flechePublicité

Cartes Graphiques : problemes, conseils, etc

Page 3 sur 38 / Total : 745 résultats

Je cherche à acheter un portable qui fonctionne pas trop mal pour les jeux (Counter Strike Source, Battlefield, Half Life 2, America's Army, entre autres, etc...) pour un budget de 800-900€.
Et je voudrais savoir ce que valent ces cartes garphiques:

- NVIDIA GeForce 7500 LE TurboCache prenant en charge 512 Mo (128Mo installée, 384Mo de RAM allouée)
- ATI Mobility™ Radeon® X1300 Jusqu’à 512 Mo of HyperMemory™
- NVIDIA® GeForce® Go 7300 128Mo

Laquelle est la mieux?

Merci beaucoup d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement tu va gallerer avec ces GPU, je dirais plutôt la X1300 mais bon faire tourner CS Source, HL² ou Battle avec ça !! Je te conseillerais plutôt ceux-là dans ton budget : X700, X1600, Go 7600. Comme pour ce PC par exemple digne de faire tourner tes jeux et proposant un hardware d'un très bon rapport qualité/prix : http://www.ldlc.com/fiche/PB00045556.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
voila pour noel j'ai eu un nouveau proc (pentium D 2.80Ghz),une nouvelle carte mere et 1Go de DDRII et il me manque une carte graphique en plus j'ai 180€ de recu en plus donc j'aimerais en acquerire une ,la plus puissante possible(pour faire tourné a peut pret tout (ma carte mere possede 1 port PCI-Expresse X16)
(je voudrait faire tourné:FEAR,Age of empire 3,Mediaval 2,quake 4,doom3,blitzkrieg 2 et Crysis (XD je dec la )

voila merci d'avance(ATI ou Nvidia je m'en fou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour 180€ ta la x1950pro sur materiel.net c'est une bonne CG pour 180€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle a l'air pas mal et mieux qu'une Geforce 7900 GS en plus ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]Elle a l'air pas mal et mieux qu'une Geforce 7900 GS en plus ^^[/QUOTE]
Oui elle est plus puissante

autrement esqu'avec une 7600 gs 512 Mo de chez gigabyte je peux faire tourner BF2 a fond ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 008 a écrit:
Oui elle est plus puissante

autrement esqu'avec une 7600 gs 512 Mo de chez gigabyte je peux faire tourner BF2 a fond ?

et est-ce suffisant pour faire tourner a fond les jeux precedement cité dans les 1024*768 (je demande pas trops
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec une 7600gs j'en doute tres fortement que tu tournerais a fond au fear et doom 3

Mais bon faut demander avis aux autres mais j'en doute comeme..!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
babuchka a écrit:
avec une 7600gs j'en doute tres fortement que tu tournerais a fond au fear et doom 3

Mais bon faut demander avis aux autres mais j'en doute comeme..!!

a je parle avec la X1950 Pro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ca suffit pour les faire tourner a fond alors ca depend du reste de ta config alors mais je pence que meme avec une config moyen ca doit passer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
babuchka a écrit:
Oui ca suffit pour les faire tourner a fond alors ca depend du reste de ta config alors mais je pence que meme avec une config moyen ca doit passer

ok merci je cour me l'acheter demain ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé je suis peut être dans le mauvais thread :
Alors voilà j'ai un problème : de gros rectangles noirs apparaissent sur l'écran quand je lance un programme en plein écran (un jeu),et ce uniquement en 32 couleur,quand je configure le jeu en 16 (quand c'est possible) je n'ai que de léger traits parcourant mon écran chéri.
Pour info j'ai un écran IISonic et une geforce 6600 GT (que je remplacerai par une 7900 GT trés prochainement).
Le problème est survenu du jour eu lendemain,je n'ai rien touché,ni effectué aucune modification
En fait je voudrai savoir si ça vient de la carte graphique ou l'écran ou même les deux.
J'ajoute que ça me fait grave chier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a cause de prevision revue a la baisse j'hesite entre une Geforce 6800 (GT ou Ultra) 256 Mo et une 7300GT 256Mo

merci de me conseillé le plus rapidement possible merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 6800 Ultra sans hésiter c'est l'équivalent d'une 7600GT
 
 
a se point pour tant dans un comparatif la 6800GT fesait du 30fps et la 7300GT du 45fps (les trus a fon mais sans filtre)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=spartan_18]la 6800 Ultra sans hésiter c'est l'équivalent d'une 7600GT[/QUOTE]

une 6800 ultra est meme plus puissante que la 7600gt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cedric411 a écrit:
une 6800 ultra est meme plus puissante que la 7600gt.

et la 6800 GT ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la 6800GT je pence que c'est les même preformances qu'une 7600
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi j ai une petite question assez pourri mais est ce que les fabriquants ( Asus , Leadtek , Gygabyte... ) change la puissance , les performance , la durée de vie de la carte ou bien change autre chose a part les jeux fournis avec ? Si oui quelle est le meilleur marque ?

Merci de vos reponses^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 38 / Total : 745 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité