flechePublicité

Cartes Graphiques : problemes, conseils, etc

Page 28 sur 38 / Total : 745 résultats

Un p'tit classement entre 8800 GT 512 Mo, 8800 GTS 1 Go, 8800 GTX 768 Mo svp ? Egalement par rapport aux autre de la gamme 86xx et 7900 futures ?
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros une 8800GT 512 est deux fois plus puissante que la 8600 GTS (la plus performante de la série 86xx), la 8800GTS 1Go doit être au même niveau voire un poil au dessus de la 512 en monocarte avec un écart qui se creuse nettement en SLi dans certains jeux demandant beaucoup de mémoire vidéo, la 8800GTX est un bon cran au dessus de la 8800GT.
La 8800GTSv2 512Mo est supérieure à la 8800GTX sans les filtres et redescend en dessous en haute réso et filtres activés du fait de son bus 256bits contre 384 et d'une quantité de mémoire moindre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok. Lol waterkiss tu dois en avoir marre de me répondre lol.
Mais merci bien de tes réponses, cela m'eclaire pour l'achat de mon futur PC, dans lequel j'hésite entre investir beaucoup d'un coup dans un SLI de 8800 GT, ou alors deux autres configs : une avec 8800 GTX et l'autre 8800 GTS 1Go... Pour le moment je dirais que j'ai une légère préference pour la config avec la 8800 GTS...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca va être dur de choisir avec les 9800 qui sortiront courant mars-avril (respectivement pour les modèles GX2 et GTX) alors....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir à tous, voila j'ai un petit problème sur mon PC et je crois que ça vient de la CG. Pendant que je joue mon PC freeze pendant deux secondes puis l'écran devient noir mais il y a toujours le son.

Je rencontre ce problème lorsque je joue et je ne peux plus retourner sur le bureau.

J'espère que vous aller me trouver une solution car j'aimerai bien jouer à Company of Heroes.

Voila ma config : E6850, 8800 GTX 768 Mo, 3 Go de ram, Vista Home
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux essayer de désinstaller complètement tes vieux pilotes graphiques puis installer tes nouveau, si ça ne fonctionne pas (et c'est fort probable), essaye le jeu avec une autre carte graphique si tu en as une sous la main, il reste encore comme solution de réinstaller le jeu (un peu fastidieux) ou de renvoyer ta carte au constructeur ou revendeur (ce qui n'est pas plus réjouissant).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Waterkiss, comment on désinstalle les pilotes graphiques ?

Non je n'ai pas d'autre carte graphique sous la main, et mon ordi plante sur Crysis et Company of Heroes (seuls jeux que je possède avec Call of Duty 4).

Mon revendeur est à 2Km de chez moi et puis je peux me passer d'ordi pendant quelque temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai un nouveau problème, cette fois c'est sur internet. La page devient blanche plusieurs fois à la suite pendant une demi seconde. Quelqu'un connait l'origine de ce problème ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour désinstaller des pilotes graphiques il faut (sous xp pour vista le principe demeure le même mais les menus peuvent un peu différer) aller faire un clic droit sur le poste de travail --> propriétés---> onglet matériel ---> gestionnaire de périphériques, là tu vois toutes une liste de composants répartis dans diverses parties, cherche ta carte graphique dedans, fait un clic droit dessus --> propriétés ---> onglet pilotes ---> désinstaller.

En général il vaut mieux télécharger les derniers pilotes avant de désinstaller les vieux, ça te permettra de rester le moins longtemps possible avec le mode graphique minimal en attendant d'installer les nouveaux (naviguer sur internet dans ce mode est assez désagréable...)

pour tes problèmes de pages internet ça peut venir du "lag" de ta connexion si elle a un coup de mou, après faut voir, dans la maintenance sans avoir le pc sous les yeux à part quelques cas typiques c'est assez difficile de cerner les problèmes.
Edité le 06/03/2008 à 18:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Je souhaite changer de configuration,pas la totalité des composants de mon boitier juste les 3 pièces essentielles(processeur,barrettes mémoires et carte mère) donc si vous pouvez me conseiller les 3 bonnes pièces,je peux mettre un maximum de mon budget de 350€,voire un peu plus si ca vaut vraiment le coup,j'ai pensé à ce kit de mise à jour trouvé sur matériel.net,qu'en pensez-vous?

www.materiel.net...

Merci d'avance
Edité le 10/03/2008 à 17:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un choix de composants très intéressant, il ne te reste plus qu'à voir si tu ne les trouve pas moins cher séparés eventuellement sur d'autres sites, grosbill, rueducommerce, pclook, esoph... il n'y a pas que matériel.net qui soit fiable, loin de là.
Edité le 15/03/2008 à 11:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais qu'ya pas que Matériel.net qui est fiable :),mais c'était juste pour savoir si ils ont sélectionné de bons composants dans leurs kit maj et que si ca valait le coup d'acheter les trois pièces de leurs kits.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello friends

J'ai un petit probleme avec le PC portable d'un ami.

Suite à de nombreux bugs graphiques, m'a-t-il dit, il a reformaté son ordinateur. Réinstalle de XP niquelle MAIS ...

Apres la réinstallation de XP seul, des tâches sont apparues sur l'écran. Des taches de couleurs manquantes. Jme dis que c'est un probleme de Drivers graphiques vu qu'ils ne sont pas installés. Je prend son CD de driver, mes installe un par un et venu au drivers graphiques ... cata. Apres l'installation des drivers, que ce soit ceux du CD ou ceux d'internet, son ordi foire violement : l'écran n'affiche tout simplement plus rien.

Je lui ai demandé si il y avait eu des symptomes précurseurs, et là ce que je craignais, il me le dit : "les jeux quittaient sans raisons et apres les couleurs était bizarres".

Je pense que sa carte graphique est morte, mon diagnostique est-il bon ? Il s'agit d'une Nvidia 7600Go spécialement portable, dans un notebook amilo Fujitsu Siemens...
 
 
Salut à tous... J'ai une question... Qui l'eut crut n'est ce pas?? Pour vous, il vaut mieux acheter une 9800 GTX qui devrait sortir d'ici le 25 (prix à confirmer mais 300 - 350$ ce qui ferait 220€ environ...) ou alors prendre une 8800 GT qui devrait voir son prix baisser avec l'arrivée des 9800GTX... Merci bien... En gros, la 9800 GTX est la meme que la 8800 mais avec un G92... et 512Mo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que sa carte graphique est morte, mon diagnostique est-il bon ? Il s'agit d'une Nvidia 7600Go spécialement portable, dans un notebook amilo Fujitsu Siemens...

même verdict pour moi, sa carte graphique est HS, l'apparition d'aberrations (couleurs bizarres, carrés /bandes noirs ou colorés) est assez caractéristique, sur un pc de bureau c'est un repère pour la limite en overclocking, sur un portable aux fréquences d'origine c'est que le GPU ou la mémoire vidéo est HS.

Salut à tous... J'ai une question... Qui l'eut crut n'est ce pas?? Pour vous, il vaut mieux acheter une 9800 GTX qui devrait sortir d'ici le 25 (prix à confirmer mais 300 - 350$ ce qui ferait 220€ environ...) ou alors prendre une 8800 GT qui devrait voir son prix baisser avec l'arrivée des 9800GTX... Merci bien... En gros, la 9800 GTX est la meme que la 8800 mais avec un G92... et 512Mo...

Déjà ne compte pas sur un tel prix car au prix en dollars toujours annoncé hors taxe il faut ajouter la TVA et les marges des différents intermédiaires au final tu as quasiment toujours 1$ = 0.9 à 1€ sur ce genre de produits, la 9800GTX est ni plus ni moins qu'une 8800GTS 512 un poil overclockée, elle devrait être sensiblement au même prix soit environ 250€ voire un peu plus au début.

Pour l'instant la 8800GT que l'on trouve à partir de 149€ est nettement meilleur marché pour environ 15-20% de différence.
Si tu joues en haute résolution + AA et AF, il faudra attendre les tests pour confirmer mais la 8800GTX sera à priori un meilleur investissement du fait de son bus mémoire plus large et de ses 768Mo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup pour ta réponse mais il faudrait déjà que j'ai 450€ à mettre dans la 8800 GTX... de toute façon, j'attendrai les tests et surtout le prix définitif... tu me confortes dans ma décision... MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous.je souhaitera savoir si une 8800GT 512Mo fonctionnerai sans problème sur mon ordi:

-intel core duo cadencé 2.8Ghz chacun
-895Mo de ram(1 seul barète dans l'ordi)
-alimentation 280W
-ati radeon xpess 200series(intégré)
-port pci express 16x
-windows vista edition familial basic 32bits
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, c'est l'alim que je trouve un peu juste, qu'elle soit de marque ou pas.
 
 
ok merci et d'apres toi qel alim serai bonne perf/qualité prix ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En principe ça fonctionne, seulement il vaudrait mieux changer d'alim car 280W c'est quand même léger surtout pour du noname.
Compte au minimum 400W pour une alim de marque ( seasonic, certains blocs Fortron, Antec, Corsair, certains blocs Enermax...), je te renvoie au comparatif de 105 alimentations de matbe.com pour te faire une idée de ce qu'il te faut.
Pour ce qui est de ton processeur je trouve ça bizarre qu'il soit cadencé à 2.8GHz d'une part parce que core duo est un processeur pour portables or les core duo n'ont jamais été vendus pour 2.8GHz, ensuite si c'est un core 2 duo il y a un problème car avec les FSB de 266MHz ou 333MHz on n'obtient pas 2.8GHz avec des coefficients entiers.
Edité le 19/03/2008 à 12:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 28 sur 38 / Total : 745 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité