flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Red Dead Redemption

Page 47 sur 51 / Total : 1016 résultats

50 heures !! Au bout de 5-6 heures non stop j'ai déjà du mal^^.
 
 
Je suis à 99,5% du jeu, et je ne trouve pas ce qu'il me manque à faire pour obtenir le denier demi pour-cent qu'il me manque, pour avoir la dernière tenue... Sheet --'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir un récapitulatif de ce qu'il te manque pour les 100%, inscrits-toi au Rockstar Social Club.

Edit: Pour les tenues, tu peux obtenir les détails dans le menu pause, section "Tenues"...
Edité le 20/07/2010 à 21:05
 
 
Y'a t il besoin d'être connecté pour voir ce récapitulatif si on possède déjà un compte ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rockstar part à la chasse aux cheaters sur RDR

Rockstar va prochainement proposer un patch pour son Red Dead Redemption, qui mettra dans l’embarras les abrutis cheatant sans vergogne (non, je n’aime pas cette catégorie de “joueurs”) :

“Nous tenons simplement à dire à tous nos fans que nous sommes au courant du fait que le multi de Red Dead Redemption est infesté par quelques “pourris”, qui essaient de rendre l’expérience de jeu en ligne pour tous les autres joueurs. Afin de préserver l’intégrité des modes de jeu en ligne, nous travaillons activement sur une nouvelle feature qui empêchera aux tricheurs de nuire.”

Hum, mais quel plaisir à jouer en trichant, en même temps ? Non, sérieusement…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout les développeurs devraient en faire autan.
 
 
De toute façon les cheater cheat car ils sont nul je vois pas d'autre raison.
 
 
Le pire, c'est sur le mode multijoueur du jeu Call of Duty: Modern Warfare 2, non ?
 
 
Sans oublier CSS mais bon c'est sur PC aussi donc c'est plus facile de tricher.
 
 
Entierement d'accord, des milliers de gens sur son Multi qui ne meritent pas leur prestige. (Puis maintenat il y à le Wall-Hack)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et le aimbot. En plus il y a le truc pour tirer à travers les murs, c'est pathétique.
 
 
Le rapport entre CSS et RDR ? STOP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le rapport ? Bah le cheat mon grand... le cheat^^.
 
 
Le truc c'est que si vous commencez à parler de CSS sur un topic comme sa, on vas pas s'en sortir donc bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red Dead Redemption: Un peu de musique

Si vous appréciez la musique de Red Dead Redemption, vous vous laisserez peut-être bercer par l'artiste José Gonzalez et son morceau Far Away, qui est présent dans le jeu.

A noter que le clip a été tourné sur le toit des locaux Rockstar Games à New York. Sympa !

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Source: play3-live.com
 
 
Salut j'aurais une question pour le succès:

"sur la piste de Vaca"

Découvrir les 94 zones mais voilà j'en ai 93.

Dans les stats c'est indiqué qu'il me manque une zone à Nuevo paraiso mais je sais pas où c'est

Donc si quelqu'un pourrait me dire où c'est sur la carte nord/est sud/EST où mieux une vidéo si possible.
Je pense que ça doit être au mexique mais est ce que c'est à l'ouest où à l'est.
Donc j'aimerais savoir où c'est precisemment.

Voilà merci!
Edité le 22/07/2010 à 18:22
 
 
pour les musiques, il est vrai que dans un jeux vidéo, il est très rare d'avoir une "chanson" et pas une musique. Notamment entre le passage des etats-unis au mexique, et pour vers la fin du jeu.

Vraiment un très bon boulot de la part de Rockstar d'avoir inclus ces chansons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et puis elle colle tellement bien avec le jeu. J'adore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigbox a écrit:
pour les musiques, il est vrai que dans un jeux vidéo, il est très rare d'avoir une "chanson" et pas une musique. Notamment entre le passage des etats-unis au mexique, et pour vers la fin du jeu.

C'est pas faux et c'est agréable en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ca donne vraiment une dimension différente au jeu, plus cinématographique.

En fait j'ai finis hier à 100% !! Magnifique !!
J'ai été aussi agréablement surpris du cadeau qui nous est fait lorsqu'on atteint le plus bas taux d'honneur..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 47 sur 51 / Total : 1016 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité