flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Red Dead Redemption

Page 41 sur 51 / Total : 1016 résultats

meme pas, la mise a jour elle proposer automatiquement quand tu lance le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais pour qu'elle se propose, il faut être connecté je suppose. Car personnellement je n'ai pas de connexion permanente, si je veux être en Live, il faut que je déplace ma console.
Donc est-ce que quelqu'un pourra le signaler lorsque la mise à jour sera disponible ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thib27 a écrit:
Mais pour qu'elle se propose, il faut être connecté je suppose. Car personnellement je n'ai pas de connexion permanente, si je veux être en Live, il faut que je déplace ma console.
Donc est-ce que quelqu'un pourra le signaler lorsque la mise à jour sera disponible ?

une news le signalera normalement...
 
 
D'ac Floprob7, merci !

Maintenant que je sais que je peux y accéder, je suis pressé de la télécharger, histoire de plus voir ces petits bugs !

Et tant qu'on y est, pour le contenu téléchargeable tel que la tenue Deadly Assassin(dont un code d'accès est offert dans la boîboîte), on peut aussi la télécharger sans XBL Gold ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thib27 a écrit:
Et tant qu'on y est, pour le contenu téléchargeable tel que la tenue Deadly Assassin(dont un code d'accès est offert dans la boîboîte), on peut aussi la télécharger sans XBL Gold ?

En fait pour simplifier les choses l’abonnement gold ne concerne que le jeu en ligne pour tous le reste le silver le fait très bien...
 
 
Ah d'accord, merci beaucoup Flop !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a vraiment des beugs marrant dans ce jeu ...

Un cheval se prend pour un homme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un mot : ENORME j étais plié en deux du début a la fin ^^'
 
 
 
c est pa un bug ca c est une mission caché en scred je l ai eu moi aussi.
ca te raporte dix mill dollars et une tenue spéciale. la tenue elle s apelle comanche.
ta des plumes d indien tout le long du dos, de la tete au bas du dos, tes torses nues avec une feuille de vigne sur les parti.

pour avoir l accés a cette mission faut voir l indienne dans la grotte qui se trouve derriere une cascade. mais c est cho pour pas tomber dans l eau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
knarf a écrit:
c est pa un bug ca c est une mission caché en scred je l ai eu moi aussi.
ca te raporte dix mill dollars et une tenue spéciale. la tenue elle s apelle comanche.
ta des plumes d indien tout le long du dos, de la tete au bas du dos, tes torses nues avec une feuille de vigne sur les parti.

pour avoir l accés a cette mission faut voir l indienne dans la grotte qui se trouve derriere une cascade. mais c est cho pour pas tomber dans l eau.


T'es sérieux ??? Qu'est ce que ça veut dire "en scred" ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vasi c'est ou exactement stp knarf .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vidéo du court métrage :



IGN a semble-t-il obtenu les droits pour diffuser sur le net le court métrage de Red Dead Redemption qui était passé la semaine dernière sur la Fox .

Nous pouvons donc apprécier dès maintenant cette vidéo d’une trentaine de minutes qui utilise le moteur du jeu et qui met en scène ces principaux protagonistes. Attention au spoil.


- Lien pour la video

Source : xboxygen.com

thib27 a écrit:
T'es sérieux ??? Qu'est ce que ça veut dire "en scred"?

Dans sa phrase rien mais sinon c'est faire quelque chose discrètement ou dans le dos de quelqu’un...
Edité le 08/06/2010 à 12:46
 
 
Merci Flop, et donc oui Knarf, où est-ce alors ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

c étai une blague

bien nulle je vous l accorde

je m ennuyais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
5 millions !

Ce ne sont que des copies livrées

Toujours lors de l'annonce de ses résultats financiers, Take-Two Interactive a révélé que son jeu western sandbox Red Dead Redemption sur Xbox 360 et PS3 avait dépassé les 5 millions d'unités livrées.

Étant donné que ce titre réalisé par Rockstar San Diego n'est sorti que le 18 mai aux Etats-Unis et le 21 mai en Europe, c'est une excellente performance, même si cela n'est pas (encore) équivalent à 5 millions de jeux effectivement vendus.

Take Two Interactive en a profité pour annoncer que le jeu sera également lancé au Japon à l'automne et que du DLC était prévu.

"Red Dead Redemption a eu du succès parce qu'il n'implique ni des aliens, ni des militaires et est une nouvelle franchise. Il a eu du succès parce que ce n'est pas la réitération d'une vieille franchise." a déclaré le Président de Take Two Strauss Zelnick dont la mémoire est un peu trop concentrée sur la finance étant donné qu'il a oublié l'existence d'un certain Red Dead Revolver.

Et pour en savoir plus sur l'intérêt de ce jeu et ce que Gamers.fr en pense en tant que critique féroce, rendez-vous sur notre test par iamnotyourshadow qui se lit juste ici.

Maintenant, on n'espère plus qu'une sortie sur PC.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ah Knarf en**** !!!

Sinon, quelqu'un aurait le nom de la chanson du début du court métrage ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il s'agit de "Bury Me Not on the Lone Prairie", interprété par l'excellent William Elliott Whitmore... Son myspace: http://www.myspace.com/williamewhitmore
 
 
DrDuke a écrit:
Il s'agit de "Bury Me Not on the Lone Prairie", interprété par l'excellent William Elliott Whitmore... Son myspace: http://www.myspace.com/williamewhitmore


Hey merci à toi DrDuke ! Je la trouve vraiment sublime.
C'est un artiste reconnu ou il fait juste ça en "amateur" ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un artiste reconnu. Quatre albums à son actif (tous très bons!)
Edité le 09/06/2010 à 14:32
 
 
Page 41 sur 51 / Total : 1016 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité