flechePublicité

Forum Forza Motorsport 4



Sortie le 14 Octobre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Forza Motorsport 4

Page 9 sur 13 / Total : 260 résultats

Ce jeu va être énorme n'empêche.
 
 
@ Madness7 :
Pourquoi forcément ?
Et je sais qu'avec les vinyles on pourra tout faire, je trouve ça sport de la part de Turn10 de l'inclure directement dans le jeu comme dans la réalité
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Pourquoi forcément ?

Ben parce que le mode photo ajoute des filtres, et fait disparaitre l’aliasing ainsi que d’autre truc, c'est comme le mode photo de GT5 ça n’a rien à voir avec le jeu ingame.

Et je sais qu'avec les vinyles on pourra tout faire, je trouve ça sport de la part de Turn10 de l'inclure directement dans le jeu comme dans la réalité

Ben en fait ce ne sont pas des photos officiel de Turn10, mais des images de la version debug que certains joueurs test en ce moment (et oui il y a des salauds gens qui joue à Forza 4), et l’image de la 908 à bien était créé par l'un de ces joueurs (le logo playstation est remplacer par un logo Xbox 360 normalement).
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 

UN MAX D’IMAGES DE BELLES CAISSES !

Suite et fin...



Images :





























































































































































Source : xboxygen.com
Edité le 27/09/2011 à 13:32
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Vous n'avais pas de compte gold ? Vous avez très envie de jouer à Forza 4 ? Hop ! Solution ci-dessous :

digiex.net...

Par contre un conseil joué offline.

Edité le 01/10/2011 à 20:06
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Le lien est mort!

De toute façon Gold ou pas on y a pas encore accès à cette démo si ?
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Le lien est mort!

De toute façon Gold ou pas on y a pas encore accès à cette démo si ?

Ben si turn 10 à distribuer des code sur facebook, et le lien est de nouveau vivant.
Edité le 01/10/2011 à 21:07
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Madness7 a écrit:
Sweeney Todd a écrit:
Le lien est mort!

De toute façon Gold ou pas on y a pas encore accès à cette démo si ?

Ben si turn 10 à distribuer des code sur facebook, et le lien est de nouveau vivant.

Et c'est trop tard pour en avoir ? J'en veux un moi, lundi c'est loin et surtout c'est plus le week end
Modérateur Actu
 
 
Forza Motorsport 4 : du gameplay qui envoie[/b]

Certains ont déjà la chance de tourner sur le démo de Forza Motorsport 4 et d’en faire des vidéos. Celle-ci montrant un tour du circuit des Alpes suisses avec la Pagani Zonda est un vrai régal.
Un grand merci à Shinn qui nous offre de quoi patienter jusqu’à lundi


www.xboxygen.com...
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Et c'est trop tard pour en avoir ? J'en veux un moi, lundi c'est loin et surtout c'est plus le week end

Va voir sur le facebook de turn10 peut etre que mais ça m'étonnerait.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Démo teste à l'instant, et c'est vraiment très bon ! Surtout au niveau de la conduite on ressent vraiment mieux la voiture et son comportement. Au niveau de l’IA je n’ai pas vu de choses extraordinaires (faut dire que le seul circuit proposé n'est pas non plus très difficile, et donc les prises de risques inutiles). En ce qui concerne les dégâts mécanique, ils sont beaucoup plus précis et pénalisant, quant aux dégâts visuels c'est un peu mieux par rapport au 3, mais ce n'est pas encore ça, toujours pas de dégât en vu intérieur (pas de vitre cassée, ou de déformation de l'habitacle, la seul chose visible est le capot moteur). Les graphismes sont beaucoup plus fins, les éclairages font vraiment la différence, les voitures sont impeccablement modélisé, et beaucoup plus « vivantes » avec les reflets, retour de flamme, les éraflures mieux localiser etc… par contre il subsiste un aliasing certes moins prononcée que sur le troisième épisode, mais quand même bien là, et pour la fumée elle est un peu mieux rendu mais bon ça reste limite, sinon la vitesse de défilement est vraiment excellente, c'est toujours du 60fps mais c'est beaucoup mieux, je ne sais pas trop comment l'expliquer. Le son est vraiment excellent, surtout pour les moteurs, par contre il y a quelque crissement de pneus, ou bruits d'accidents qui ne sont pas terrible, mais loin d'un GT quand même.^^ Les musiques, ben autant dans les menus ça transpire la classe, autant en course on à qu'une envie c'est de demander à jacky d'éteindre la radio. Pour moi cette démo ma conforter pour acheter le jeu, mais au vu de ce qu'il propose ce ne sera pas une révolution, mais ce que Forza peut proposer de mieux.

Sinon dans les trucs inutile mais sympathique. À l’écran d’accueille si vous ne touchez à rien la vidéo d'intro s'enclenche, et elle est vraiment bien. Avant de lancer une course laissé patienter le jeu, et vous aurez la voiture sous différent angle.

Voilà, pas grand-chose d’autre à dire, la démo étant quand même assez limité.
Edité le 02/10/2011 à 17:16
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Graphiquement la seule chose qui manque au jeu c'est un anti-aliasing! Il est pas omniprésent mais le jeu est tellement propre que le moindre crenelage se voit, vivement la prochaine génération pour ce point!

Graphiquement il faut admettre que ça tue, dommage que les conditions météos ne soient pas présentes et que la nuit non plus à mon avis ça aurait été la claque monumentale dans ce cas!

Beaux effets de lumière comme annoncé depuis des mois, très naturel ! Dommage j'ai comme l'impression que c'est moins visible sur les véhicules qui sont avec nous.

Niveau gameplay c'est du tout bon, il faut veiller à enlever deux-trois aide qui selon moi enlève pas mal de plaisir mais après ça c'est un régal! Le tout avec une sensation de vitesse super agréable!

La démo ne m'a pas - pour l'instant - convaincu de le prendre en day one mais j'hésiterai pas à le prendre dès que je pourrais! Avec les possibilités de custo qu'on connait à la série ça va être un régal d'optimiser le comportement de ses caisses selon ses goûts !

Une réussite pour moi même si côté graphique, tout en situant dans le haut du panier, il n'y a pas de révolution! Cependant le système d'éclairage va vite devenir un standard tellement il rend bien, du moins je l'espère.

EDIT : A noter aussi que la conduite en vue cockpit est très bonne ! En dehors des jeux Codemasters peu de jeu arrive à me convaincre avec cette vue or là c'est super jouable!
Edité le 03/10/2011 à 17:02
Modérateur Actu
 
 
Marcus a chacun de tes messages tu te plaint de l'aliasing t'es sur que c'est pas ta télé qui bug ?
 
 
Je suis en train de DL la démo et c'est assez long.
 
 
@ TueurDeCoiffeur :
Avec ton tube cathodique tu ne peux pas savoir ce que c'est
L'aliasing de Forza 4 n'a rien avoir avec l'aliasing dégueulasse de BF3

Je tenais juste à être précis parce que sur les vidéos le jeu paraissait super propre! Mais il ne faut pas s'inquiéter c'est globalement très propre et les bagnoles sont magnifique, l'aliasing sur console et notamment sur les jeux de voiture il est inévitable à l'heure actuelle parce que l'anti-aliasing n'existe pas.
Modérateur Actu
 
 
Je croyait qu'elle serait dispo que demain cette démo ?!

Vite ! Je fonce sur le marché ! J'ai vu qu'il était possible de conduire la 458 Italia, une superbe voiture pour une démo !

Cette démo va m'orienté vers un choix, si je prend Day one...ou pas.
Et je doit dire que le collector m'intéresse pas mal, seul défaut. La BMW à la place de la 458 italia sur la jaquette... (j'ai rien contre la BMW mais face à une Ferrari le choix est fait !)
 
 
pour ma part, l'aliasing ne m'a pas gêné, en revanche c'est le manque de vie du public qui me déplait, pour le reste c'est du tout bon.
j'attends juste d'essayer d'autres voitures et d'autres circuits pour me rendre compte des différences de gameplay et des réactions de l'ia car sur ce circuit il n'y a pas vraiment de prises de risques possibles.
 
 
Je viens d'essayer la démo et pour tout dire j'ai beaucoup aimé !

Alors c'est beau, surtout les backgrounds mais en revanche il y as beaucoup d'aliasing, ça saute pas forcément au yeux car il est très fin mais le crénelage est super régulier, l'aliasing se distingue notamment en vue intérieur, le volant en est bourré. Cependant c'est pas si dérangeant que ça...

Les reflets sont très beau, le décor de près est très joli. La neige ça fait toujours son petit effet
Les voitures sont très bien modélisées, en revanche l'intérieur n'est pas tiptop ! Si je compare cela a d'autres jeux (au hasard GT5...) sur Forza c'est moins beau. J'aurai aimé une meilleur visibilité des compteurs ! La fumée est pas super, idem pour les projections de terre. Dans les rétroviseurs on constate quelques légères des saccades malgré la diminution majeur des graphismes.
Avant la course il est montré de beau angle de caméra dans la nature, sauf que montré l'herbe qui est simplement en 2D c'est pas la solution ><"

Parlons a présent des dégâts...ils ne sont pas top. Les rayures et enfoncements sont plutôt jolies et l'impact sur la conduite s'en fait ressentir mais au delà si on cherche a cogner partout la voiture se retrouve dans un état peu réaliste.

Crash test sur la 458 Italia
Un état fort peu réaliste alors que je me suis cogner simplement dans des mur de face/arrière/coté.



D’ailleurs les impact sont très localisé. Et j'ai beau me cogner partout, les rétros reste intact, les jantes sont neuves, les vitres ne se casse pas (sauf à l'arrière), les feux reste intact et j'ai beau faire grincer les pneus ils n'exploserons jamais. C'est dommage. Certe le but est de ne pas avoir de dégât mais quand même ! D’ailleurs lors de crash à grande vitesse dans un mur on retrouve le même syndrome que dans GT5, a savoir, la voiture qui décolle comme si on lançais un ballon dans un mur.

Lors du crash test sur les cotés de la voiture, la Ferrari c'est retrouver bloquer dans cette position et elle avança toujours...




Je passe à la conduite, très bien, sachez que je me suis mis en simulation partout. Je trouve malgré tout la conduite plus simple que dans GT5, de plus le rembobinage offre une meilleurs simplicité (d’ailleurs je trouve cette option assez sympa). J'ai Forza 3 mais je n'y ai jouer que 10 minutes donc je ne pourrait pas vraiment comparer les deux.

Concernant les rembobinages il devient vite embêtant de voir "Appuyer sur Y pour rembobiné" dès que on met une roue en dehors de la route ou que l'on effleure un mur/une voiture.

La démo est très bien, 3 bonne voitures (Ferrari <3 ) et des circuit qui change avec des nouveaux adversaires. J'en ai d’ailleurs profité pour bloquer un concurrent avec la Skyline R35 pour l'admirer lorsque on prend la 458 italia. Une bonne gamme de voiture a l'air d'être présente. Notamment les récentes, dans GT5 les voitures les plus récentes datai de 1/2ans ce qui fut dommage.

Finalement je vais prendre Forza 4 ! En édition normal , j’aurait voulu prendre le collector pour obtenir le Veyron SS et la Superleggera mais 20€ de différence c'est pas raisonnable. Si il sont en DLC je les ramenderai, ça sera je pense toujours moins cher

J'ai remarquer dans "Rivaux" qu'on pouvait admirer la Pagani Zonda F et la BMW M6

Une bonne surprise ce Forza.
Edité le 04/10/2011 à 15:47
 
 
Message supprimé le 04/10/2011 à 15:47 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Sony89 a écrit:

D’ailleurs les impact sont très localisé. Et j'ai beau me cogner partout, les rétros reste intact, les jantes sont neuves, les vitres ne se casse pas (sauf à l'arrière), les feux reste intact et j'ai beau faire grincer les pneus ils n'exploserons jamais.
sur la démo j'ai perdu un rétro (suite à un tonneau), un parechoc avant, et brisé les vitres latérales et à l'arrière (sur la ferrari), par contre il est vrai que le pare-brise semble blindé.
 
 
Page 9 sur 13 / Total : 260 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation au top
  • Intensité des courses
  • Sensations de pilotage (surtout au volant)
  • 12 voitures en solo, 16 joueurs en ligne
  • Durée de vie exceptionnelle
  • 480 voitures, 130 tracés, 290 épreuves
  • Des bonus pour les joueurs de Forza Motorsport 3

Les -

  • Temps de chargements
  • Toujours pas de météo et de nuit
  • Quelques bugs d’affichages
  • Kinect anecdotique
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Challenge ALMS d'octobre

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
pour tous les amateurs du genre ce jeux est une bombe atomique. Seul point négatif pas de gestion sur la météo et le passage du jour a la nuit et vis vers ça.Quand même dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon on sent passera encore il reste quand même merveilleux.....................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité