flechePublicité

Forum Forza Motorsport 4



Sortie le 14 Octobre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Forza Motorsport 4

Page 2 sur 13 / Total : 260 résultats

@ thematt57 :
Tu t'y connais bien dis moi
En tout cas le résultat est bluffant et ce n'est pas la vidéo de Cajp qui me fera mentir, c'est vraiment beau en vidéo alors comme tous les jeux de course, ce sera bien plus beau une fois à la maison.
Modérateur Actu
 
 
Dis donc le forum de FM 4 est plutôt mort pour un jeu qui s'annonce aussi énorme
 
 
Xboxg a écrit:
Dis donc le forum de FM 4 est plutôt mort pour un jeu qui s'annonce aussi énorme

Non c'est les forums de jeuxvideo.fr qui sont mort de chez mort, à part 5 clampins (toujours les mêmes) dont la moitié dise de la m.erde forcement... heureusement il y a d'autre forum à fréquenté, avec des discussions intéressante, et surtout une actualité suivi sérieusement, et accessoirement un site qui fonctionne correctement.
Edité le 13/06/2011 à 12:42
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
en même temps, c'est jv.fr qui tue le forum à petit peux depuis la refonte de ce dernier.
 
 
10 minutes de gameplay du prochain hit en puissance j'ai nomé Forza Motorsport 4
Attention ça arrache et 100 % In game SVP


www.forzamotorsport.fr...

C'est juste bluffant
 
 
Dommage de ne pas mettre la vue externe... On peut pas vérifier si les modèles sont aussi beau que dans le mode "mattage" Cela dit ça m'a l'air plutôt beau, j'espère avoir une démo histoire de voir ce que ça vaut chez moi.
Modérateur Actu
 
 
présentation de 24 minutes doublée en français: www.gamekyo.com...

je trouve le principe de "guild" vraiment sympa, et il semblerait que sur certains circuits ont ait une évolution de la luminosité pour simuler le coucher du soleil.
kinect ne servira pas que pour observer sa voiture ou pour le head tracking mais aussi pour naviguer dans les menus via la commande vocale, par contre je n'ai pas bien compris si le mode de conduite sans pad sera bien présent ou non.

vivement qu'on ait d'autres infos comme promis dans la vidéo.
Edité le 15/06/2011 à 13:12
 
 
Il s'annonce vraiment comme le meilleur jeu de caisse de la gen
 
 
en tous cas ça m'à redonné envi de jouer au troisième et c'est toujours aussi bon.
 
 
Bonne chance pour le finir,il est tellement long ^^
 
 
tant pis si je ne le fini pas, le principale est d'y prendre du plaisir, et de ce côté là le contrat est rempli.
 
 
 
cajp a écrit:
en tous cas ça m'à redonné envi de jouer au troisième et c'est toujours aussi bon.
Toujours pas décidé à le prendre en fin d'année ce forza 4 alors ?
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:
cajp a écrit:
en tous cas ça m'à redonné envi de jouer au troisième et c'est toujours aussi bon.
Toujours pas décidé à le prendre en fin d'année ce forza 4 alors ?
avant forza 4, j'ai déjà gears of war 3, halo anniversary et peut être captain blood (s'il sort un jour) de prévu, ça fait un peu beaucoup pour en plus acheter forza 4 cette année, surtout qu'il y à de bonnes chance que je craque également pour une 360 slim avec kinect.
Edité le 15/06/2011 à 17:12
 
 
3 vidéos présentant l'utilisation de kinect sur forza 4 via la salle d'exposition, le headtracking, et le pilotage sans pas: www.xboxgen.fr...
 
 
Dans la première vidéo le type nomme encore Kinect "Natal"
Et dans les chargements je me trompe ou c'est encore "FIII" comme pour Forza 3 ?
Le headtracking fait clairement envie, comme je le disais autre part, en utilisation quotidienne comme ça Kinect serait vraiment un plus!

Dans la vidéo en français de 24min le monsieur parle de surprise d'ici la sortie... Je prie secrètement pour une gestion plus poussé des dégâts qu'à l'accoutumé et comme il annonce quelques choses de "crechendo" je vois mal comment ils pourraient faire mieux et enfoncer un peu plus GT5 au passage. Mais entre les effets de lumière et la modélisation bien plus poussé, je doute que ça puisse être ça, à part carburer à 20litres de RedBull par jour peut être...


cajp a écrit:
avant forza 4, j'ai déjà gears of war 3, halo anniversary et peut être captain blood (s'il sort un jour) de prévu, ça fait un peu beaucoup pour en plus acheter forza 4 cette année, surtout qu'il y à de bonnes chance que je craque également pour une 360 slim avec kinect.

Je comprends..Cela dit et ce sans vouloir t'influencer...( ) Il est peut être prévu qu'un pack Forza + Kinect + 360 S voit le jour vu que c'est le seul titre gamer un peu ambassadeur du produit, bien entendu tu fais selon tes moyens ! D'ailleurs j'ai toujours ton gamertag qui doit trainer dans mes mp donc si tu prends bel et bien GOW3 je te mettrai quelques claques dans la tronche en septembre si j'ai le temps
Edité le 17/06/2011 à 00:29
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:

Et dans les chargements je me trompe ou c'est encore "FIII" comme pour Forza 3 ?
sur le logo, le "III" ne désigne pas le chiffre "3" mais la lettre "M" pour Forza Motorsport

marcus phenix a écrit:
comme il annonce quelques choses de "crechendo" je vois mal comment ils pourraient faire mieux et enfoncer un peu plus GT5 au passage.
une gestion de la météo peut être? un générateur de circuits? voir pourquoi pas un mode "forge"? bon ok, je délire un peu là.

marcus phenix a écrit:
si tu prends bel et bien GOW3 je te mettrai quelques claques dans la tronche en septembre si j'ai le temps
pas de soucis, je t'attends.
 
 
Autant pour moi pour le logo J'avais pas remarqué ça dans le deuxième.

Gestion de la météo ? Ce n'était pas déjà annoncé dans le premier trailer ? J'espère que ce sera présent, un jeu de course sans aujourd'hui je trouve ça limite.
Modérateur Actu
 
 
selon Dan Greenawalt (producteur de forza), si forza 4 est bien plus beau que le précédent opus c'est dû à...kinect.
en effet, le mode auto vista qui permet aux joueurs d'observer les voitures sous tous les angles via kinect à forcé turn 10 à reprendre la modélisation des différents modèles avec de nouveaux éclairages et à intégré tout ça dans le jeu.
soure: www.xboxgen.fr...
 
 
 
Page 2 sur 13 / Total : 260 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation au top
  • Intensité des courses
  • Sensations de pilotage (surtout au volant)
  • 12 voitures en solo, 16 joueurs en ligne
  • Durée de vie exceptionnelle
  • 480 voitures, 130 tracés, 290 épreuves
  • Des bonus pour les joueurs de Forza Motorsport 3

Les -

  • Temps de chargements
  • Toujours pas de météo et de nuit
  • Quelques bugs d’affichages
  • Kinect anecdotique
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Challenge ALMS d'octobre

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
pour tous les amateurs du genre ce jeux est une bombe atomique. Seul point négatif pas de gestion sur la météo et le passage du jour a la nuit et vis vers ça.Quand même dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon on sent passera encore il reste quand même merveilleux.....................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité