flechePublicité

Cartes Graphiques : problemes, conseils, etc

Page 33 sur 38 / Total : 745 résultats

Qu'as tu comme disque dur?? Il est neuf?? Parce que précédemment, on a eu un bug pareil à cause d'un DD défectueux!!
Ton XP est à jour lui aussi??
Essaie d'attribuer plus de mémoire virtuelle!! ET vérifie tes paramètres bios (que tes ports PCI-E fonctionnent à fond etc.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca n'a sans doute pas de rapport mais qu'as tu comme alimentaion ?
(marque, modèle, nombre de lignes 12V et ampérage correspondant) En général c'est marqué sur le flanc droit de l'alim côté ouverture du boîtier.

Pour la mémoire virtuelle je n'y crois pas trop, c'est jeux sont censés pouvoir tourner parfaitemement sans une telle bidouille (les développeurs ne sont pas cinglés )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le disque dur j ai fait un test avec un autre et c etait la meme chose ! pour xp j ai aussi fait differents test avec vista , xp 32 , 64 ... et toujours le meme defaut !? pour l alim j ai une antec true power trio 650 watt model tp3 650 ouput voltage sortie de tension +5 +3.3v+12+12-12+5vsb max load charge max 24a 24a 19a 19a 19a 0.8a 3.a min load charge 0.3a 0.5a 1a 1a 0a 0a tatal power 650 continue outpout 50 c voltage 100 -240vac frequence 47 hz -63hz courent d entree 10a 115v 5a 230v voila les chiffres que je trouve merci a +

et pour les port pci e je ne sais pas si ils fonctionnent a fond car je ne sais pas ou il sont dans le bios pas trouvé !
Message edité le 30/09/2008 à 22:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu n'as rien qui tourne en fond?? Est ce que le son saccade lui aussi?? Quel est la charge de ton cpu au repos (via le gestionnaire de tâches) ta ram également!! Tu viens de le monter si je comprends bien donc je suppose que toutes les pièces sont nouvelles mais pourrais tu tester en changeant de ram ou de cg?? Voir si il n'y a pas un composant défectueux!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le son ne s accade pas ! je vai aller voir pour le reste ! pour changer de carte graphique j ai inverser m est cartes et j ai laisser aussi qu une seul carte pour le meme resulta !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
util de loc 0% util du fichier 221 mo ( totaux 5966 ,345,27 ) (charge dediee 226660 , 5336292, 263860 ) (memoire pysique 3406892 , 3070204, 206788 ) (memoire noyaut 39040 , 26252, 12800 ) dans gestionnaire des taches window !

ha oui c est s accades regulieres tous les secondes !ne sont pas dans tous les jeux videos ! c est surtout sur quake 4 ,doom3 , j ai installer battelfied 1945 c est pas fluide ! mais pas de la meme facon ! toca 3 marche tres bien ! gtr2 aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très mais alors là très bete question... Ton directX est à jour?? Donc apparemment, c'est dans les jeux plus anciens que cela pose problème!!! Je penche donc pour un problème avec les drivers catalyst... Perso je suis tj resté chez Nvidia (choix personnel) donc je ne connais pas bien ces drivers mais je sais qu'un copain a eu des problèmes vaguement semblables aux tiens...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
houps ! j ai le dernier catalyst... 8.9 pour la hd4870 ! j ai une 8600 gs de nvidia je vai faire un test a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je reviendrais vendredi pour dire quoi ! si quelque chose change avec ex ( doom3 avrc une 8600gs ) a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors j ai fait un test avec 2 g de ram et avec une 8600 nividia la ram etait differente de celle que j ai de la 667 hrz et doom 3 et quake 4 font toujours des s accades regulieres de 2 secondes quand j avance ! je vais encore chercher des patchs pour c est jeux malgree ceux que j ai mis donc c est pas mes hd4870 qui @!#$?* ! et po ma ram ! j y comprend rien !! a+ j esper que c est po ma carte mere ou mon proc !?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas mais je serais incapable de te le dire comme ça!!! Le seul moyen est de tester... Saurais tu tester avec des jeux récents?? Style COD4, crysis ou autres pour voir si ça fait la meme chose!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
crysis oui ! mais franchement c est fuide comme un jeux consoles 30 images segondes voir avec des baisse de framrates avec presque tous a fond ! et meme avec les detailles aux plus bas !avec unes carte ! car il ne prend pas le crossfire ! comme call of mais j ai telecharger la demo de call of 4 et quant on rentre dans le batiment ( la nuit) sa ram a fond !

samedi je vais aller au mag assembleur ! pour voir se qu il me dit ! mais bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je me souviend bien meme la demo doom3 et quake4 avait les meme defauts pourrais tu si tu as une hd4870 telecharger la demo pour voire si sa fait la meme chose (quoique meme avec une autre carte nvidia sa le fait ) mais au moin je serai sur !! que sa viend pas du jeux ou de la demo !! a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le jeu complet et ça ne le fait pas.... par contre j'ai qu'une 8800Gt sous la main!! là franchement je cale sur le problème!!! peut etre un problème de CM ou de proço mais ça... tout peut arriver...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai peut etre trouver quelque chose ! j ai un programe avec les temperatures des elements de la carte mere et j ai un message d alerte en rouge ! (mb 60 degres ) pas bon ! grrrrrrr!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui donc l'hypothèse de CM défectueuse est à creuser!!! Essaie déjà en laissant ta tour ouverte... Tu as des ventilo sur ta tour?? Si oui mets les à fond pour faire baisser cette température!!! Tiens nous au courant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
60°C ne sont pas alarmants pour un chipset, d'autant qu'en général une surchauffe s'accompagne de bugs sonores, écrans bleus etc...
Cependant, si une réinstallation de windows ne remettait pas tout en ordre, la carte mère est peut-être à mettre en cause.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord avec toi, ce n'est pas alarmant mais bon c'est quand meme beaucoup et ça pourrait etre une hypothèse à creuser quoi... tiens c'est vrai pas penser à un bon vieux format...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si une réinstallation de windows ne remettait pas tout en ordre !? pourquoi une réinstallation ??

dans ma tour j ai un ventilo arriere ! ventilo de l alime et celui du proc (bien sur !) et un ventilo de 25 cm sur le coter de ma tour ! mais comment augmenter la vitesse des ventilos ? il parrait que la chaleur des cartes graphique fause les temperatures de la sonde !?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 33 sur 38 / Total : 745 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité