flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Red Dead Redemption

Page 44 sur 51 / Total : 1016 résultats

Après chacun ses goûts, c'est quand même ennuyant à la fin c'est vrai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum, il faut de tout.
Moi personnellement je suis toujours vraiment emballé par le titre, son ambiance, j'adore me balader à pied en ville, juste pour le plaisir des yeux...
Puis la mise en scène, et tout ce qui va avec..
Par exemple, les premières minutes d'escapade au Mexique, on a une super chanson qui démarre, qui surpasse les bruits environnant, enfin vraiment jouissif pour ma part...

Je comprends que certains puisse le trouver répétitif, ou lassant. Mais si on colle vraiment à l'ambiance, ça passe comme papa dans maman. C'est vraiment magnifique, graphisme, bande son, animation, mise en scène, ... Et pour moi le mélange de tout ça rend le jeu très immersif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement j'ai déjà dû me forcer pour finir le Mexique. Là la seule chose que me motive c'est que je dois plus être très loin de la fin et quelques petits gamerpoints (on se motive comme on peut)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore le syndrome classique, voir inévitable du jeux open world, un univers riche et de qualité, mais des missions vraiment pas intéréssantes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu vos commentaire ça ressemble à ce que j'ai ressenti sur GTA 4 donc j'ai bien peur de perdre de la motivation pour finir celui là
yep yohann mais chose étrange perso saints row 2 je l'ai finit d'une traite (20-30h)sans m'ennuyer bon on est pas dans le même registre mais c'est un jeu open world
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je trouve que c'est pire que GTA IV. J'ai bien aimé ce dernier, y avait de l'action explosive, une ville gigantesque, etc. Pour RDR, époque oblige, on ne retrouve pas. D'ailleurs j'ai commandé et reçu y a pas longtemps les Episodes from Liberty City. Je pense que je devrais retrouver une certain plaisir de jouer.

Par contre Saints Row 2 j'ai pas fais mais j'ai entendu pas mal de bonnes choses dessus donc je me le prendrais p-e un jour. Espérons que Mafia II soit un peu plus sympa et tienne sur la longueur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur la fin t'a pas envie de le finir mais franchement, franchement finissez le vous allez DE-BLO-QUER. ^_^
 
 
Avis aux amateurs !

Venant de me faire tuer ma monture par des fo*** loups, je cherche maintenant, quitte à avoir un nouveau cheval, à avoir le meilleur possible.. Je n'ai accès qu'aux deux premières zones, alors sachant cela, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur une zone où cherche pour trouver un bon cheval ? Et quel serait son aspect selon la race ?
Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Sur la fin t'a pas envie de le finir mais franchement, franchement finissez le vous allez DE-BLO-QUER. ^_^

Je trouve que sur les missions de la fin, john passe pour un sacré lopette ! ^^

Edité le 29/06/2010 à 14:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment sa cobrarumeur ???Persos je trouve qu'il passe pour un gros con je serait partie au lieu de...
Sinon les missions dans la montagne dans la derniere partie du jeux sont pas male!
J'ai bien aimer le jeux je le trouve enorme les race d'animaux qui peuvent disparaitre!Les civils qui attaquent ou se font attaquer qui sont en bande entrain de trianer un wanted pour le ramener au shérif le jeux et vraiment vivant et bien reussis!Mais malheuresement il et pas vraiment fun une fois qu'on a finie le jeux on s'ennyue le multi on y passe quelque 5 a 10h voir 15h de jeux ensuite on s'y ennuie par l'époque oblige bien e fait qu'on puisse pas vraimet s'amuser....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'autres DLC pour RDR

C'est ce que Rockstar a annoncé sur Twitter (cliquez ici pour accéder à la page). En effet, un prochain DLC est prévu pour très bientôt. En revanche, nous ne savons pas s'il sera gratuit ou non.


"Yup! Stay tuned, we’ll be announcing more new DLC soon RT @TheFinalMan: Is Rockstar working on new DLC for Red Dead Redemption?"

Source:Gam3play.fr




Red Dead Redemption 'bien rentable' selon Take-Two

Six années de développement, un budget total estimé à plus de 100 millions de dollars, le blockbuster Red Dead Redemption avait la pression du résultat vis à vis de son éditeur Take-Two Interactive. Nombreuses étaient les craintes quant à la rentabilité du produit, mais aujourd'hui, Take-Two peut se réjouir en affirmant haut et fort que son pari est gagné.

Ainsi, le président de la firme Ben Feder vient de déclarer que son GTA-like à la sauce western "sera bien rentable pour l'entreprise". En effet, bien plus de 4 millions d'unités sur les 5 distribuées dans tout l'Occident ont déjà trouvé preneur seulement deux mois après la sortie du titre. Un résultat au delà des espérances de Take-Two qui a déjà récupéré toutes ses billes.

Les ventes au Royaume-Uni ont d'ailleurs prouvé l'excellente forme du poulain de Rockstar qui a aspiré à lui tout seul l'ensemble de la concurrence sur le marché. Reste à connaitre les chiffres de ventes américains qui seront dévoilés prochainement mais autant le dire tout de suite, Red Dead Redemption est bien une poule aux oeufs d'or !

Source:Play3-Live
Edité le 30/06/2010 à 09:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thib27 a écrit:
Avis aux amateurs !

Venant de me faire tuer ma monture par des fo*** loups, je cherche maintenant, quitte à avoir un nouveau cheval, à avoir le meilleur possible.. Je n'ai accès qu'aux deux premières zones, alors sachant cela, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur une zone où cherche pour trouver un bon cheval ? Et quel serait son aspect selon la race ?
Merci !

Le demi-sang Hongrois est bien. Tu le trouveras au Mexique, un peu partout où tu croiseras des chevaux sauvages. Il y deux types de troupeaux. Les chevaux bruns/gris tout maigres, et les chevaux normaux. Quand tu verras des chevaux normaux, un ou plusieurs demi-sang hongrois devraient apparaître.

Il ressemble à ça:


Edité le 30/06/2010 à 09:09
 
 
Merci Dr Duke !

J'en ai trouvé un et ai une l'agréable surprise de constater que quand on achète un cheval chez le marchand, on y a ensuite toujours accès !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ailleurs pendant qu'on est sur les chevaux , comment peut-on changer son cheval " assigné " ?
En gros je voudrais en attraper un et que ce soit pas mon vieille annes à deux balles qui se pointe quand je siffle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois l'attacher à une barre. Il y en a généralement une devant ta planque.
 
 
thib27 a écrit:
Mais si on colle vraiment à l'ambiance, ça passe comme papa dans maman.
C'était fin ça

Sinon jtrouve que RDR est un jeu sympa, ambiance/cadre immersif, et la campagne solo vraiment excellente
la fin est si triste que je ne m'en suis toujours pas remis :'(

Mais aprés avoir terminé la campagne solo je l'ai immédiatement laissé tombé, je n'y trouvait plus d'intrerêt :o
Et le Live m'a beaucoup déçu aussi : j'y est joué 5 min, je n'ai rien compris et je me faisait enchainer par des gars qui avait de super bonnes armes -__-"

Je le recommande néanmoins, moi qui était un fan de Gun sur PS2, j'y est trouvé tout à fait mon compte (malgré quelques fausses notes)
Edité le 30/06/2010 à 22:26
 
 
Bonjour

J et un problème avec mon jeux red dead redemption
je n arrive plus a me connecter avec mai amie en ligne même si je joue en ligne publique je me trouve seul.

avec mai autre jeux sa marche bien

merci a vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le demi sans hongrois fait partie des 3 chevaux les plus rare du jeux il y a le trotteur américain ces le meuilleure du jeux plus rapide et fort que le cheval de guerre on le troube dans la vallée des bison dans la derniere zone du jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aurais bien voulu
Tuer ma famille et bruler mon ranch pour devenir LIBRE
 
 
Je ne suis pas encore arriver dans cette zone (et oui, je déguste !), mais merci pour l'info !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 44 sur 51 / Total : 1016 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité