flechePublicité

Forum Forza Motorsport 4



Sortie le 14 Octobre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Forza Motorsport 4

Page 5 sur 13 / Total : 260 résultats

C'est que je me disais aussi mais d'un autre côté la Gamescom vient de se terminer.Si ils avaient de grosses annonces à faire sur jeu autant les faire durant le plus grand salon européen qui vient de se terminer il y a pas longtemps je pense.Le jeu sort dans un peu plus d'un mois et demie maintenant je commence à perdre éspoir.
Mais cela dit c'est vrai qu'ils auraient déjà dit non s'il y avait pas de Cycle Jour/Nuit et de météo de prévue donc j'ai un peu le cul entre deux chaises là. ^^ Bref j'espére qu'au moins un des deux points sera présent dans le jeu.
 
 
Forza 4 : Le plein d'infos avec le directeur de Turn 10 !

Concurrent le plus sérieux à Gran Turismo 5 (même si les deux jeux de course ne jouent pas sur le même terrain), Forza Motorsport 4 promet beaucoup. Nous avons profité de la GamesCom 2011 pour rencontrer Dan Greenawalt, directeur des studios Turn 10. Avec lui, nous sommes revenus sur les nouveautés du titre par rapport au dernier opus, que ce soit au niveau du contenu ou de la technique.



Commençons par la technique. Forza 4 utilisera un système de lumières principalement utilisé par Hollywood : l’ABL pour « ambient lighting ». Concrètement, dans la plupart des jeux actuels, une ou plusieurs sources de lumières influent sur l’environnement et les voitures. Dans Forza 4, ce sont les environnements eux-mêmes qui créent leurs propres lumières. L'herbe, la route, ou encore la neige propagent leurs propres lumières. Du coup les reflets sur les carrosseries sont criants de vérités. Pour ne rien gâcher, tout comme le dernier épisode, Forza 4 tournera à 60 fps constants. Attendez-vous donc à un jeu très fluide.

Côté voitures, nous ne savons pas exactement combien de bolides seront présents (même si nous avons été insistant, Dan Greenwalt n’a pas voulu communiquer sur ce point). En revanche, sachez qu’il sera possible de transférer l’intégralité de votre garage, que vous avez rempli dans Forza 3, dans Forza 4. En gros, si vous avez pratiquement débloqué toutes les bagnoles de Forza 3, vous commencerez avec un garage bien rempli, et vous n’aurez pas l’obligation de les regagner. Des DLC arriveront chaque mois, qui ajouteront de nouvelles voitures.

En ligne, le titre de Turn 10 aura aussi sa carte à jouer. Vous aurez ainsi la possibilité de créer des clubs, dans lesquels vous pourrez partager vos bolides avec vos amis. 16 joueurs pourront s’affronter en ligne, et plusieurs mini-jeux seront disponibles, comme un jeu de football. Nous n’avons pas encore vu d’images de ceux-ci, mais Dan Greenawalt nous a précisé que les défenseurs auront tout intérêt à choisir des voitures massives et solides, alors que les attaquants préféreront des bolides plus rapides. On nous promet un jeu aussi fun pour les débutants (grâce à toute une série d’assistances, pour freiner ou encore remonter le temps après un accident) que pour les experts.

Enfin, Kinect sera utilisé pour suivre vos mouvements de tête et les retranscrire à l’écran, mais ce n’est pas tout. Vous pourrez aussi naviguer dans les menus avec votre voix.

Forza Motorsport 4 s’annonce donc comme le jeu de course ultime sur Xbox 360, et peut-être même toutes consoles confondues. Techniquement irréprochable et disposant de nouvelles fonctionnalités intéressantes, nous attendons donc le titre de Turn 10 au tournant.

www.xboxfrance.com...
 
 
C'est vraiment plaisant de voir un titre exclusif profiter de toutes les features d'une console au maximum.

C'est certainement le jeu exclusif à la 360 qui justifie le plus que Kinect a de l'intérêt pour l'expérience global. En multijoueurs c'est un monstre avec la salle des ventes alimentées par la création de la communauté et niveau graphique ça montre que la 360 en a dans le bide. Bref, j'aurais aimé que tous les jeux 360 made in MS profite de ce soin.

Maintenant voilà, j'espère sincèrement que la nuit sera présente (sachant qu'on pourra jouer à l'aube je pense que oui) et je croise les doigts pour des conditions météos! Tout en espérant que les véhicules soient un peu destructible, je parle pas de moteur physique parce que c'est juste impossible pour une console comme la 360 je pense mais de texture comme c'était le cas sur les précédents, jusque là aucune vidéo n'a montré une voiture après un choc, j'ai l'impression que niveau communication ils brident la chose pour vraiment orienter leur communication, les vidéos de gameplay sont rare, on a pratiquement que du leaké et les vidéos sont toujours sur les mêmes circuits.

Bref, soit le studio a vraiment bien bossé en 2ans et nous réserve encore des surprises, soit ce sera une mise à jour graphique de Forza4 avec des features Kinect et un mode mattage de voiture (ce qui reste bien hein..)
Edité le 22/08/2011 à 18:55
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:

Tout en espérant que les véhicules soient un peu destructible, je parle pas de moteur physique parce que c'est juste impossible pour une console comme la 360 je pense mais de texture comme c'était le cas sur les précédents, jusque là aucune vidéo n'a montré une voiture après un choc
si mais c'est très bref, sur cette vidéo à 0:47 >> www.youtube.com...
 
 
De toute façon la clé pour qu'un jeu fasse un carton (celon moi) c'est le partage entre les joueurs je pense donc la salle des ventes de forza c'est peut etre pas grand chose mais c'est déjà bien
 
 
A maintenant moins d'un mois et demie de sa sortie, la simulation auto de la Xbox360 livre encore des détails. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeu s'annonce comme le hit absolu pour tout passionné d'automobiles.

Voici quelques détails récemment dévoilés :

- Le rendu des voitures est largement à la hauteur des attentes des joueurs, quasiment photo-réaliste, et tous les véhicules du jeu ont été travaillés avec le même soin et comptent donc chacun environ 800 000 polygones, de quoi proposer des habitacles remplis de détails en tous genres.

- Une optimisation au poil avec des temps de chargement réduits de moitié par rapport à Forza 3 avant une course

- le mode Autovista de Forza Motorsport vous permet de pouvoir admirer sous tous les angles les voitures du jeu et d'en apprendre un peu plus grâce aux anecdotes du présentateur de l'émission britannique Top Gear, Jeremy Clackson

- Gameplay : Les trois voitures disponibles dans la démo du X'11, la Ferrari GTO, la Subaru Impreza STi et la Mercury Cougar, proposent chacune des sensations de pilotage différentes. Le survirage est par exemple très présent chez la GTO, alors que la Cougar affiche un roulis bien plus important. Il faudra donc quelques secondes aux pilotes virtuels pour prendre en mains leurs bolides, surtout s'ils décident de jouer sans aucune aide à la conduite et avec les dégâts en simulation.

- Forza 4 proposeraient des dégâts un peu plus poussés que le précédent opus. Les impacts sur la carrosseries devraient être plus importants, tout comme les dégâts mécaniques

- Le tout nouveau volant Ferrari 458 Italia sera entièrement compatible avec le jeu, ainsi que 8 autres volants du marché.


Bien entendu, le jeu se veut tout terrain.
Avec près de 550 voitures issues de 83 constructeurs, de 36 environnements proposant 150 tracés environ, d'un cycle dynamique des différents moments de la journée, d'un mode carrière remanié et ultra complet, d'un mode online jouable à 16 et comportant de nombreux modes de jeu mais également de nombreuses nouvelles possibilités comme la création de club avec directeur, sous directeur et membre de clubs prêt a en découdre en ligne mais aussi, comme toujours, d'un mode création tellement poussé qu'il vous permet de modifier de A & Z l'apparence de n'importe quel véhicule du jeu.

La tuerie sera disponible le 14 Octobre prochain, exclusivement sur Xbox 360.

Edité le 24/08/2011 à 11:29
 
 
@ Xboxg :
On peut avoir ta source ? Bonne nouvelle pour les dégâts en tout cas.

Interview Forza 4 avec Dan Greenawalt



Si la présentation de Forza Motorsport 4 n'avait pas grand-chose de bien neuf à nous dévoiler à la gamescom, nous avons néanmoins pu en profiter pour nous asseoir avec Dan Greenawalt, son Game Director, pour lui poser quelques questions.

L'occasion d'aborder les changements côté physique des véhicules prévus dans ce nouvel épisode, mais aussi sa nouvelle carrière solo, avant de revenir sur le sujet presque tabou de la météo dans Forza. C'est parti.

Gamekult : Tout d'abord, parlons de la carrière solo de Forza Motorsport 4. Il sera possible de la parcourir entièrement avec une seule voiture. Cela veut-il dire que le jeu génère des courses de lui-même ? Et y'a-t-il une incidence sur sa durée de vie, particulièrement longue dans le cas de Forza 3 ?

Dan Greenawalt : Non, il y a tout simplement beaucoup plus d'épreuves dans Forza Motorsport 4 par rapport à son prédcesseur, et de courses adaptées même aux voitures les plus spéciales. Quant à la durée de vie de cette carrière solo, elle est encore plus longue. En réalité, nous avons souhaité faire un jeu que l'on ne peut pas terminer ; comme dans la vie, on n'en a jamais fini avec sa passion pour les voitures. C'est pourquoi nous proposons des DLC mensuels pour qu'il y ait toujours plus de véhicules disponibles. Dans Forza 3, il y avait un niveau maximal : le niveau 50. Et selon les données que l'on a pu récupérer, il fallait environ 18 mois aux joueurs pour l'atteindre. Cette fois-ci, on essaye donc d'en faire encore davantage.

Pour dynamiser cette longue carrière, comment allez-vous vous y prendre ?

On retrouvera notamment différents types de défis avec des courses où il faudra dépasser un maximum de concurrents ou encore du Top Gear Car Football. Il y a aussi toujours tout un tas d'évènements, comme ceux spécifiques aux voitures Classiques. En fait, dans cet épisode, on s'est refocalisé sur les Muscle Cars. Et la raison derrière cela, ce n'est pas que nous sommes américains, mais plutôt que l'on observe partout dans le monde un retour de ces machines, sans doute pour se rebeller face à la mode des voitures électriques. En tant qu'amoureux de l'automobile, on s'est donc fait plaisir en ajoutant plus de Muscle Cars, mais pas que.


Verra-t-on néanmoins des voitures électriques dans cet épisode ?

Oui. Mais pour être totalement honnête, elles ne sont pas encore prêtes à être intégrées dans un jeu vidéo.

Je me souviens en effet vous entendre dire lors de la présentation d'un précédent Forza Motorsport, s'agissant des voitures électriques, que personne ne souhaitait jouer avec des aspirateurs...

Oui, et maintenant on les ajoute au jeu ! (il rigole) Je ne vais pas donner de noms, mais leurs moteurs ne font pas de bruit... Et puis, elles possèdent aussi énormément de couple ainsi qu'une seule vitesse : c'est extrêmement difficile à contrôler en conduite sportive. Ces voitures sont certes très rapides en ligne droite grâce à leur couple phénoménal, mais sur un circuit, elles sont piégeuses, ennuyeuses et ne procurent aucun feedback. J'aime toutes les voitures, mais il y en a que je ne préfèrerais pas conduire...

Changeons de sujet : quels changements avez-vous opéré sur Forza Motorsport 4 côté physique, par rapport à Forza Motorsport 3 ?

On a en effet complètement modifié certains aspects du jeu, comme la physique des voitures, et c'est quelque chose dont j'adore parler. On a en realité mis à la poubelle l'intégralité de l'ancien modèle physique des pneus. Il est certes fantastique dans Forza 3, mais notre objectif est d'être tout le temps à la pointe de la technologie à ce niveau-là. On a quelques avantages à faire partie de Microsoft, comme celui de pouvoir lier des partenariats avec de nombreuses sociétés. Concernant les pneus, on a donc travaillé avec Pirelli à qui on a demandé des tests spécifiques, et on a modifié notre modèle pour que leurs résultats soient directement intégrés dans le jeu. On ne les a absolument pas retouchés, et cela change réellement la façon dont les voitures se comportent dans Forza Motorsport 4.

On a également modifié le système d'assistances, avec l'ajout de l'option "Simulation Steering" [que l'on traduira par "Simulation de la direction", ndlr]. Dans Forza Motorsport 3, le jeu adaptait toujours un peu l'angle du joystick gauche de la manette pour éviter les tête-à-queue intempestifs et donc rendre le pilotage plus accessible. Si vous configurez cette option avec son paramétrage le plus dur dans Forza 4, vous n'aurez plus aucune aide du genre. Dans un autre registre, on pourra aussi supprimer les "rewind" en course.


Le mode Autovista (permettant de découvrir les voitures de très près, d'ouvrir les portières, etc., le tout avec Kinect notamment) témoigne de modèles ultra détaillés. Avez-vous re-capturé toutes les voitures présentes dans le jeu ?

Oh oui ! Pour nous, on ne considère d'ailleurs plus vraiment cela comme de la capture de véhicules, mais c'est plutôt comme si on créait de véritables univers. On a dû tout reprendre, trouver les voitures, parfois même les désosser, ce qui est assez compliqué à expliquer aux propriétaires de voitures extrêmement rares... Idem pour la capture de sons. On a d'ailleurs découvert un "bug" lors d'une de nos prises de son sur la Ferrari 458 : il y avait un petit bruit parasite. Et en réalité, on s'est rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'un bug comme on le pensait, mais du bruit de la pompe à essence, qui est vraiment unique sur les Ferrari 458 et 430.

Quelle est d'ailleurs la voiture la plus exceptionnelle que vous ayez capturé pour cet épisode ?

Eh bien, on n'a pas encore dévoilé l'intégralité de la liste des voitures présentes dans Forza Motorsport 4, et je ne peux donc pas vous citer la voiture à laquelle je pense... Mais dans les modèles que l'on a montré jusqu'à présent, je dirais la McLaren F1. Que ce soit le cockpit, les portes en élytre, l'utilisation de l'or pour isoler la chaleur ou encore les échappements, tout dans cette voiture force l'admiration.

Venons-en maintenant à un sujet épineux pour Forza : la météo. Sera-t-elle de la partie dans Forza Motorsport 4 ?

Je ne peux pas vous parler de cela...

Un indice peut-être ?

Il n'y a aucune chance que je vous parle de météo...

Bien. Parlez-nous alors des avantages dont bénéficeront les possesseurs d'une sauvegarde de Forza Motorsport 3 au lancement de ce quatrième épisode ?

Vous débuterez avec davantage de voitures. Le système analysera votre profil et votre niveau de Forza 3, ainsi que les modèles présents dans votre garage. Selon les résultats obtenus, on vous donnera des voitures dans Forza Motorsport 4. Vous pourrez donc très bien débuter la carrière avec une Ferrari 458, une Bugatti Veyron ou encore une Peugeot 908. Les groupes de couches pour les peintures pourront aussi être importés dans ce nouvel épisode.


Sera-t-il possible dans cet épisode de régler différemment la partie gauche et droite de la voiture ?

Non, cela n'a un intérêt que pour les courses en ovale.

Autre détail : est-ce que la partie "encyclopédie" du mode Autovista, réalisée en partenariat avec Top Gear, sera présente dans la version française ?

C'est très difficile de reproduire l'humour et le ton de Jeremy Clarkson [l'un des présentateurs de l'émission anglaise Top Gear, ndlr], on a donc opté pour des sous-titrages. Vous aurez donc bien sa voix dans le jeu en français, qui sera par ailleurs entièrement traduit.

Enfin, question bonus : vous êtes un grand fan de voitures et de compétition automobile. Avez-vous une anecdote à nous faire partager à ce sujet ?

Rien qui ne soit sale en tout cas (il rigole). J'ai toujours été un grand fan de voitures oui, j'ai grandi dans une famille sur la côte est des Etats-Unis qui adorait les voitures et les modifier. Le modèle que je montre ici à cette présentation de Forza Motorsport 4 est en réalité ma voiture : une BMW M3 E92 à la peinture noire avec des reflets bleutés [une peinture non présente dans le jeu, ndlr], mais j'avais avant une Audi S4 complètement modifiée. Tellement, qu'elle tombait souvent en panne, mais elle était très rapide et j'aimais bien aller sur circuit avec. Mais à vrai dire, j'ai rencontré trop de vrais pilotes comme Stéphane Sarrazin ou Mario Andretti pour prétendre en être un moi-même.

Est-ce que le développement de Forza Motorsport 4 a d'ailleurs bénéficié des conseils de pilotes professionnels connus comme ce fut le cas avec Stéphane Sarrazin sur Forza 3 ?

Oui, nous avons travaillé avec plusieurs pilotes. On ne recherche pas forcément ceux qui sont le plus connus, mais surtout ceux qui ont une énorme expérience sur des voitures et circuits très variés. Il faut aussi qu'ils soient très précis sur certains points techniques, et qu'ils puissent nous dire : "Sur ce circuit, il y a un arbre qui est le point de repère du prochain freinage que tout le monde utilise", etc. Certains pilotes sont dans le ressenti et d'autres sont plus précis. On a surtout travaillé avec Gunnar Jeannette qui a roulé partout dans le monde et est devenu metteur au point pour de nombreux constructeurs. Il a par ailleurs une véritable mémoire photographique des lieux. Stéphane Sarrazin était, lui aussi fantastique dans ce rôle. On a également collaboré avec Sébastien Bourdais, mais honnêtement, cela n'a pas aussi bien fonctionné. Il n'a pas le même "oeil" que Stéphane Sarrazin sur certains détails techniques qui nous intéressent.

Source : Gamekult.com

Edité le 24/08/2011 à 23:03
Modérateur Actu
 
 
comme tu le faisait remarquer Sweeney Todd, c'est bizarre qu'ils ne fassent pas de commentaires sur la météo, je pense qu'elle y sera (au moins sur 2 ou 3 circuits) mais qu'ils se gardent l'annonce sous le coude pour faire une news de plus, c'est un peu comme donner les voitures présentes au compte goutte, c'est du marketing.
Edité le 25/08/2011 à 00:23
 
 
@ cajp :
J'ai lu la même remarque dans les commentaires (sur Gamekult) au niveau des voitures Avec cette communication là en tout cas pas mal de fan attende ça désormais comme si c'était déjà confirmé.

J'y crois un peu plus quand je vois comment il répond aux deux questions sur le sujet, on verra bien. Ce qui m'embête le plus c'est qu'aucune démo n'a été prévu et en plus aucun journaliste ne demande donc on ne sait même pas si on en aura une, il fût un temps où Microsoft aurait mis la version jouable de l'E3 en démo sur le live...Ah 2006, c'est loin. *soupire*
.
Edité le 25/08/2011 à 00:34
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:

J'ai lu la même remarque dans les commentaires (sur Gamekult) au niveau des voitures
je te promet, c'est pas moi.


turn 10 parle du nouveau système d'éclairage de forza 4, procédé directement emprunté au cinéma:

turn 10 a écrit:
Nous avons engagé des gars de Pixar et quelques-uns d'Hollywood pour pouvoir répliquer la gestion des éclairages vue dans les films Cars 2 et Toy Story 3.

Certains autres jeux s'essayent également à cette méthode et je pense que dans dix ans celle-ci deviendra la norme.

cette méthode nommée IBL permet d'obtenir un rendu deds éclairages crédible bien plus facilement quelque soit les conditions environnementales

turn 10 a écrit:
Dans la plupart des jeux, Forza 3 inclus, il y a un moteur d'éclairage pour la voiture, et un pour l'environnement. Et il faut les ajuster pour que les deux soient plus ou moins similaires. Mais si vous y ajoutez de la neige, des montagnes ou autre environnement qui contrastent de trop, tout s'effondre.

Mais avec l'IBL, pas de problème pour la voiture. Peu importe où l'on se trouve. Donc nous avons pu construire des pistes vraiment détaillées dans la distance avec de la neige, du relief et des bâtiments.

enfin, turn 10 est du genre partageur puisqu'ils ont partagés leur expérience sur ce procédé avec différents studios tel que 343 industries, epic et bungie.
au vu du résultat sur forza 4, j'ai hâte de voir ce procédé ce généraliser.

source: www.xboxgen.fr...
 
 
il n'y aura pas de porches dans forza 4.
on dit merci à electronic arts.
Dan Greenawalt (turn 10) a écrit:
« Bien que Forza 4 proposera des RUF, il n’y aura pas de Porsche. Comme beaucoup d’entre vous le savent, depuis le début de la franchise Forza, les Porsche ont été rendues disponibles seulement grâce à un accord avec EA.

Dans Forza 3, nous avions réussi à offrir plus de 35 modèles Porsche différents en collaboration avec EA. Pour Forza 4 nous pensions en ajouter encore plus et particulièrement pour notre nouveau mode Autovista. A la fin cependant EA n’a pas souhaité renouveler sa collaboration.

Forza avait la licence exclusive pour toutes les voitures Ferrari, par exemple, sur la Xbox et PC. Mais au bout du compte, nous avons toujours pensé que nous ne pouvions pas empêcher les autres jeux de course d’avoir des Ferrari, nous pensions que cela ne ferait que blesser l’écosystème des jeux de course.

On est vraiment désolé de tout cela. Les fans ne devraient pas avoir à penser à tout ça mais juste pouvoir s’amuser et conduire des Porsche et des Ferrari dans les jeux qu’ils aiment. Porsche fait des voitures magnifiques et je suis désolé de ne pas les avoir dans Forza 4.

Bien que nous respectons le besoin pour EA de gérer leur business comme ils l’entendent, nous avons régulièrement collaboré dans le passé et nous espérons pouvoir retrouver le chemin d’une entente. »
source: www.xboxygen.com...
Edité le 25/08/2011 à 11:30
 
 
cajp a écrit:
Sweeney Todd a écrit:

J'ai lu la même remarque dans les commentaires (sur Gamekult) au niveau des voitures
je te promet, c'est pas moi.

turn 10 a écrit:
Nous avons engagé des gars de Pixar et quelques-uns d'Hollywood pour pouvoir répliquer la gestion des éclairages vue dans les films Cars 2 et Toy Story 3.
J'avais donc pas rêvé quand j'avais vu qu'ils avaient bosser avec Pixar ^^

Cajp45 a écrit:
enfin, turn 10 est du genre partageur puisqu'ils ont partagés leur expérience sur ce procédé avec différents studios tel que 343 industries, epic et bungie.
au vu du résultat sur forza 4, j'ai hâte de voir ce procédé ce généraliser.

Tu m'étonnes! Dommage que Gears Of War 3 n'en a pas profité (même si on est d'accord, le jeu est super homogène on me dirait que ça a été appliqué j'y croirais ) J'espère le voir sur Halo 4 alors

Sinon désolé d'être un peu à la ramasse mais on aura des courses sur neiges ?

Pour ce qui est des porches ça ne me surprend pas, ils ont fait le coup à P.digital alors je m'attendais pas à ce qu'elles y soient mais c'est vraiment dommage, 'sont cons chez EA.
Modérateur Actu
 
 
turn 10 à dévoilé un certain nombre d'infos sur le multi de forza 4, comme j'ai la flemme de tout retranscrire voici le liens qui en parle: www.xboxygen.com...

@ Sweeney Todd :
pour les courses sur neige, on à déjà vu un circuit en montagne, c'est peut être juste de ça dont il parle.
en tous cas, je suis comme toi, j'ai hàate de voir ce que les autres studios vont faire avec cette technologie.
 
 

Le Warthog d’Halo 4 dans l’autovista !





Turn 10 proposera dans le prochain Forza Motorsport 4 la possibilité de visiter le nouveau Warthog que l’on retrouvera dans Halo 4 grâce au mode autovista. Vous pourrez ainsi visiter le bolide avec Kinect.
Bien entendu, il ne sera pas possible de faire des courses avec ! Le voici en images.







Source : xboxygen.com
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
et voici une vidéo du warthog: www.youtube.com...
 
 
Je me souviens pas trop du warthog d'Halo 3,il y a eu des modifications pour celui de Halo 4 où c'est le même ?
 
 
Domage qu'on ne puisse pas faire des courses avec !
 
 
@ TueurDeCoiffeur :
Ce serait ridicule, je vois pas l'intérêt...Faut pas oublier que c'est une simulation c'est juste un clin d'oeil.
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney Todd :

Justement ce serais ridicule et sa apporterais de l'humour a une simulation mais genre des courses only carthog pour pas pourrir le gameplay
 
 
@ Xboxg :
c'est celui ci dans halo 3:

tu as aussi la version sans tourelles:

Edité le 26/08/2011 à 22:21
 
 
Page 5 sur 13 / Total : 260 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation au top
  • Intensité des courses
  • Sensations de pilotage (surtout au volant)
  • 12 voitures en solo, 16 joueurs en ligne
  • Durée de vie exceptionnelle
  • 480 voitures, 130 tracés, 290 épreuves
  • Des bonus pour les joueurs de Forza Motorsport 3

Les -

  • Temps de chargements
  • Toujours pas de météo et de nuit
  • Quelques bugs d’affichages
  • Kinect anecdotique
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Challenge ALMS d'octobre

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
pour tous les amateurs du genre ce jeux est une bombe atomique. Seul point négatif pas de gestion sur la météo et le passage du jour a la nuit et vis vers ça.Quand même dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon on sent passera encore il reste quand même merveilleux.....................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité