flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Red Dead Redemption

Page 46 sur 51 / Total : 1016 résultats

Je viens de le finir, j'ai eu du mal à me passionner sauf pour la dernière "partie" qui est bien plus touchante et marante et intéressante
Avis global très long à devenir passionnant pour ma part mais la dernière heure de jeu est excellent
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
c'est quoi ton soucis avec la carte au trésor, car les premières cartes il y a souvent un lieu de marqué, ensuite les autres se sont des endroits vachement connu si tu as pris le temps d'explorer la carte.

Et la fin, on dirait un grand film à la clint eastwood !!
Edité le 09/07/2010 à 09:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui vraiment très cinématographique les jeux de R*.
Moi j'ai un problème avec la 5 ou 6ème carte.
C'est la première carte sans non, celle après "Rio Del Toro".
On voit un rocher et le coffre doit se trouver sur une plate forme en hauteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, je vois très bien l'image... mais me rappelle plus !:D

je pense que c'est dans le Mexique entre les deux principales villes, mais pas sur à 100%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de tester le multi et il est vraiment pas terrible je trouve

Je vais rester sur le solo qui lui est magnifique
 
 
Xboxg a écrit:
Je viens de tester le multi et il est vraiment pas terrible je trouve

Ba moi contrairement à toi le multi, il me plait bien. J'avais peur que sa soit comme celui de GTA, ennuyeux à mourir. Je suis assez content de ce qu'il propose.

D'ailleurs si des joueurs assez motivé sont prêt à se faire les missions Coop. Je pense notamment à Koin-Koin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi c'est le contraire je crois que je préfère encore celui de GTA IV pour ce qui est du multi.

Sinon j'ai finis la campagne.
Ca finit vraiment très mal mais au moins ça fait réaliste.

Bref hormis le multi ce jeu est exellent!

Il y a juste les succès qui sont dur et long à débloqués par contre...
Edité le 10/07/2010 à 18:56
 
 
Je voudrai tellement finir le jeu à 100% et surtout débloquer la tenue "Légende de l'Ouest".... Mais le dernier niveau du défi "As de la gâchette" me paraît irréalisable.. Et celui de la botanique bien trop long
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Finalement en continuant à jouer au multi je commence vraiment à l'apprécier.

Parceque les premières parties que j'avais essayer de faire c'était des mission en coop où des gros noob pourrissaient le multi en s'amusant à s'entretuer en se balançant de la dynamite sur la gueule.

La j'en aient fais en privée avec un pote et je trouve çà bien.

j''aime bien les fusillades en equipes avec visée difficile.

Bref j'ai parler trop tôt.
Edité le 13/07/2010 à 11:23
 
 
thib27 a écrit:
Je voudrai tellement finir le jeu à 100% et surtout débloquer la tenue "Légende de l'Ouest".... Mais le dernier niveau du défi "As de la gâchette" me paraît irréalisable.. Et celui de la botanique bien trop long

Le plus simple pour "As de la gâchette", c'est d'aller au saloon d'Armadillo. Il y a toujours des membres de la bande Bollard qui traînent là-bas. Sors ton flingue, les mecs vont réagir au quart de tour. Active le dead eye et tire dans le bras de tous les desperados avant même qu'ils aient le temps de te tirer dessus.
 
 
Ah pas bête du tout ça ! J'essaierai bientôt et te dirai si ça a marché. Merci pour l'astuce !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors thib27 tu as trouvé ta carte au trésor ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rockstar San Diego: 40 employés remerciés

Le studio en charge du développement de Red Dead Redemption a mis fin au contrat de 40 employés.

Alors que Red Dead Redemption s’est écoulé à plus d’un million et demi de copies lors du mois de mai aux États-Unis, le studio en charge de son développement a décidé de procéder à une réduction des effectifs.



Pas moins de quarante employés ont été relâchés par Rockstar San Diego. Steve Martin, manager du studio californien, s’est exprimé afin de justifier cette baisse radicale d’effectifs:
Comme c’est généralement le cas lors du développement d’un jeu, la taille de nos équipes a toujours varié au cours du cycle de développement. Le studio est maintenant dans une phase de transition depuis le lancement de Red Dead Redemption et c’est pourquoi nous avons revu nos effectifs afin de continuer à développer des jeux aussi efficacement que possible. Nous veillons à ce que tous les employés qui ont été touchés par ces changements soient traités avec soin.

A priori, pas de crise chez Rockstar Games, puisque Steve Martin en a profité pour ajouter que l’équipe était toujours sur le pied d’œuvre pour le développement du contenu téléchargeable. Il s’est cependant refusé d’annoncer une suite pour Red Dead Redemption qui doit encore se voir attribuer au moins quatre packs supplémentaires au cours des six prochains mois.

Source: ps3gen.fr
 
 
bigbox a écrit:
alors thib27 tu as trouvé ta carte au trésor ?


Et bien non ! A vrai dire je ne cherche plus en ce moment, je suis passé à d'autre défis, et finalement, je ne souhaite pas vraiment aller voir les aides sur internet, ça gâcherai mon plaisir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
biensur que regardé sur internet perds de tout son charme, dit toi que si tu fais les autres défis notamment les fleurs, tu risque de voyager au quatre coins de la carte et donc tu trouvera facilement. Surtout que il y a 3 zones, et donc tu peut-être dans la 1er zone et avec une carte concernant la 2e zone qui n'ai pas accessible tout de suite, donc c'est normal si tu trouve pas pour le moment.

Vraiment un excellent jeu ce RDR, vivement une suite. J'adore l'ambiance Western dans les jeux vidéos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red Dead Redemption: Images du DLC "Legends and Killers"

Parmi les quatre DLC prévus pour Red Dead Redemption, le "Legends and Killers" Pack sera le premier à sortir dès le mois d'août. Rappelons qu'il comprendra neuf nouvelles cartes multijoueur, une nouvelle arme: le Tomahawk avec des défis en solo et en multijoueur et qu'il sera disponible au tarif de 9.99€ (PlayStation Network) ou 800 Microsoft Points (Xbox LIVE). Afin de promouvoir ce premier contenu téléchargeable payant, Rockstar Games diffuse les premières images qui illustrent notamment un des principaux attraits de ce DLC: la présence de personnages de Red Dead Revolver dans le jeu en multijoueur.

On voit ici Annie Stoakes, Red Harlow, Shadow Wolf et Ugly Chris.





Mr Kelley, un des adversaires les plus coriaces dans Red Dead Revolver.



Pig Josh, le premier boss de Red Dead Revolver qui utilise la nouvelle arme, le Tomahawk.



Source: jvn.com
 
 
..
Edité le 18/07/2010 à 19:58
 
 
Ah les persos de Red Dead Revolver en multi, ca c'est une excellente idée pour les vieux fans, ca fait plaisir de jouer avec Red ou Annie.
 
 
L'environnement de Red Dead Redemption en accéléré

Nous savons tous que Rockstar a créé un véritable chef d'œuvre avec Red Dead Redemption mais nous n'avons peut-être pas tous réalisé à quel point il était graphiquement merveilleux. Nombre d'entre vous ont toutefois loué la beauté des paysages de ce jeu, allant parfois à s'arrêter pour les contempler.

Digital Foundry a pour cela réalisé un formidable accéléré des environnements du titre le plus vendu de l'année où il nous est possible d'admirer de formidables paysages, couchés de soleil, effets divers et variés.

Si vous voulez profiter de cette magnifique vidéo en 720p et 60fps, voici le lien officiel afin de la télécharger et pourquoi pas l'admirer avant de lancer une nouvelle partie. Enjoy !

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
50 heures de jeu non-stop : nouveau record du Monde

Un nouveau record du monde vient de tomber, il s'agit de la plus longue durée de jeu non-stop. Auparavant détenu par un indien avec 40 heures et 20 min, le record a été pulvérisé par 6 hollandais bien motivés qui ont réussi à tenir pendant 50 heures devant leurs écrans. Précisons qu'ils jouaient à Red Dead Redemption, ce qui a pu grandement les aider. Au départ réunis pour une compétition qui permettrait de désigner le nouveau recordman du monde, les 6 joueurs ont finalement décidé, dans un grand élan de solidarité, d'arrêter tous ensemble au bout de 50 heures. Comme quoi, le jeu vidéo c'est aussi une grande histoire d'amitié.

Face à cette performance, nous entendons déjà les ricanements de tous les acharnés de World of Warcraft (ou de tout autre jeu chronophage d'ailleurs) qui pourraient trouver que finalement, 50 heures de jeu, ce n'est pas grand-chose. A ceux-là, nous conseillerons simplement d'inviter un juge officiel Guinness à venir se planquer dans leur dos durant leurs interminables sessions de jeu. Peut-être qu'ils pourront alors officiellement battre le récent record et connaître un moment de gloire jusqu'à ce qu'à leur tour, ils soient bien sûr détrônés par un autre joueur encore plus insomniaque qu'eux.





Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 46 sur 51 / Total : 1016 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité