flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Red Dead Redemption

Page 50 sur 51 / Total : 1016 résultats

L'acteur Brad Pitt incarnant le héros de Red Dead Redemption ? Non, je ne le vois pas du tout.
 
 
Je vois dans le rôle de John Marston,Viggo Mortensen(Aragorn dans Le seigneur des anneaux) ou Eric Bana qui a joué dans Troie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Viggo Mortensen, bonne idée jasper !
 
 
DLC, infos et précisions

Les petits gars de chez Rockstar Games profitent de cette fin de semaine pour communiquer quelques infos croustillantes aux fans de Red Dead Redemption. Nous en apprenons ainsi un peu plus sur le futur pack Liars and Cheats. Premièrement, sachez que celui-ci sera groupé avec le Pack Free Roam annoncé précédemment. Ce dernier aurait dû être proposé gratuitement mais, à cause de certaines restrictions relatives au nombre de DLC gratuits autorisés, il sera intégré dans ce pack Liars and Cheats. Celui-ci sera téléchargeable en échange de 800 MS Points ou 9,99 $ dès le 21 septembre prochain.

Contenu du pack Liar and Cheats pour Red Dead Redemption


* La possibilité de jouer au Poker et au Poker Menteur en multijoueur
* Des courses de chevaux en multijoueur
* Une nouvelle arme (Explosive Rifle) avec ses défis multi et solo
* 7 nouveaux repaires de bandes à découvrir en mode Exploration
* 4 nouveaux terrains de chasse
* Le mode compétitif Stronghold (Bastion) en multijoueur
* De nouveaux tableaux de score et classements pour les bandes
* 15 personnages issus du mode solo jouables en multijoueur
* De nouveaux défis et succès / trophées

En outre, le future pack solo Undead Nightmare devrait être détaillé sous peu, des tenues gratuites (accompagnées de nouveaux défis) devraient également faire leur apparition sous la forme du Hunting and Trading Outfits Pack et, enfin, un patch permettant aux joueurs n'ayant pas acheté le pack Légendes et Tueurs de voir les personnages de Red Dead Revolver incarnés par d'autres joueurs en multi est en préparation.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test : Red Dead - Légendes et Tueurs

Le goudron et les plumes !

Dommage pour Rockstar qui aurait dû se garder de proposer un DLC aussi disproportionné sur l'échelle prix/intérêt, surtout pour un jeu au contenu de base aussi riche que Red Dead Redemption. Le public visé est clairement le fan ultime qui a besoin de se mettre régulièrement du contenu sous la dent, peu importe le prix (ce qui n'est pas spécialement reluisant). Mieux vaut donc attendre d'en savoir un peu plus sur les prochains packs prévus, dont "Undead Nightmare" qui a l'air plutôt appétissant... sur le papier. "

* Lire le test complet de Red Dead Redemption : Légendes et Tueurs.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela m'étonne qu'il y a un test pour un DLC d'un jeu.
 
 
Yann22 a écrit:
Cela m'étonne qu'il y a un test pour un DLC d'un jeu.

Ba non sa se fait couramment !
 
 
Red Dead Redemption se vend bien, merci beaucoup !

Dans la série “la mienne est plus grosse que la votre”, on apprend aujourd’hui que le western façon Rockstar, le très bon Red Dead Redemption ce serait vendu à plus de 7 millions d’unités depuis mai !

Enfin “vendu”… C’est comme d’habitude hein, on parle ici des pièces livrées en magasin, malgré tout, ça commence à faire pas mal hein ! Parce que si les boutiques passent beaucoup de commandes, c’est que cela se vend bien !

Bref, félicitations Rockstar, et si vous n’avez pas encore essayé, vous pouvez toujours lire notre test, et vous lancer !



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red Dead Redemption: Les tricheurs imagés

"Liars and Cheats", c’est son nom ! Il dévoile quelques-unes des caractéristiques qu'il ajoutera à Red Dead Redemption au travers de 8 screenshots.

















Nouvelles zones de chasse, courses de chevaux, poker en multijoueur et des nouveaux skins (John Marston, Bill Williamson, Marshal Johnson…) sont quelques-unes des nouveautés présentées. Gageons que d’ici sa sortie mardi prochain, Rockstar Games dévoilera d’autres images et soyons fous, peut-être une vidéo.

Source: jvn.com
 
 
Des images de Red Dead Redemption : Menteurs et Tricheurs

Take Two a bien l'intention de vous convaincre d'acheter le prochain contenu téléchargeable pour Red Dead Redemption, intitulé Menteurs et Tricheurs. Du coup, après les captures diffusées hier, l'éditeur enfonce le clou avec quatre nouvelles images dédiées au mode multijoueur compétitif "Forteresse". Chaque équipe, constituée de 8 joueurs maximum, attaquera et défendra à tour de rôle sur l'une des quatre maps disponibles (Blackwater, Escalera, Fort Mercer et Thieves Landing). Les joueurs de l'équipe attaquante partageront un nombre donné de vies et devront composer avec le chronomètre pour parvenir à s'emparer d'une série de points de contrôle. Sachez aussi que le mode Forteresse vous donnera l'occasion de manier le tout nouveau fusil à balles explosives, de gagner des bonus d'XP et de nouveaux titres multijoueurs. Il ne sera d'ailleurs qu'une des nombreuses nouvelles fonctionnalités de Menteurs et Tricheurs, dont vous pouvez retrouver la liste dans cette news. Le DLC sera disponible en téléchargement le 21 septembre prochain sur PS3 et Xbox 360.











Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images du DLC Menteurs et Tricheurs"









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red Dead Redemption se la joue Zombies

Le DLC Menteurs et Tricheurs étant maintenant disponible, l'équipe de Rockstar ne perd pas son temps et commence à teaser sur le prochain pack, Undead, avec une première affiche que voici.

Au programme : un nouveau chapitre pour le mode solo avec une lutte contre une armée de zombies, le tout accompagné comme d'habitude de quelques nouveautés (armes, modes multi...). On attend davantage d'infos et une date un peu plus précise que 'automne 2010'.



Source:Gamekyo
Edité le 30/09/2010 à 09:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les premières images de Red Dead Redemption Undead Nightmare DLC







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses simpas j'aime bien vais peut être me le prendre celui la ^^
 
 
L'ambiance sera bien flippante, je veux, dans le desert ou un village perdu abandonné avec que des morts la nuit.
 
 
 
Trailer d'introduction de Undead Nightmare : www.youtube.com...
Edité le 02/10/2010 à 21:34
 
 
Nouvelles images de Red Dead Redemption Undead Nightmare DLC









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh la femme de Marston devenue zombie aussi ? Mais comment ils comptent integrer ca au scenario ? Ce sera une fin alternative ou quoi ?
 
 
Ahah vive le spoil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 50 sur 51 / Total : 1016 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité