flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Red Dead Redemption

Page 51 sur 51 / Total : 1016 résultats

Un petit DLC gratuit

Le 12 octobre, Rockstar Games mettra en ligne un nouveau DLC pour Red Dead Redemption, gratuit cette fois, qui proposera deux nouvelles tenues : Colporteur pour réduire de moitié le prix des armes et munitions en magasin, et Braconnier pour récolter deux fois plus de peaux sur le cadavre de vos adversaires (et donc doubler vos gains !). Le tout permettra également de partir en chasse contre le jackalope, un nouvel animal légendaire.









Source:Gamekyo
Edité le 07/10/2010 à 09:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un zombie pas comme les autres pour Red Dead

Nous apprenons aujourd'hui que Red Dead Redemption: Undead Nightmare nous proposera de découvrir un zombie pas comme les autres.

En effet, l'un des protagonistes du jeu sera une reproduction d'un véritable joueur qui a gagné ce privilège par le biais d'un concours sur le social club de Rockstar. S'il vous arrive de tuer le Viper Craven, il sera donc de bon ton d'avoir une pensée pour son double humain.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images de Red Dead Redemption Undead Nightmare DLC











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Undead Nightmare détaillé

Alors que sa sortie est imminente, Red Dead Redemption revient d'entre les morts pour détailler son prochain DLC zombiesque, Undead Nightmare Pack.

Attention, ça spoile un peu....

Moyennant 9,99€, ce contenu à télécharger demandera de débarrasser l'Ouest sauvage d'une épidémie putride offrant de 5 à 12 heures de jeu selon l'agilité de vos pouces et l'accomplissement ou non de quêtes annexes.

Souhaitant ménager un certain mystère, Rockstar s'est refusé à révéler si l'ensemble de la carte de RDR serait contaminé par ce mal d'outre-tombe signalant toutefois que ce DLC donnerait accès à une nouvelle zone.

Afin de venir à bout de ce fléau très à la mode vidéoludique, l'on devra se rendre dans les cimetières pour y brûler certains cercueils. Simple comme un coup de pelle ? Pas vraiment. Incendiez un cercueil et les zombies débarqueront en nombre. Il se pourrait même qu'au cours de l'affrontement, un boss zombie pointe le bout de sa cervelle moisie. Battez-le et la zone sera libérée de la menace zombiesque. De même, les environs verront décroître le nombre de non morts au mètre carré.

Si vous vous demandez comment tuer un revenant, visez son point faible : la tête. Pour survivre, il faudra donc jouer les fins tireurs et avoir recours autant que possible à la capacité Sang Froid. Viser juste sera donc un impératif de tous les instants d'autant plus que les munitions se feront rares, les zombies n'ayant pas pour habitude de transporter des armes.

Hâte de dégommer du mort-vivant ?

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Red Dead Redemption: Undead Nightmare

DLC Official Trailer HD

DLC Official Trailer SD


La même vidéo mais sous-titrée en français à voir ICI.




Red Dead Redemption Undead Nightmare: Nos impressions

Nettoyer du zombie au 6 coups, c'est pas gagné

Undead Nightmare sera donc la première "grosse" extension du magistral Red Dead Redemption. De quoi ajouter un nouveau mode multijoueurs et une dizaine d'heures de solo, nous a-t-on promis. Avec la garantie supplémentaire qu'il ne s'agira pas d'une redite puisque Marston devra faire face, cette fois, à une invasion de... zombies.

Cliquez ICI pourla suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date et une version boîte

Undead Nightmare, le prochain contenu additionnel pour Red Dead Redemption plongera le far west en véritable terrain de chasse aux zombies. Un virus court en effet dans les plaines et transforme la population en dangereux morts-vivants. On connaît désormais la date de lancement de ce pack. Ce sera à partir du 26 octobre que les joueurs pourront le télécharger sur Xbox 360 pour 800 points Microsoft et sur Playstation 3 pour 9,99 euros.

L'autre information majeure concernant Undead Nightmare est son arrivée prochaine en version boîte. Et pas seulement ça, la galette embarquera aussi les autres packs de Red Dead Redemption. Pour 29,99 €, nous aurons ainsi droit au pack Undead Nightmare, au pack de mission coopératives Outlaws to the End, au pack Légendes et Tueurs, au pack Menteurs et Tricheurs et à tous les modes multi-joueurs Free Roam sortis jusqu'ici. Tout cela sur le même disque ! Et pour clore la série de bonne nouvelle, il ne sera même pas nécessaire de posséder le jeu Red Dead Redemption pour en profiter ! La date de sortie de cette version reste encore à définir.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prêt à chevaucher les quatre chevaux de l’Apocalypse ?

YIHA ! Salut cowboy , c'est encore moi. Bon, hier je t'ai prévenu que le 27 octobre prochain les prairies de Red Dead: Redemption seraient envahies de zombies en tout genre. Pour en venir à bout, ça ne sera pas forcément simple... Heureusement, le shérif à l'étoile de pierre me dit que le ranch a capturé 4 nouvelles montures démoniaques : Les quatre chevaux de l’Apocalypse.



D'abord, il y a Mort. Avec l’Enfer dans son sillage, Mort entraine avec lui une trainée violente qui ébranle les crânes des morts-vivants, provoquant une spectaculaire explosion crânienne pour n’importe quel zombie entrant en contact avec lui. Ca peut-être drôle à voir.



Ensuite je te présente Famine. Son truc à lui est d'attirer une nuée d’insectes partout où il se trouve, sa fine carrure nébuleuse ainsi que ses yeux rouge masquent une éternelle endurance.



Puis il y a Fléau Un terrifiant signe annonciateur d’épidémie facilement identifiable par ses blessures ouvertes et son hémorragie oculaire, Fléau possède une exceptionnelle résistance à la douleur.



Enfin, tu pourras grimper Guerre. Doté du pouvoir d’anéantir la paix dans le monde, ce fougueux cheval rouge enflamme tous ceux qui se trouvent sur son passage, transformant les vivants et les morts-vivants en cendres se consumant lentement. comme ça, pas de jaloux, tu crâmes tout le monde...



Alors, ça te plait pied tendre ? Dans ce cas, donne ton avis au saloon et vote pour ta monture préférée.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles vidéos: Red Dead Redemption Undead Nightmare DLC

Red Dead Redemption - Undead Nightmare: Weapon Clip

RDR Overrun Multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RDR : Undead Nightmare, le mode Territoire

L'arrivée la semaine prochaine de l'extension Undead Nightmare pour Red Dead Redemption sera évidemment marquée par l'introduction de zombies dans le jeu de cowboy de Rockstar. Les mangeurs de cervelles ne seront toutefois pas omniprésents puisque parmi le nouveau mode multijoueurs Territoire devrait être "zombie free". Selon les règles de ce mode, un joueur recevra une zone qu'il devra défendre coûte que coûte contre les autres joueurs. S'il décide de quitter son lopin de terre avec un vieil arbre tordu au milieu pour aller chercher mieux ailleurs, il perdra son fief qui reviendra aux mains d'un autre joueur. Plus un joueur garde longtemps le terrain, plus il recevra de points d'XP en fin de partie. Rappelons qu'Undead Nightmare sera disponible en téléchargement sur PS3 et Xbox 360 à partir du 26 octobre. Une version boîte arriver aussi plus tard qui embarquera toutes les extensions multijoueurs sorties à ce jour.









Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
cocomz
vou ét con set de la mérde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De un on dis pas c'est de la merde, on dis j'aime pas. Et de deux avant de parler lit ce que t'ecris et tu verra celui qui passera pour ce que tu pretend ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
est ce quelqu'un a en sa possession à la fois le jeu de base, et la version boite de undead nightmare ?
Si oui, j'ai plusieurs questions?
- faut il changer de cd pour passer de l'un à l'autre? ou le cd de rdr suffit-il?
- du coup (depend de la reponse à la 1), peut on revendre le cd de l'addon une fois installé (je suppose que non, sinon il suffit de le passer à ts ses potes et...) ?
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX
 
 
Red Dead Redemption : Les bonus de pré-commande en DLC

Mieux vaut tard que jamais, les bonus de réservation arrivent enfin en contenu téléchargeable.



L'éditeur Rockstar Games se décide enfin à sortir les contenus téléchargeables offerts si nous avions pré-commandé Red Dead Redemption. Au total, nous disposons donc de trois packs téléchargeables sur le PlayStation Store et le Marché Xbox Live pour 1 dollar chacun. Par ailleurs, l'éditeur s'excuse du retard conséquent qu'ont mis les DLC pour voir le jour et tient à rassurer ses fans, le temps d'attente sera moins important pour les bonus de L.A. Noire.

Le premier contenu se nomme Deadly Assassin Outfit et permet à notre cowboy John Marston de recharger deux fois plus vite sa jauge de Dead Eye. Le second porte le nom de Golden Guns Weapon Pack, en plus de disposer d'un coloris doré pour nos armes, il augmente la réputation pour chaque malfrat descendu. Enfin, le dernier contenu est baptisé War Horse, il ajoute le cheval le plus rapide de Red Dead Redemption. En outre, c'est le plus robuste et le plus fort parmi toutes les races présentes dans l'univers du titre. Les trois contenus téléchargeables débarquent donc sur le PS Store et le Marche XBL le 12 avril prochain.







Source : xboxgen
Modérateur Forum Général
 
 
Ils auraient pu les refourguer gratos pour le prix que ça coute...mais bon le business c'est le business.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Les DLC de Red Dead Redemption en soldes sur le Xbox Live





Aujourd’hui, et aujourd’hui seulement, Microsoft vous propose de profiter sur son Xbox Live de remises assez intéressantes sur le DLC du jeu Red Dead Redemption.

Par exemple l’Undead Nightmare Pack, bradé à -50%, vous reviendra à 400 MS Points, de même que les Legends and Killers Pack et Liars & Cheats Pack. Le RDR Undead Nightmare Collection est de son côté offert contre 800 MS Points. Une bonne affaire, dans le cas où vous seriez passés à côté de ce rab’ de contenu !

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 
ça devrait etre le prix de base de ces dlc,je ne vois perso aucune rédc la dedans.
C'est facile de faire des réduc avec des prix de base astronomique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 51 sur 51 / Total : 1016 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité