flechePublicité

Forum Forza Motorsport 4



Sortie le 14 Octobre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Forza Motorsport 4

Page 8 sur 13 / Total : 260 résultats

@ cajp :
Ah oui exact ^^
Modérateur Actu
 
 
Forza Motorsport 4 dore sa carrosserie

D'ici environ un mois, les amateurs de jeux de course pourront mettre la main sur le Forza Motorsport 4 de Turn 10. Microsoft Games n'hésite pas à régulièrement illustrer le titre afin que les joueurs gardent un œil dessus. Aujourd'hui, l'éditeur offre un trio d'images montrant des bolides habillés d'une peinture dorée. Le must du clinquant !








www.xbox-gamer.net...
 
 
la démo serait pour le 3 octobre.
source: www.xboxygen.com...
 
 
Super nouvelle, j'ai trop hâte de constaté si graphiquement c'est si énorme que ça.
Modérateur Actu
 
 
Ha sympa l’annonce de la démo, justement j'espérai bien en avoir une pour tester.
 
 
voici le contenu de la démo:
le circuit sera celui des alpes , et on pourra piloter les voitures suivantes:

- 2011 Ferrari 599 GTO
- 2011 Subaru WRX STI
- 1970 Mercury Cougar Eliminator
- Kia Cee’d

enfin, le mode rivaux qui permet d'affronter les fantômes de vos amis même lorsqu'ils sont déconnectés, sera également disponible dans cette démo.
source: www.xboxygen.com...
 
 
Forza Motosport 4 : tous les détails du mode Autovista



Décidément, Turn 10 communique beaucoup sur la prochaine exclusivité de la Xbox 360, mais ce n'est plus mal, parce qu'à moins d'un mois c'est le moment de tout connaître. Nous y avons déjà fait allusion, mais certains ne savent pas forcément en quoi consiste ce mode Autovista, alors aujourd'hui tout est expliqué.

Comme nous avons pu voir dans les précédentes vidéos, le mode Autovista nous permettra avec la complicité du Kinect, d'inspecter de fond en comble 25 véhicules du jeu dont le Warthog. Mais comme si cela n'était pas suffisant, un expert de Top Gear, Jeremy Clarkson, "disséquera" chaque véhicules afin de nous donner de plus amples informations et de faire de nous de meilleurs connaisseurs en la matière.

Et ce n'est pas l'un des développeurs qui dira le contraire :

Il y a une magie incroyable sur ces voitures qui feront appel à quelqu'un qui y porte beaucoup d'intérêt. J'aime les voitures, mais je n'ai jamais appris autant de nouvelles choses qu'avec l'Autovista.
J'ai été étonné de voir que l'expérience du jeu semblait meilleure que la réalité. Quand j'ai vu le style aluminium de la Spyker C8 Laviolette LM85, il semblait moins formidable quand j'ai vu la voiture à l'E3 party, que quand je l'ai vue en détail dans l'Autovista.


Comme nous l'avons évoqué plus haut, le mode Autovista comprendra 25 voitures et sans plus attendre voici la liste de celles-ci :

2010 Ferrari 458 Italia
2005 Ford Ford GT
2010 Lexus LF-A
2011 Mercedes-Benz SLS AMG
2010 Aston Martin One-77
2009 Bugatti Veyron 16.4
1982 DeLorean DMC-12
1957 Ferrari 250 Testa Rossa
2011 Ferrari 599 GTO
2009 Ferrari California
2002 Ferrari Enzo Ferrari
1995 Ferrari F50
2010 Gumpert Apollo S
2006 Hummer H1 Alpha
2006 Koenigsegg CCX
2008 Lamborghini Reventon
1993 McLaren F1
2005 Mercedes-Benz SLR
2010 Morgan Aero SuperSports
2009 Pagani Zonda Cinque Roadster
2009 #9 Peugeot Sport Total 908
2010 C8 Laviolette LM85
2005 TVR Sagaris


Voitures supplémentaires à débloquer :
2554 AMG Transport Dynamics M12 Warthog FAV ("Halo" Warthog)
1931 Bentley 8 Litre


Forza Motosport 4 sera disponible le 14 octobre, et rappelez-vous que jouer au jeu avant sa date de sortie officielle est passible de ban par Microsoft.

Source : IGN
Modérateur Forum Général
 
 
La veyron
Modérateur Actu
 
 
Forza 4 : de nouvelles voitures contre votre argent ?



Les habitués de la série s'en souviendront, Forza Motorsport a toujours inclus la possibilité de gagner des crédits pour acheter de meilleures voitures au fur et à mesure de l'avancement du jeu. La firme américaine, Turn 10, nous explique aujourd'hui que ce système de progression sera bien évidemment conservé, malgré l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité

En effet, la team en charge du développement de la série annonce l'arrivée d'un système similaire au free-to-play des jeux comme League of Legends, où les joueurs pourront utiliser de l'argent réel pour acheter des "Jetons voitures" (Car Tokens) afin de débloquer des voitures plus tôt dans le jeu.

Turn 10, qui affirme bien évidemment que cette fonctionnalité restera optionnelle, explique son choix :

Il sera plus facile que jamais d'obtenir des crédits dans Forza 4, l'objectif est d'encourager les joueurs à explorer à fond le jeu...


A noter qu'un "Jeton voiture" sera disponible contre 80 microsoftpointssucces, six pour 400 microsoftpointssucces et treize pour 800 microsoftpointssucces, tout en sachant que pour les voitures les plus chères, en termes de crédits, il faudra compter trois jetons alors que la plupart ne seront qu'à un ou deux jetons.

Alors, prêts à faire chauffer le portefeuille ?

Source : Examiner
Modérateur Forum Général
 
 
Forza Motorsport 4 - Une nouvelle vidéo de gameplay !



Alors que nous vous donnions de plus amples informations sur l'Autovista de Forza Motorsport 4 aujourd'hui même, une nouvelle vidéo de gameplay nous est à présent dévoilée. Cette dernière met en avant une des principales voitures qui sera disponible dans l'opus, la Pontiac Trans Am. Comme vous pourrez le voir, l'éclairage et les reflets sur le véhicule sont des plus réussis, comme le bruit du moteur, qui ne s'interrompt point lors des deux minutes et demie de vidéo.

De plus, nous pouvons nous rendre compte de la beauté du circuit Suzuka et de la différence entre diverses saisons, ici l'été et l'automne. Il est également possible de voir la vue à la première personne, qui semble avoir été améliorée depuis le troisième épisode de la franchise. Cela a peut-être été perfectionné grâce à l'arrivée de différentes fonctionnalités de Kinect, notamment le head-tracking, permettant de basculer la caméra à l'aide de notre tête, ainsi l'immersion est totale.

Forza Motorpsort 4 Gameplay HD :

Forza Motorpsort 4 - Trans Am Gameplay HD

Source : Beefjack
Modérateur Forum Général
 
 
J'ai hâte de le tester en démo celui là parce qu'un coup sur deux les graphismes me laissent perplexe.
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
J'ai hâte de le tester en démo celui là parce qu'un coup sur deux les graphismes me laissent perplexe.

Les effets de lumières, m'ont l'air fortement sympathiques!

Ensuite, concernant la modélisation des arbres version 2D c'est limite quand même. ... Enfin globalement, il me semble au même niveau qu'un Gran Turismo 5 peut-être même un poil plus jolis.
Modérateur Forum Général
 
 
Sweeney Todd a écrit:
J'ai hâte de le tester en démo celui là parce qu'un coup sur deux les graphismes me laissent perplexe.
à mon avis, tu auras les nouveaux circuits qui seront bien plus beaux que les anciens. c'était déjà le cas sur forza 3 pour les circuits issus du 2.

Biscuit a écrit:

Ensuite, concernant la modélisation des arbres version 2D c'est limite quand même. ... Enfin globalement, il me semble au même niveau qu'un Gran Turismo 5 peut-être même un poil plus jolis.
au contraire de gran turismo où les arbres composé de 2 "plaques" 2D croisées m'avaient choqués, je n'ai pas encore eu cette sensation sur les vidéos de forza 4. le 3 alternais entre arbres entièrement modélisés en 3D (les plus gros), et bosquets aux feuillages en 2D composé de plusieurs petites "plaques" entrecroisées. j'imagine que le 4 doit réutiliser les même techniques, cela dit sur la piste des alpes, j'ai l'impression que tous les arbres sont modélisés en 3D.

sinon, voici une vidéo en screener du circuit fujimi kaido: www.gamersyde.com...
 
 
@ cajp :
Je me suis aussi dit que les nouveaux circuits seraient plus beaux. De toute façon il n'y a rien de mieux qu'une démo pour se faire un avis, je suis d'ailleurs bien content d'en avoir une.

Très jolie le circuit sur ta vidéo

@ Biscuit :
Graphiquement je trouve pas GT5 si beau que ça et j'ai jamais trouvé un Forza jolie...A titre personnel je préfère les jeux Codemasters mais je croise les doigts pour ce 4ème opus qui a l'air de faire la différence, reste à voir le taux de contraste qui était carrément dégueulasse à regarder dans le 3.
Edité le 25/09/2011 à 10:38
Modérateur Actu
 
 

Un max d’images de belles caisses !





C’est dimanche et vous allez pouvoir prendre le temps de contempler cette longue liste d’images de voitures de Forza Motorsport 4 dont certaines bénéficiant de jolies décorations.

Il y en a pour tout les goûts et certaines font bien envie à piloter sur les circuits ! La sortie de Forza 4 est toujours prévue pour le 14 octobre et les fans de simulation automobile l’attendent de pied ferme.


Images :



















































































































































Source : xboxygen.com
Edité le 25/09/2011 à 16:21
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
C'est sublime et la custo a toujours l'air aussi bonne !
Modérateur Actu
 
 
Interview de Dan Greenawalt

Microsoft nous avait invité mardi dernier dans un garage richement doté pour tester la version finale de Forza Motorsport 4 mais aussi pour recontrer son charismatique concepteur, Dan Greenawalt.

www.xboxygen.com...

Quelques informations sur la démo de Forza 4

Mardi nous apprenions que la démo de Forza 4 allait être disponible à partir du 3 octobre pour les membres gold et aujourd’hui nous savons désormais ce qu’elle contiendra.
Il s’agira tout simplement la démo de l’E3 2011 avec le tout nouveau circuit des Alpes et vous aurez la possibilité de piloter les voitures suivantes :
2011 Ferrari 599 GTO
2011 Subaru WRX STI
1970 Mercury Cougar Eliminator
Kia Cee’d
La démo incluera également le mode “Rivaux” qui est une sorte d’autolog. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le mode sur cet article.

www.xboxygen.com...

Un Season Pass pour Forza Motorsport 4

Microsoft annonce la mise en place d’un “Season Pass” pour Forza Motorsport 4 qui reprend le même principe que celui de Gears 3.
Le pack sera disponible à partir du 14 octobre, ce qui correspond à la sortie du jeu, et sera proposé au prix de 2400 MsP. Ce Season Pass vous permettra d’obtenir six contenus additionnels (60 voitures) entre novembre 2011 et avril 2012, ce qui représente au total une réduction de 30%.
Ceux qui achèteront le Season Pass bénéficieront du pack Muscle Car dont voici la liste en détail

1965 Pontiac GTO
1968 Pontiac Firebird
1970 Buick GSX
1970 Dodge Cornet Super Bee
1966 Chevrolet Nova SS
1969 Shelby GT500 428CJ
1971 Plymouth GTX 426 Hemi
1967 Dodge Cornet W023
1968 Dodge Dart HEMI Super Stock
1964 Ford Fairlane Thunderbolt
On vous rappelle que la sortie de Forza 4 est prévue pour le 14 octobre et la démo débarque le 3 octobre pour les membres Gold tandis que les membres Silver l’auront à partir du 7 octobre.
Edité le 25/09/2011 à 21:50
 
 

UN MAX D’IMAGES DE BELLES CAISSES !

suite...



Images :















































































































































































Source : xboxygen.com
Edité le 26/09/2011 à 14:47
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Il parait que ça n'est pas du retouché, chapeau !
Le petit logo Playstation qui fait plaisir
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Il parait que ça n'est pas du retouché, chapeau !

Vu que c'est le mode photo c'est forcement retouché.

Le petit logo Playstation qui fait plaisir

Si tu es doué pour faire des vinyles, tu pourras l'avoir aussi, ou le télécharger si disponible sur le live.

Toutes les images sont visible lien rectifié.
Edité le 26/09/2011 à 15:01
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Page 8 sur 13 / Total : 260 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation au top
  • Intensité des courses
  • Sensations de pilotage (surtout au volant)
  • 12 voitures en solo, 16 joueurs en ligne
  • Durée de vie exceptionnelle
  • 480 voitures, 130 tracés, 290 épreuves
  • Des bonus pour les joueurs de Forza Motorsport 3

Les -

  • Temps de chargements
  • Toujours pas de météo et de nuit
  • Quelques bugs d’affichages
  • Kinect anecdotique
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Challenge ALMS d'octobre

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
pour tous les amateurs du genre ce jeux est une bombe atomique. Seul point négatif pas de gestion sur la météo et le passage du jour a la nuit et vis vers ça.Quand même dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon on sent passera encore il reste quand même merveilleux.....................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité