flechePublicité

Cartes Graphiques : problemes, conseils, etc

Page 2 sur 38 / Total : 745 résultats

 
 
Voilà je m'y connais pas trop en informatique et j'aimerais changer ma carte graphique, j'ai une nvidia 6600GT 256Mo que j'aimerais remplacer par une 7600GT 256Mo (plus précisément : MSI NX7600GT Diamond Plus). J'ai donc déjà fait mon choix mais j'aimerais savoir lorsque je vais brancher ma nouvelle carte s'il y aura des risques ou pas. Je crois qu'il y a une histoire de compatibilité avec la carte mère nan??? merci de bien vouloir m'éclairer lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, le seul problème de compatibilité que tu peux rencontrer c'est le port AGP ou PCI express, c'est tout, si ta carte mère est en AGP prend une CG en AGP, si elle est PCI express bah tu prend une CG en PCI express...

PS: j'ai fait exactement la même chose y a plus de 6 mois :), c'est le jour et la nuit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et la différence ne sera pas flagrante flagrante en passant d'une 6600GT à une 7600GT, m'enfin...
 
 
Donc comme R.Remi à si gentiment fermer mon post en tant que nouveau modérateur de la seccion informatique je repose mon post ici:
Salut à tous,
Pour noel j'ai voulu changer ma fx5700 avec une x1650pro (en agp)
J'ai desinstaller les pilotes de la fx5700 puis j'ai redemarrer l'ordi et je l'ai eteinds. J'ai installer ma x1650 à la place de la fx5700 mais la, le pc s'allume mais l'ecran reste comme s'il etais en veille.
Que puis-je faire?
sachant que ma carte mere est une asus p4p800 se
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sens comme un pointe d'ironie envers R.Remi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans rire qqun aurait pas une réponse à ma solution?
Je precise que j'ai pris une sapphire x1650pro pour changer une asus fx5700 les deux étant en agp.
De plus le connexteur est en 1.5V.
Je me suis dis que cela pouvais venir de la carte mère mais, en regardant la fiche technique http://www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p4p800-156057-fiche-technique
Je me suis rendue comptapte qu'elle étais compatible agp X8. (donc pas de probleme sur la carte mère)
D'ou peut venir mon probleme?
Edit: j'ai tester avec un autre écran (qui marche) et cela ne resoud en rien mon probleme, donc cela ne vient pas de l'ecran.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé mais moi j'y connais pas grand chose... sinon j'ai finallement acheté une 7900gs, le seul gros problème c'est que.... j'arrive pas à la faire fonctionner!!!!!!!!!! J'ai bien désactivé l'autre carte, je l'ai sortie, j'ai branché la 7900gs tout comme ils disent dans le manuel.... et quand je met le cd d'installation je vois pas qu'est ce qu'il faut faire??? Dans le manuel ils mettent pas du tout la même chose. Donc j'ai deux questions : Est- que quand on met une nouvelle carte graphique, le cd d'installation est censé tout nous installer automatiquement?? Est ce qu'au contraire faut installer chaque truc à la main??? J'y comprend rien... merci pour tout ceux qui tente de m'aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coucou !

je demande de l'aide pour savoir si mon ordinateur portable un dell avec
- Intel Core™ 2 Duo Processor T5500 (1.66 GHz, 2 MB L2 cache, 667 MHz FSB)
- 256MB ATI MOBILITY™ RADEON X1400, PCI-Express x16
- Mémoire bicanale SDRAM DDR2 533 MHz de 2048 Mo (2x1024)
pourrait faire marcher les sims 2
j'y connait pas grand chose en informatique alors aider moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir a vous tous voila j'ai une carte mère la KT400-V ULTRA MSI pour le moment comme carte graphique j'ai une ATI RADEON RX800PRO j'aimerais en changer ma carte graphique le seul problème c de l'AGP et j'en voudrais avec du 512MO mais la seul carte graphique qui possède sa c la X1600PRO 512MO SAPPHIRE est-ce qui en aurais d'autre ou pas merci pour vos réponce @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
Pourquoi as-tu besoin de 512mo ? Tu as des besoins très précis pour sortir un chiffre comme ça ?

Je doute qu'ils soient très utiles, les cartes mère AGP sont vieilles, leur socket aussi, et par conséquent, leur processeur aussi, donc même si tu trouves une CG suffisemment puissante en AGP qui saura exploiter tes 512mo de VRAM, ton proco suivra pas, et ça te fera du fric par la fenêtre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci Yno qu'est-ce que tu me conseillerais donc soite que ausssi que je vais pas tarder en changer de pc mais bon c mon tout premier ordinnateur c un bijoux deja je voudrais pas le laisser tomber je voudrais faire kelke chose dedant avant que j'envissagerais de le donner a mon filleule @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour faire suite à mon message j'ai finalement reussi à installer la X1650 pro.
Le problème venais du fait qu'pparament maintenant il livre un cable denommé HD qu'il faut relier à la CG, puis au DD (je vois pas ce qu'il vient foutre la enfinet enfin à l'alimentation; avant j'etais tranquille avec ma fx5700 je la brancher et puis voila.
Donc la sapphire est installer mais du coup comme j'aais desinstaller les pilotes graphiques direct x etais partis, donc j'ai remis diretc x 9.0 (c'est marrant avec ma x1650 sous directx 6.1 les graphismes du bureau rament) mais celui ci refuse de s'installer dû à un probleme sur framework 2.0.
Mais celui-ci refuse de s'installer du à un probleme interne et il me disent de faire un chkdsk.

A partir de la, la verif. des données echoue a cause de l'erreur "accès direct".
J'essaie de le faire à partir de la console, manque de bol j'ai pommer le cd windows [j 'ai vraiment pas de chanc"].
Donc à partir de site j'en crée un.
La j'espère que ca vas marcher!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Titounet2 a écrit:
Pour faire suite à mon message j'ai finalement reussi à installer la X1650 pro.
Le problème venais du fait qu'apparament maintenant il livre un cable denommé HD qu'il faut relier à la CG, puis au DD (je vois pas ce qu'il vient foutre la enfinet enfin à l'alimentation; avant j'etais tranquille avec ma fx5700 je la brancher et puis voila.
Donc la sapphire est installer mais du coup comme j'avais desinstaller les pilotes graphiques direct x etais partis, donc j'ai remis diretc x 9.0 (c'est marrant avec ma x1650 sous directx 6.1 les graphismes du bureau rament) mais celui ci refuse de s'installer dû à un probleme sur framework 2.0.
Mais celui-ci refuse de s'installer du à un probleme interne et il me disent de faire un chkdsk.

A partir de la, la verif. des données echoue a cause de l'erreur "accès direct".
J'essaie de le faire à partir de la console, manque de bol j'ai pommer le cd windows [j 'ai vraiment pas de chance].
Donc à partir de site j'en crée un.
La j'espère que ca vas marcher!
Pour faire suite framework 2.0 puis 3.0 à voulue s'installer mais après il m'a quand même falue télécharger 3 directx 9 afin que ce (foutu) logiciel s'installe.
Rassurer moi quand vous changez votre carte graphique vous ne mettez quand même pas 48h?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila jé une carte graphique ATI radeon x1300 256mo ET J AIMERAIS LA CHANG2 CONTRE UNE CARTE PLUS PUISSANTE QUE ME CONSSEILLEZ VOUS ?

J'AIS ENVIRON 200 EURO A METTRE DANS UNE CARTE

si vous avez des site sur l' informatique je les veux bien

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à 200 euros prends la x1950 pro.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut est-ce ke la carte graphique Intel Graphic Media Accelerator 950 intégrée / Jusqu' à 224 Mo partagés est bien?? sinon le kel est mieux.
et aussi si la Intel Graphic Media Accelerator 950 intégrée / Jusqu' à 224 Mo partagés est superieur ou inferieur a la ati radeom 9600 et a la NVDIA geforce fx 5700?
merci de me repondre!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est largement inférieur a une 5700, ca doit etre du niveau d'une gefroce 2mx 200
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 38 / Total : 745 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité