flechePublicité

Cartes Graphiques : problemes, conseils, etc

Page 8 sur 38 / Total : 745 résultats

Je me doutais bien que ça allait pas marcher ^_^

Donc, faut que je fasse quoi si je veux améliorer un peu ce pc ? ^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le changer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Paye le moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bas faut que tu change ta carte mere et le proco... et la ram et tout le reste non la ya rien a faire faut que te refasse une nouvelle config la...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je voulais savoir si quelqu'un savait si crysis sera compatible avec les cartes directx 9 (une ATI x1900xt par exemple) ou bien on est obligé d'acheter une nouvelle carte graphique(tel la nouvelle nvidia 8800gtx ) avec directx10.Je me suis pencher sur la question tel des modifications sur les drivers ou les ajustements graphiques(shaders...)????????

oui parece que je medisais que la norme directx changer completementla donne en rapport avec les CG d'aujourdhui contrairement à l'OPEN GL qui est mis à jour en fonction du type de moteur graphique!
Que me conseillais vous d'acheter donc une x1950xt oubien une x8800gt ou gts en moins chère ou encore attendre l'arriver de nouvelles cartes????
Merci à tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut savoir que a sa sortie crysis sera en DX9, et que ca ne sera que un peut plus tard qu'ils sortiront un patch Dx 10. donc oui crysis sera compatible Dx 9.


pour le conseil d'achat d'une carte graphique, je te conseille plus d'attendre l'arriver des nouvelel cartes, et si tu es un peut plus patient d'attendre cet été.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en parlant de directX10 j'ai l'intention dacheter une 8800GTS bientot et je voudrais savoir malgré quel est directX10 est ce que je pourrais jouer au jeu directX9 pour moi oui mais je n'en suis pas sure a 100%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui les carte directX10 sont tout à fait compatible avec les jeu directX 9
encore heureux, car sinon s'acheter une carte directX10 ne servirait à rien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 8800 GTS 320mo vient de sortir à 300-320 € je vais attendre qu'elle baisse et je l'achete
 
 
salut a touts!!! C'est bientot mon anniversaire est jai envie d'un ordinateur portable qui soit bien pour les jeu comme Guild Wars,PES6 avec une bonne memoire vive et carte graphique assez bien dans un budget qui ne depasse les 800euros grand max.merci de me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je peux te proposer :
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=246861&source=clubic
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=242409&source=clubic
et enfin (j'ai pas le lien), mais c'est le Dell Inspiron 6400
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et sinon pour un budget plus elever vers 900à1000euros tu me propose quoi

A et aussi tu me parle du Dell Inspiron 6400 c le mieu des 3 ou pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour 1000€ t'a:

http://boorikoo.com/fiche_produit_idProd=5515.html
http://www.grosbill.com/index.php3?id=43455&site=clubic

ils ont les meme caractéristique, sauf que le deuxième à 1 go de mémoire vive, contrairement au premier qui en a 2 go (plus utile). mais bon avec 1 go du peut largement faire du pes6 et guild war

sinon c'est vrai que 800e pour un pc portable et faire du jeu c'est vraiment juste, déjà que sur un pc de bureaux c'est juste, alors avec un portable ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila je me poser la question j'ai une gforce 7300gs et en se moment je peut a voire une 6800gt pour 80€ vous penser que sa peut valoir le cout de changer de carte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
Oui. dfsdgh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu s'est un oui "tu vera une petit différence" ou oui " très gros différences"
pour info les deux carte on 256 de vram
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
Tu verras une différence, plutôt grosse.
Disons que la 7300gt c'est juste une daube récente, alors que la 6800gt est une bombe ancienne, cependant elle reste 2x plus puissante que la daube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci je vais voire pour d'abor revendre ma 7300 et surtout si j'ai asser pour l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et la 7600gs (version 512mo) vous en pensez quoi ???
mooi je trouve quelle est bien peut etre en dessous de la GT mais bon
 
 
je pense que sa verra mieux que ma 7300gs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 38 / Total : 745 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité