flechePublicité

Cartes Graphiques : problemes, conseils, etc

Page 6 sur 38 / Total : 745 résultats

Ca y'est j'ai ma carte!!!!!!!!!!!!!!!!!! hhahahahahah 48h c'est 48 chez power
C'est un truc de fou!!!

La boite est dejà est super belle, mais alors dedant tout y est cables et tout le bordel!!!

Ca rentre tou juste dans ma tour, j'ai du réagencé mes disque durs, mais jouer à splinterr cell double agent à balle, alors qu'avec
7950GT ca ramé et l'antialiasing etais pas terrible la ca calme!!

Voilà vous pouveez y allé les yeux fermer.

Merci power
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à oué ben ramer avec une 7950 gt, c'est quand même assez grave, car avec un pauvre sli de 6600gt je rame pas avec de l'antialiasing sur le dernier splinter cell...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cedric412]à oué ben ramer avec une 7950 gt, c'est quand même assez grave, car avec un pauvre sli de 6600gt je rame pas avec de l'antialiasing sur le dernier splinter cell...[/QUOTE]


Ca c'est clair ya un vrai gros problème quelque part,j'ai une 7900GTO qui a plus ou moins des performances équivalentes à la tienne,j'ai mis au maximum graphismes et autres détails...le jeu ne rame en aucun cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
benvox a écrit:
alors qu'avec
7950GT ca ramé et l'antialiasing etais pas terrible la ca calme!!

T'as vraiment les yeux dans l'trou d'balle !
Un antialiasing c'est un antialiasing, il ne PEUT PAS être plus ou moins bien selon ta carte, c'est uniquement le nombre de tampons utilisés qui change quelque chose.
Instruis-toi avant de balancer des âneries pareilles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Yno]T'as vraiment les yeux dans l'trou d'balle !
Un antialiasing c'est un antialiasing, il ne PEUT PAS être plus ou moins bien selon ta carte, c'est uniquement le nombre de tampons utilisés qui change quelque chose.
Instruis-toi avant de balancer des âneries pareilles...[/QUOTE]



Ta plusieur antialiasing schtroumfete!!! 0, 2x, 4x, 8x
Avec la 8800GTX tu monte en 16X donc l'ane c'est pas moi retourne dans ton champignon....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quoi??slpinter cell D.A ne marche mal avec une 7950GT alor qu'avec ma 6800GT je te le fait tourner presque tous à fond
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=benvox]Ta plusieur antialiasing schtroumfete!!! 0, 2x, 4x, 8x
Avec la 8800GTX tu monte en 16X donc l'ane c'est pas moi retourne dans ton champignon....[/QUOTE]

entre du 8x et du 16x tu verra absolument aucune différence, à moins d'avoir une ecran dell 30 pouce -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dodie046]coucou !

je demande de l'aide pour savoir si mon ordinateur portable un dell avec
- Intel Core™ 2 Duo Processor T5500 (1.66 GHz, 2 MB L2 cache, 667 MHz FSB)
- 256MB ATI MOBILITY™ RADEON X1400, PCI-Express x16
- Mémoire bicanale SDRAM DDR2 533 MHz de 2048 Mo (2x1024)
pourrait faire marcher les sims 2
j'y connait pas grand chose en informatique alors aider moi svp[/QUOTE]

Oui oui pas de problemes ta config est suffisante pour faire tourner les sims (pour info sur mon sempron 2800+ et ma carte video integre de 64Mo ^^ j'arrive a le faire marcher ^^ ;)...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
benvox a écrit:
Ta plusieur antialiasing schtroumfete!!! 0, 2x, 4x, 8x
Avec la 8800GTX tu monte en 16X donc l'ane c'est pas moi retourne dans ton champignon....

Si tu savais lire tu saurais que j'ai évoqué cela, seulement tu ne sais même pas comment fontionne l'antialiasing... (qui est en fait du multi-sampling)

Et si tu t'étais tout de suite mieux exprimé à ton premier post, tu aurais tout de suite précisé que tu avais monté l'antialiasing.
Evidemment que si on monte l'antialiasing c'est tt de suite mieux, ça tout le monde le sait, sauf, comme l'a très bien dit Cedric, qu'à un certain stade d'antialiasing les différences sont minimes et ne se voient que sur un écran qui a un pitch pourri.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Yno]comme l'a très bien dit Cedric, qu'à un certain stade d'antialiasing les différences sont minimes et ne se voient que sur un écran qui a un pitch pourri.[/QUOTE]


avec un pitch pourri c'est carrément l'écran en lui meme qui créer de l'aliasing
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, plutôt que de créer un topic exprès pour je mets ici ma question :

Avec quoi est-il conseillé de nettoyer son LCD pour enlever la poussière mais surtout les tâches sur lesquelles on n'oserait pas trop forcer ?
 
 
très bonne question, car moi aussi j'ai un écran qui se salie vite vue qu'il possède une dalle avec effet glossy, donc un doigt = une tache ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai lû pas mal d'avis sur le Net et tous se contredisent donc là, je sais pas trop quoi choisir entre chiffon (ça ne part pas), chiffon+eau, lingettes pour lunettes, lingettes pour écran LCD...
 
 
Bennn s'il existe des lingettes pour ecrans LCD express alors je vois pas pour quoi se casser la tete
Pour les chiffons a lunette laisse tomber c'est mauvais contre les taches....
Mon facon de netoyer... bas des langettes mouilles la pour nettoyage d'ordi... pour un ecran ca va aussi bien pour les ecrans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je poste ici pour vérifier que Rem.r bosse.




Bon, en fait, je pense changer de carte graphique bientôt, et j'aimerais savoir quel est le site marchand que vous estimez le plus fiable (ma préférence allant pour l'instant à LDLC.com dont la SAV m'a fait un boulot rapide et sans bavure). Et tant qu'à faire, le site qui propose de bons prix. Voilou. Merci d'avance.
 
 
Moi je prend tout sur LDLC aussi, j'ai jamais eu aucun problème avec eux et les prix sont raisonables...

Sinon y'a materiel.net sur lequel j'ai acheté mon ventilo de processeur la semaine derniere...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mes 3 revendeurs préfères auxquels je n'ai jamais eu de soucis,pas de soucis coté SAV

LDLC.com
Topachat.com
Materiel.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Topachat faut se mefier, j'ai lu sur plein de site qu'ils étaient plus que moyens, surtout au niveau du SAV...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi ldlc car il on un gros catalogue, des prix correcte, et les objet son bien emballer j'ai fait une commande une foix cher in******* et bien pour un cpu j'ai ù droit a un carton de 60/70/30cm sans rembourrage et donc heureusement que j'ai pas commander un hdd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rem.r]Topachat faut se mefier, j'ai lu sur plein de site qu'ils étaient plus que moyens, surtout au niveau du SAV...[/QUOTE]


Ah bon?personnellement je n'ai jamais rencontré de problèmes coté SAV chez eux...ils sont impeccable....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 38 / Total : 745 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité