flechePublicité

Cartes Graphiques : problemes, conseils, etc

Page 29 sur 38 / Total : 745 résultats

lol dante déja que vista bouf 650mo de RAM compte pas jouer si ta pas minium 1.5 ou 2 go aprés j'avoue alim trés léger meme trop et ta quoi comme carte mere ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol dante déja que vista bouf 650mo de RAM compte pas jouer si ta pas minium 1.5 ou 2 go aprés j'avoue alim trés léger meme trop et ta quoi comme carte mere ?

Vista "bouffe" de la ram comme tu dis beaucoup plus qu'xp cependant il ne la bouffe pas inutilement à savoir qu'il précharge tes applications les plus couramment utilisées pour qu'elles s'ouvrent plus vite. Si tu lances un jeu gourmand il va libérer de la place en mémoire pour lui.
Par exemple avec des dizaines de fenêtres ouvertes, la mule, media player, msn etc, la quantité de mémoire affichée dans le gestionnaire de tâche comme utilisée est de 1.15Go chez moi, si je lance World of Warcraft (qui pompe énormément de mémoire au point qu'1Go sont clairement insuffisants sous XP), cette quantité ne passe qu'à 1.25Go soit à peu près 200Mo de plus que sous XP.

Dans tous les cas à l'heure actuelle pour profiter d'un confort d'utilisation décent sous vista il faut 2Go ou plus (sachant qu'en 32bits le maximum exploitable demeure 3Go).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un vieu pc p4 2,8 ghz 1500 mo ddr, geforce 6800gs, et j'ai un écran bleu très souvent au démarrage, je vois pas trop comment régler le pb...
Message edité le 31/03/2008 à 01:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye avec d'autres barrettes de ram
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me suis procuré la version d'essai de wow et il tourne tres bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attention quand même, wow commence à être relativement exigeant envers ta machine quand tu arrives à shattrath (donc à partir du niveau 58 avec du courage ou si un mage te fait un TP là bas) en outreterre notamment près du maître de vol et de pvp où un paquet de monde est regroupé, à ces endroits ma "vieille"8800GTS 320 commence à tirer la langue avec des chutes de framerate impressionnantes, cela dit ce sont les seuls endroits du jeu et l'absence de combats à cet endroit rend ce problème insignifiant, partout ailleurs dans le jeu je tourne entre 45 et 60fps tout à fond en 1680x1050, AA x8 et anisotrope à fond.... même sous vista.
Edité le 06/04/2008 à 02:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je souhaiterai me prendre un 6600GT pour wow mais est-ce que sa pourrai faire tourner des jeux comme crysis ou le récent assassin's creed(en changeant bien sur les barettes mémoires).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 6600GT est clairement insuffisante que ce soit pour crysis ou assassin's creed. Pour wow elle est capable de faire tourner à peu près le jeu correctement le jeu à fond en 1280 sans AA,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok et la 8800GT ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 8800GT est censée être capable de faire tourner correctement assassin's creed en 1680 étant donné que ma 8800GTS 320 overclockée n'en est pas très loin, crysis doit pouvoir être joué en high dans cette même résolution mais peut-être pas avec de l'AA, il faudrait que tu te renseignes auprès de personnes qui possèdent la carte et le jeu pour savoir ce qu'ils en pensent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour l'info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les gars je voudrai savoir à quel prix sera vendu les 9900 gtx? Merci
Edité le 17/05/2008 à 16:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le nom 9900GTX n'est plus d'actualité, aux dernières nouvelles les dénominations pour cette carte et le modèle en dessous (qui aurait été 9900GTS) seront Geforce GTX 280 et geforce GTX 260 par soucis de clarté dans la gamme.
On ne connaît pas encore les prix mais sachant que la concurrence désire rester sur son haut de gamme autour de 260-280€, on peut penser que seule des perfs nettement supérieures pourraient justifier un gros écart de prix ce qui est bien pour le consommateur.

Au niveau des perfs la future haut de gamme d'ATi est selon leur dire aussi puissante seule que leur 3870X2 et elle intègrera 512Mo de GDDR5.
Selon la rumeur la Geforce GTX280 devrait compter 240 stream processors (contre 128 pour l'ancienne 8800GTX) et de la mémoire en bus 512bits (contre 384 pour la 8800GTX), reste à voir au niveau des fréquences ce que cela va donner, on sait juste qu'elle consommera plus que la 9800GTX ce qui est logique).
Edité le 17/05/2008 à 18:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci j'espère en tous cas qu'elle ne sera pas trop cher car je pense l'acheter la gtx 280
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On verra bien, si ça se trouve ATi tiendra le haut du pavé, cela ferait du bien au portefeuille des consommateurs et à AMD qui en a bien besoin en ce moment.

Edit : des nouvelles toutes fraiches :
http://www.presence-pc.com/actualite/Radeon-HD4870-performance-29390/
ATi ne sera visiblement pas en mesure de fournir des performances équivalentes aux GTX 280 voire même 260 si ceux-ci conservent les fréquences de la 9800GTX ou même de la 8800GTX.
En effet, en partant de cette hypothèse il est probable que les performances de la GTX 280 atteignent facilement 180% de celles de la 9800GTX avec les filtres là où la radeon X4870 ne fournira que 125% de cette même 9800GTX tout au plus (étant donné que les sources proviennent de chez ATi).
Vivement les tests
Edité le 19/05/2008 à 12:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir,

Je sais que ce n'est pas le topic approprié,mais pour ne pas en créer,en fait je voudrais m'offrir un nouveau lecteur mp3,car celui que j'ai actuellement est entrain de rendre l'âme,donc j'ai choisi celui-ci mais je ne connais pas du tout la marque,jusqu'à je n'ai eu que des Samsung,je voudrais si cette marque"COWON est fiable comme le Coréen ou si vous avez d'autres lecteurs à me conseiller n'hésitez pas,mais faut que ce soit obligatoirement avec tuner FM intégré et dans cette fourchette de prix que vous trouverez sur ce lien.

La quantité de mémoire peut importe que ce soit 1 ou 2 Go ca n'a guère d'importance pour moi.

www.materiel.net...

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment Cowon fait de bons voire de très bons produits à en croire ce comparatif de baladeurs audio/vidéo.
http://www.lesnumeriques.com/article-373.html

et celui-là pour les audio uniquement :
http://www.lesnumeriques.com/article-302.html

ça me paraît donc un bon choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de ta réponse,je viens de voir une offre alléchante de la part de Rueducommerce.fr

ils proposent le Samsung K5 4Go à 99€ et le Cowon que j'avais choisi est à 89€ mais seulement 2 Go,mais l'appareil du Coréen pèse deux fois plus lourd 105 Grammes contre 38 Grammes,en autonomie 30H contre 25H pour le japonais,j'ai vu des tests sur les sites en cherchant,les deux lecteurs ont des notes trés proches,un choix difficile à faire.

www.rueducommerce.fr...

www.rueducommerce.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le choix t'incombe entièrement en fonction de tes besoins en espace, autonomie etc..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que je vais plutôt commander la Samsung,il est doté d'une fonction trés sympa on peut l'écouter en extérieur sans avoir besoin des enceintes,trés utile quand on veut faire profiter les amis,je n'ai pas besoin tant d'espace,mais ce fonction m'interresse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 29 sur 38 / Total : 745 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité