flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Red Dead Redemption

Page 45 sur 51 / Total : 1016 résultats

Ca y est je l'ai!

Je vais y jouer demain là je l'installe sur le disque dur.

Je donnerais mon avis dans quelques jours.

A+ les gamers
 
 
Fini hier, et je suis un peu déçu de la fin. Le plus dur c'est que la, il n'y à plus rien à faire. Le multi "sauve" le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques chiffres pour Red Dead Redemption

Gamespy vient de publier un visuel compilant une pléthore de chiffres, récupérés en se fiant aux statistiques des joueurs de Red Dead Redemption inscrits sur le Rockstar Social Club. En résumé : les joueurs aiment tuer les loups. Vraiment.

Pour voir le visuel complet, c’est par ici.



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps les loups c'est l'espèce animale la plus chiante du jeu.

Sans que tu t'y attende des fois quand t'es en train de faire une mission tranquille il y a une meute de loups qui se ramène et qui te tue en 10 secondes ^^


Pour l'instant je le trouve bien mieux que GTA IV y'a pas photo c'est plus mon style de jeu à moi.

Personnages,univers,quêtes,scenario,missions,la faune,décors,ambiance,bande-son tout cela est vraiment géniale dans ce jeu.

Il y a juste certains jeux comme le poker où le black-jack où j'ai jamais rien compris mais bon c'est pas grave.
Certains mini jeux sont vraiment sympatoches comme le jeu du couteau où du lance de fers à cheval ect
Edité le 06/07/2010 à 17:24
 
 
Xboxg a écrit:
En même temps les loups c'est l'espèce animale la plus chiante du jeu.

Sans que tu t'y attende des fois quand t'es en train de faire une mission tranquille il y a une meute de loups qui se ramène et qui te tue en 10 secondes ^^


Pour l'instant je le trouve bien mieux que GTA IV y'a pas photo c'est plus mon style de jeu à moi.

Personnages,univers,quêtes,scenario,missions,la faune,décors,ambiance,bande-son tout cela est vraiment géniale dans ce jeu.

Il y a juste certains jeux comme le poker où le black-jack où j'ai jamais rien compris mais bon c'est pas grave.
Certains mini jeux sont vraiment sympatoches comme le jeu du couteau où du lance de fers à cheval ect

encore les loups c'est rien, mais quand tu te fait attaqué par un cougar.... ou pire un ours, car cela il arrive bien silencieusement !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ah oui c'est bien vraie ! Moi j'avoue que dans la région de Tall Trees j'ai les chocottes de tomber sur un ours ou autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas encore rencontré d'ours malheureusement ^^
Edité le 07/07/2010 à 17:16
 
 
oh ses le pire les ours ta même pas le temps de te relever aprés un coup de papatte ^^
 
 
Perso ce sont les cougars les pires parce qu"ils sont sur plusieurs endroits de la carte et se dissimulent facilement dans les herbes. Les ours tu sais où ils sont et tu les vois d'assez loin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi aucune différence que je chasse un lapin ou un ours. J'ai aucunes sensations de danger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh.. si Jack, dans la forêt enneigné, tu te promène tranquillement quand soudain tu entends des grognements derrière toi. Petit conseil, quand on tue un ours, généralement il y en a deux qui rappliquent, soit on reste pour les refroidir (pauvre bête), soit on taille la route.

Enfin sinon, RDR est vraiment un excellent jeu, une faune vraiment vivante. Dommage que les missions s'enchaine que par "zones", et une fois le mexique finit, on y revient presque plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigbox a écrit:
euh.. si Jack, dans la forêt enneigné, tu te promène tranquillement quand soudain tu entends des grognements derrière toi. Petit conseil, quand on tue un ours, généralement il y en a deux qui rappliquent, soit on reste pour les refroidir (pauvre bête), soit on taille la route.

Ha, j'ai pas du me promener assez longtemps alors.

bigbox a écrit:
Dommage que les missions s'enchaine que par "zones", et une fois le mexique finit, on y revient presque plus.

Tout à fait d'accord, c'est franchement dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de même, quelques petits reproches dans RDR. ATTENTION SPOIL :

Domage qu'a la fin du jeu, on ne peut conduire le seul véhicule du jeu, comme certaines missions qui aurrait pu être génial comme l'attaque du train en marche ou une attaque de banque (comme dans GTA IV). Sinon, c'est un très grand jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quelle zone pour rencontré des ours svp?
 
 
Et je comprend rien a la carte au trésor que j'ai dans ma besace mais vraiment que dall donc j'ai regardé sur you tube
Edité le 08/07/2010 à 13:05
 
 
pfff Xboxg.... est-ce que tu apprécié au moins le jeu ?? la zone avec les ours, c'est vers la fin du jeu.... donc si tu es encore au Mexique.. t'inquiete pas. Et pour les cartes au trésor, franchement pour une fois que dans un jeu les cartes au trésor ne sont pas maché ou indiqué clairement sur une autre carte, çà fait plaisir de creuser un peu ses neuronnes, et surtout visiter la carte de RDR qui est tellement belle.

Sinon, on peut peut-être te donner quelques indics, si au moins tu nous décrits ta carte au trésor, car il y en a 10 en tout. !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'apprecie le jeu.

Je vois pas le rapport avec le fait que je comprenne rien aux cartes de trésor
Edité le 08/07/2010 à 16:54
 
 
4 DLC annoncés

Rockstar vient d'annoncer 4 DLC pour Red Dead Redemption : Legends and Killers Pack, Liars and Cheats Pack, Free Roam Pack et Undead Nightmare Pack.

Après un premier DLC gratuit multi en coopération pour Red Dead Redemption, Rockstar a décidé d'envoyer la cavalerie lourde avec pas moins de 4 DLC pour son hit ! Leur arrivée s'étendra du mois d'août avec le Legends and Killers Pack jusqu'à cet automne avec le Undead Nightmare Pack. Tous ces packs seront disponibles, bien évidemment, à la fois sur le PlayStation Network et le Xbox Live. Malheureusement, contrairement à Outlaws to the End, il vous faudra bourse délier pour y jouer. En attendant d'avoir tous les détails, voici les descriptifs fournis par Rockstar (et traduits par nos soins) avec les prix américains. A noter qu'un seul des packs concerne pour l'instant le mode solo, il s'agit du prometteur Undead Nightmare Pack où on nous annonce l'arrivée de villes fantômes et des cimetières à visiter !


Legends and Killers Pack

Nouveaux lieux, nouveaux personnages et bien plus


• Date de sortie : Début Août 2010
• 9 nouvelles cartes multi
• 8 nouveaux persos pour le multi avec des personnages de Red Dead Revolver
• Nouvelle arme : le Tomahawk, avec des défis en solo et en multi
• Nouveaux succès et trophées
• Tarif : $9.99 (PlayStation Network), 800 Microsoft Points (Xbox LIVE).


Liars and Cheats Pack

Nouveaux modes multi, mini-jeux en multi


• Date de sortie : Inconnue
• Mode et défis en multi avec attaques et défenses
• Nouvelles courses à cheval en multi avec des affrontements
• Jouez les héros et les méchants de Red Dead Redemption ainsi que 8 autres persos en multi
• Versions multi du poker menteur et du poker du mode solo
• Nouvelle arme : Explosive Rifle, avec des défis en solo et en multi
• Nouveaux succès et trophées
• Tarif : $9.99 (PlayStation Network), 800 Microsoft Points (Xbox LIVE).


Free Roam Pack

Nouveaux modes, nouveaux défis et repaires de gangs


• Date de sortie : Inconnue
• Nouveaux défis
• Nouvelles zones d'action et zones à défendre
• Score pour le gang et classements
• Nouveau dispositif anti griefing (comportement anti fair play dans un jeu)
• Tarif : -


Undead Nightmare Pack

Ville fantômes et cimetières au programme


• Date de sortie : Inconnue
• Toute nouvelle aventure solo, nouveaux défis et nouvelles quêtes
• 8 nouveaux persos zombies pour le multi
• Nouveaux animaux
• Nouveaux événements
• Tarif : $9.99 (PlayStation Network), 800 Microsoft Points (Xbox LIVE).

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait très chere pour une petite zone en + avec un donjon et une mission ou 2 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai franchement ADORE la fin. Pas de spoil mais c'est tellement beau, et classe dans un jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 45 sur 51 / Total : 1016 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité