flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Red Dead Redemption

Page 49 sur 51 / Total : 1016 résultats

C'est pas plus Moche qu'un DLC de modern warfare 2 à 1200 points
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Legends and Killers Pack daté pour RDR


"Une semaine !"

Rockstar nous communique la date de sortie du premier DLC de Red Dead Redemption, à savoir le Legends and Killers Pack. Tous les apprentis cowboy sont donc priés de sortir 800 MsP pour le mardi 10 août.

Vous aurez en échange neuf cartes multijoueurs, un tomahawk comme projectile et huit personnages de Red Dead Revolver qui feront leur apparition parmi les personnages disponibles en multi. Pour finir, les chasseurs de Gscore pourront se faire plaisir avec l’ajout de nouveaux succès.


Images






Source : Xboxygen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me le prendrai pas !
Edité le 03/08/2010 à 21:51
 
 
Yann je viens de poster la News au dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red Dead Redemption: Un trailer pour le DLC "Legends and Killers"

Il arrive, il est tout proche ! Le DLC "Legends and Killers" de Red Dead Redemption sera chez nous le 10 août. Voici donc un trailer pour vous mettre en appétit.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vous pourrez désormais combattre à Black Water, Thieves Landing, ou encore dans le désert de Rio Bravo. Voilà qui s'annonce palpitant !

Source: ultimateps3.fr
 
 
Pour ceux que ça intéresse, la mise à jour 1.03 inclut également la liste des nouveaux succès pour l'extension Légendes et Tueurs. Info intéressante: le tomahawk sera aussi utilisable en mode histoire.
 
 
salut a tous ,j'ai un énorme problème sur red dead redemption quand je veux faire les missions co-op sa me marque dans le chargement le lac et après le chargement ne s'arrète jamais j'ai déja attendu une heure devant rien n'y fait le chargement ne s'arrète pas si quelqu'un sait comment faire dites le moi svp
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben telecharge le ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lanzor83 a écrit:
salut a tous ,j'ai un énorme problème sur red dead redemption quand je veux faire les missions co-op sa me marque dans le chargement le lac et après le chargement ne s'arrète jamais j'ai déja attendu une heure devant rien n'y fait le chargement ne s'arrète pas si quelqu'un sait comment faire dites le moi svp
merci
C'est sans doute un problème de chargement, il faut relancer une partie de nouveau et voir si ça marche cette fois-ci.
 
 
Ho payant cette fois ci, dommage meme pas un extension de l'histoire en plus, je laisse tomber
 
 
DrDuke a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, la mise à jour 1.03 inclut également la liste des nouveaux succès pour l'extension Légendes et Tueurs. Info intéressante: le tomahawk sera aussi utilisable en mode histoire.
Où puis-je acheter la nouvelle arme, le Tomahawk dans le mode "Histoire" ? J'ai téléchargé la nouvelle mise à jour dans Red Dead Redemption.
 
 
Il te faudra malheureusement débourser 10 euros pour bénéficier du tomahawk. En effet, cette arme fait partie du DLC à venir. La mise à jour 1.03 permet juste (entre autres) de connaître les trophées apportés par ce DLC...
 
 
Ah oui, c'est vrai que le Tomahawk est comprit dans le prochain DLC et non dans la mise à jour. J'avais oublié...
 
 
ayé, j'ai fini à 100%. je sais, vous vous en moquez : mais fallait bien que je partage ma joie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images du DLC "Legends and Killers"

Venez donc faire la connaissance des nouveaux personnages jouables dans le multijoueur de Red Dead Redemption.

Demain, les connexions à internet risquent de chauffer puisque Rockstar Games mettra à disposition le pack "Legends and Killers" pour Red Dead Redemption. En plus du Tomahawk et de 9 nouvelles cartes, 8 personnages tirés de Red Dead Revolver viendront compléter le casting des avatars pour le multijoueur et un album photo nous parvient pour illustrer ces 8 nouveaux pugilistes qui prennent la pose en se la racontant un chouia.

















Mais ça ne marche pas avec nous: on sait très bien que les cow-boys étaient des sacs à whisky qui ne se lavaient pas les dents.

Source: jvn.com
 
 
Red Dead Redemption deux fois plus fort ce week-end !

Histoire de fêter l’arrivée du nouveau DLC, les cow-boys en herbe apprendront deux fois plus vite en cette fin de semaine.

urple'>Le pack "Légendes et Tueurs" pour Red Dead Redemption est disponible. Nouvelles cartes multi, nouvelles skins et nouvelle arme, le Tomahawk, composent ce DLC mais il manque quand même une surprise party pour agrémenter tout ça. Et bien, Rockstar Games urple'>a pensé à tout puisque ce week-end, les gains en expérience seront multipliés par deux dans le mode multijoueur. Cela commence ce soir à 19h et ça finira lundi matin à 6h. Allez-y !

Source: jvn.com
 
 
Red Dead Redemption: Vague de bannissements demain

Rockstar Games va faire un grand ménage dans le mode multijoueur de Red Dead Redemption demain en bannissant les tricheurs.

Tout jeu qui a du succès en ligne rencontre à un moment ou à un autre son ennemi juré, la tricherie. C’est le cas pour Red Dead Redemption qui a son lot de petits malins ayant réussi à s’accorder quelques avantages divers que ce soit dans le solo ou dans le multijoueur. Sauf que demain le 24 août, Rockstar Games traquera tout ce beau monde et bannira chaque contrevenant. Si vous en faites partie, il est encore temps de se rattraper puisque ce dernier vous laisse une chance.

Il faut que vous effaciez les sauvegardes concernées puis que vous vous reconnectiez en ligne pour valider ces nouvelles données vierges. Dans le cas contraire, vous ne pourrez plus jouer en ligne et votre nom sera effacé des classements et vous subirez le supplice du goudron et des plumes. Vous voilà prévenus.

Source: jvn.com
 
 
he beh ses très bie nsa il devrait faire sa avec tout les jeu ^^ (il resterait plus grand monde --' )
 
 
La bande-son de Red Dead Redemption disponible à la vente

Rockstar Games vient donc de mettre en vente la bande-son de Red Dead Redemption en version CD (déjà fournie avec la version Limitée du jeu…) sur Amazon en format MP3 pour 9.99$. Une excellente nouvelle, tant l’univers sonore du jeu est exceptionnel.



A côté de ça, une version vinyle de la bande-son sera également proposée dans le courant du mois prochain en version très limitée, à en croire…

Source: journaldugamer.com
 
 
Brad Pitt dans le film Red Dead Redemption ?

Selon la dernière rumeur en vogue rapportée par le site ShowbizSpy, Brad Pitt serait en lice pour incarner le héros John Marston dans une adaptation de Red Dead Redemption au cinéma. Alors évidemment, on prendra cette nouvelle avec un maximum de précautions, les rumeurs d'Hollywood étant encore plus volatiles que celles du jeu vidéo.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 49 sur 51 / Total : 1016 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité