais plustot un dell
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ok et une derniere kestion c sur une carte graphique c la 256MB ATI® MOBILITY™ RADEON® X1400, PCI-Express x16 .esy ce ke cette carte est bien et si 2go(2*1024mo de memoire vive est bien ou s 1go(2*512mo) de memoire vive suffit pour les jeux comme guild wars. c toujour pour un pc portable.merci de me repondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moauis la carte graphique pas terrible....pour GW 1go suffit mais c'st toujours mieux d'avoir 2go
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
babuchka a écrit:
je prendrais plustot un dell

Je prendrais tout sauf ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Yno]Je prendrais tout sauf ça :/[/QUOTE]

Non mais c'etait une allegorie (ou comment on dit .... )
C'est vrais que pour la qualite c'est pas mal mais bon pour les particuiers pas tip top :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
babuchka a écrit:

C'est vrais que pour la qualite c'est pas mal

:eek:

Tu te moques de moi ?? Dell = qualité ??

Oui, allégorie, ou analogie aussi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben oui moi je trouve que les ecrans de Dell on une bonne qualite pour les PC

aussi (bon pour les prix qu'il mettent ptetre pas mais bon)

Ptetre c'est plus pour des pro ca??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que les ecrant acer aussi son tre bien surtou les 19''
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut quel sont les bon ordi de bureau avec une bonne carte graphique et memoire vive pour les jeux et si kel kun peut me donner des lien merci d 'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dejat ne pas prendre des hp aprai il a la plupart des acer qui son pamale pour comenser exemple ses a 500ero pour les jeu sa sifie apre pour les jeu tre gourment faut juste acheter un carte graphique et de la ram l

aussi la tu flood va dans les confige de reference
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ciborg9]dejat ne pas prendre des hp aprai il a la plupart des acer qui son pamale pour comenser exemple ses a 500ero pour les jeu sa sifie apre pour les jeu tre gourment faut juste acheter un carte graphique et de la ram l

aussi la tu flood va dans les confige de reference[/QUOTE]

Deja a 500€ tu peux pas te faire une config pour jouer c'est totalement impossible car deja tu peux compter au moins bon 150-200€ pour un CG qui tien la route alors apres je te dis meme pas!!Pour config joueur c'est 800-900 voir 1000€ qu'il faut mettre!!

Apres dis moi aux quels jeux tu veux jouer??

Et puis ciborg laisse faire son travail a un moderateur c'est pas toi de dire s'il flood ou pas

P.S: Rem.r ou est tu.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je joue au jeu comme cs,guild wars,pes 6 alors que me conseille tu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 38 / Total : 745 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité