flechePublicité

Forum Forza Motorsport 4



Sortie le 14 Octobre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Forza Motorsport 4

Page 13 sur 13 / Total : 260 résultats

Forza Motorsport 4 : Le Jalopnik Car Pack de janvier se présente







Le prochain DLC de Forza Motorsport 4 se présente avec des images et une vidéo des 10 voitures qu'il comportera :

Alfa Romeo Montreal de 1970
Audi RS5 de 2011
Chevrolet Impala SS de 1996
Dodge Shelby Omni GLHS de 1986
Fiat Coupe 20V Turbo de 2000
Ford Pinto de 1973
Honda #33 Level 5 Motorsports Lola de 2011
Honda Civic Si Coupe de 2012
Lamborghini #08 West Yokohama Gallardo LP560-4 de 2011
Pagani Huayra de 2012

Le pack sera mis en ligne le 3 janvier prochain et bien entendu gratuit pour les possesseurs du Season Pass.





Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
Je viens de me prendre Dirt 3 (qui est excellent) du coup c'est certain j'attendrais la version ultimate si ils en sortent une.
Modérateur Actu
 
 
Une petite question au passage :

Est il possible de trouver ou créer des courses en live avec une configuration simulation pour tout les participant ?
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 

Forza Motorsport 4 : Le Pack Jalopnik est dispo




Le Car Pack Jalopnicl de janvier pour Forza Motorsport 4 est enfin disponible sur le Marketplace en échange de 560 MS Points.

Alfa Romeo Montreal de 1970
Audi RS5 de 2011
Chevrolet Impala SS de 1996
Dodge Shelby Omni GLHS de 1986
Fiat Coupe 20V Turbo de 2000
Ford Pinto de 1973
Honda #33 Level 5 Motorsports Lola de 2011
Honda Civic Si Coupe de 2012
Lamborghini #08 West Yokohama Gallardo LP560-4 de 2011
Pagani Huayra de 2012

Ce dernier est disponible sur cette page.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

DLC Forza 4 : nouvelle Hyundai Veloster gratuite


Les deux livrées en vidéo

Forza Motorsport 4 accueille la nouvelle Hyundai Veloster avec classe en lui dédiant un DLC gratuit.

Deux livrées de la voiture sont proposées. Une version de série (la Veloster Turbo) et une version course (Rhys Millen Racing). Il ne vous reste plus qu’à télécharger.

Source - Xboxygen
Edité le 10/01/2012 à 19:34
Modérateur Xbox One
 
 

Forza Motorsport 4 : Bonus de préco pour tous





Le pack de voitures offert en tant que bonus de toute pré-commande de Forza Motorsport 4 n'est plus réservé et est donc disponible pour tous... en échange de 560 MS Points. Les possesseurs du Season Pass pourront aussi passer par la case achat pour ce DLC qui contient aussi toutes les voitures fournies aux différents revendeurs.

MINI John Cooper Works Clubman de 2011
Alfa Romeo Giulietta Quadrifoglio Verde de 2011
Honda CR-Z EX de 2011
Subaru WRX STI de 2011
BMW 1 Series M Coupe de 2011
Ford Mustang GT Coupe de 16965
Lexus SC300 de 1997
Tesla Roadster Sport de 2011
RUF RGT-8 de 2011
Koenigsegg Agera de 2011

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
pour ceux que ça intérresse, voici la liste des voitures téléchargeable gratuitement pour forza 4: www.xboxgen.fr...
 
 

Nouvelle vidéo promo pour Forza 4


La passion de l’automobile



On ne sait pas trop pourquoi mais Turn10 a diffusé une nouvelle vidéo de Forza Motorsport 4 pour mettre en avant le savoir faire des équipes dans la modélisation des véhicules, aussi bien physique que sonore.

Aucun chiffre n’a été communiqué officiellement depuis la sortie du jeu mais on pense que le titre ne s’est pas vendu par millions, du moins pas autant que son prédécesseur. Le jeu est pourtant vraiment au top, comme le montrait notre test à l’époque.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
 
les porsches arrivent enfin dans forza motorsporty 4: www.xboxygen.com...
 
 
nouvelle mise à jour pour forza 4, maintenant les joueurs ne seront plus limités au niveau 150 mais 999: www.xboxygen.com...
Edité le 06/03/2012 à 10:41
 
 
Toujours pas d'édition ultimate de prévue...
Modérateur Actu
 
 

Forza 4 et son DLC d'Avril





Vous l'aurez sans doute remarqué, toutes les grosses productions ont droit à leur lot de DLC payants. Et Forza 4 n'échappant pas cette règle avec son pack de voiture par mois, c'est celui d'Avril dont nous allons parler. Disponible sur le marché Xbox Live dès le 3 Avril prochain et répondant au doux nom de AlpineStars, vous l'obtiendrez pour la modique somme de 560 Ms Points. Il vous permettra de conduire les voitures suivantes:

1959 Cadillac Eldorado Biarritz Convertible
1972 Mercedes-Benz 300 SEL 6.3
1985 Mazda RX-7 GSL-SE
1995 BMW M5 E34
1997 Volvo 850 R
2011 Aston Martin #009 Aston Martin Racing AMR One
2011 Maserati Quattroporte Sport GT S
2011 Mercedes-Benz #35 Black Falcon SLS AMG GT3
2012 Jaguar XKR-S
2012 Scion tC

Et comme nous sommes prévenant chez Xbox Passion, on vous rappelle que celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas.

Source - Xbox Passion
Modérateur Xbox One
 
 

Forza Motorsport 4 : Le pack Porsche se dévoile





Turn10 fait chauffer Twitter en proposant des codes pour le pack Porsche pour Forza Motorsport 4 qui verra le jour le 22 mai prochain. Affiché à 1200 MS Points, rien ne vaut donc un code à tenter de gagner en suivant Turn10 sur Twitter et en suivant les règles (en anglais) sur cette page.

En attendant, voici la première image de la Porsche 911 GT2 de 1995.





Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Je me demande ce qu'ils foutent pour mettre aussi longtemps à annoncer la version ultimate.

Ils ont sorti combien de voiture en DLC là ? 50 ?
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Je me demande ce qu'ils foutent pour mettre aussi longtemps à annoncer la version ultimate.

Ils ont sorti combien de voiture en DLC là ? 50 ?
je ne suis pas sûr qu'ils sortent une version ultimate, ça pourrais créer la confusion avec fora horizon.
 
 
2 gros pack et je ne compte pas les exclus du season pass a 2400 MSpts
Modérateur Xbox One
 
 
Sur amazon le jeu est à 19euros avec la mention "import anglais" (je m'en fou le jeu est en français) je finirai sûrement par prendre ça et je prendrai le pack porsche alors...

C'est con parce que du coup ça fait cher si on veut tout alors que la version Ultimate c'était une éco...
Modérateur Actu
 
 

Forza 4 : la Viper SRT 2013 à télécharger




Pack gratuit

Turn10 donne l’occasion aux fans de Forza Motorsport 4 d’essayer la toute nouvelle Dodge Viper SRT via un pack gratuit. La voiture apparaît également dans Autovista ce qui est assez rare pour être souligné ; un mode sympathique mais un peu délaissé par l’éditeur.

Le monstre de 640 chevaux sera aussi la star du prochain Forza Horizon, on pourra faire des comparaisons !

Source - Xboxygen


Edité le 23/06/2012 à 22:26
Modérateur Xbox One
 
 

Un prix exorbitant pour le Season Pass



Depuis son introduction, le Season Pass n'a cessé de faire des émules avec des prix de plus en plus élevés. Mais l'écoeurement est définitivement de mise aujourd'hui avec l'annonce du Season Pass de Forza Horizon. Pourquoi donc ? Tout simplement parce qu'il sera vendu au prix de 4.000 MS Points, soit près de 50?...

Certes, les contenus additionnels des différents Forza étaient souvent conséquents avec des packs de nouvelles voitures chaque mois mais de là à demander aux joueurs de débourser quasiment le double du prix du l'édition normale (60?) pour bénéficier d'une version "complète", c'est clairement la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Source - Xbox Mag


Edité le 27/09/2012 à 19:16
Modérateur Xbox One
 
 
Page 13 sur 13 / Total : 260 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation au top
  • Intensité des courses
  • Sensations de pilotage (surtout au volant)
  • 12 voitures en solo, 16 joueurs en ligne
  • Durée de vie exceptionnelle
  • 480 voitures, 130 tracés, 290 épreuves
  • Des bonus pour les joueurs de Forza Motorsport 3

Les -

  • Temps de chargements
  • Toujours pas de météo et de nuit
  • Quelques bugs d’affichages
  • Kinect anecdotique
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Challenge ALMS d'octobre

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
pour tous les amateurs du genre ce jeux est une bombe atomique. Seul point négatif pas de gestion sur la météo et le passage du jour a la nuit et vis vers ça.Quand même dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon on sent passera encore il reste quand même merveilleux.....................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité