flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Red Dead Redemption

Page 42 sur 51 / Total : 1016 résultats

Et bien je vais m'écouter ça alors ! Pour le moment je me suis trouvé l'album de la BO du jeu et c'est vraiment classe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore des images du DLC

Voici encore de nouvelles images du premier DLC de Red Dead Redemption, un pack contenant six nouvelles missions spéciales pour le mode coopération. Celle qui est d'ailleurs illustrée ici vous demandera d'aller libérer une gente demoiselle, aux mains d'une horde d'ennemis, avant de fuir rapidement en protégeant la diligence prise sous les balles. Ce DLC sera disponible le 22 juin sur le Xbox Live et le Playstation Store.











Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a j'ai hâte ce dlc s'annonce vraiment bon en plus il sera gratuit et rajoutera des sucée que demander de plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un avis à la moitié du jeu:

Après une première heure de jeux, j'étais comme un fou sur le nouveau bébé de rockstar, il est sans doute le meilleur open world de cette génération, je ne trouvais pas vraiment de défaut mais ca ca commence a venir.
Je pense avoir bientot fini le Mexique, et j'ai vraiment SUBIT cette partie du scénario
On nous avez promis (la presse avait confirmé) un héros charismatique, qui ne fait pas le larbin de tout le monde à la chaine sans motif (pour changer de GTA) J'y avais cru mais la c'est le COMBLE.
Si vous avez fait ce passage vous savez de quoi je parle, je double jeux de notre héros, qui fait le sale boulot pour les 2 camps à la fois, massacrant des innocents, détruisant tout sur son passage a la moindre demande (vive la redemption) parce que ses nouveaux amis ont peut être des infos sur les fugitifs...
Ca prend un moment mais la ca devient vraiment lourd, je suppose ca va changer bientot mais ca n'a que TROP durée, ca m'exaspère de le voir soumis comme ça alors que au début il avait l'air si Estwoodien...

Et on retrouve le syndrome GTA pour les missions, qui pour la plus part sont juste une belle balade en cheval et un petit gun fights de 5 min à la fin...

Bref la copie n'est pas parfaite, je m'en compte avec déception, et ca nuit vraiment a mon plaisir de jeux, vu que l'intérêt du jeux après le coté bac a sable c'est quand meme l'histoire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La partie dans New Elizabeth est bel est bien differentes et tres bonne jusqu'a la fin.

Apres le fait que Marston fasse le larbin est deja bien plus justifié et coherant que Niko dans GTA 4, Marston n'a pas le choix lui les Federaux l'ont obligés.
 
 
Ah je reprends la manette après le bac, je suis vraiment impatient
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les fédéraux l'on pas obligé a s'allier a tout les débiles de la région et se faire utiliser sans aucun motif ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur que ca aurait ete plus coherant qu'il coure comme un poulet sans tete a l'aveuglette dans le desert pour retrouver ses cibles hein ?
 
 
Shohei a écrit:
C'est sur que ca aurait ete plus coherant qu'il coure comme un poulet sans tete a l'aveuglette dans le desert pour retrouver ses cibles hein ?


+1 ! ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans GTAIV les motifs c'est l'argent et la vengeance.

Donc c'est justifié.
 
 
Bon que l'on m'aide. On peut jouer avec le cheval de guerre en multi Un message s'est affiché à l'écran en Multijoueur comme quoi je l'avais débloqué. J'ai jouer avec pendant une partie et ensuite disparut . . .
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer surtout que l'on m'a dit que l'on pouvait l'avoir en multi et j'y ai eut le droit un quart d'heure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NNNNNNAAAAAAANNNNN !!!

Je me faisais une joie de reprendre la manette après le bac, de jouer à ce fabuleux RDR, que j'ai testé avec un arrière goût de trop peu...
Et aujourd'hui j'allume ma console pour copier de la musique...


*ERREUR INTERNE*






Edité le 16/06/2010 à 20:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Derniers détails sur les missions coop

A la veille de la sortie du pack gratuit de missions coop pour Red Dead Redemption, Rockstar partage de nouvelles images et informations.

Demain, il ne sera pas nécessaire de sortir son portefeuille pour télécharger les 6 missions coop pour Red Dead Redemption, puisque c’est un cadeau de la maison Rockstar. Les développeurs ont d’ailleurs détaillé dernièrement deux de ces scenarii supplémentaires, avec The Escape (récupérer de l’or armé une gatling monté sur une charrette, le rendre à l’armée US avant de partir faire le ménage dans différents lieux) et The Herd (soutirer un troupeau de vaches à des voleurs de bétails puis les ramener à leur propriétaire). C’en est donc bientôt fini des "simples" parties de chasses et sécurisations de repères de brigands en coopération.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images du DLC'Outlaws to the End"













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouai
ca reste légé.
mais bon ce jeux est un de mes meilleur jeux joué sur console.
plus de cinquante heure de jeux je ne suis qua 60% .
je le déguste c est trés bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer du mode coop

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fait les six missions de la coop. Vu la taille du téléchargement, on se dit que c'était déjà ds le jeu mais vu que c'est gratuit... Les missions sont variées même si elles restent ds des endroits connus. En revanche, qq gros points noirs... Le premier, la fausse difficulté, cad le fait que les bandits apparaissent par magie à un ou deux mètres de son personnages, qu'il faut parfois qq balles ds la tête pour les tuer... Le deuxième, marrant de voir la maniabilité changer (en nettement moins bien) durant la mission coop!

Je regrette qu'il n'y ait rien pour la région du nord (autour de blackwater), la région sud est (torquemada, el presidio)... peut être un jour (et peut-être payant). Le pied serait aussi comme pour midnight club, une extension (gratiute?) pour allonger la carte!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un sait où trouvé à coup sur des moufettes (espece de putois blanc et noir), çà me soule, j'arrêter pas d'arpenter la montagne, mais pas moyen d'en voir !! SOS !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigbox a écrit:
quelqu'un sait où trouvé à coup sur des moufettes (espece de putois blanc et noir), çà me soule, j'arrêter pas d'arpenter la montagne, mais pas moyen d'en voir !! SOS !!!


J'ai lu que, si tu te rends aux endroits où sont dessinés des bisons sur la carte, et que tu suis les ratons laveurs qui s'y trouvent, tu devrais en trouver...
Essaye sous la pluie.

Sinon, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire en quoi consiste l'élément "capturer vivant un membre de la bande des frères bollards" qui est nécessaire pour débloquer la tenue n°3...
A quel moment c'est possible ? Lors des missions "chasseurs de prime" ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui les missions chasseur de prime, la ptite tete de mort blanche sur la carte. tu doi capturer vivant le chef en principe, c est une tete de mort rouge quand tu accepte la mission.
Edité le 24/06/2010 à 20:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 42 sur 51 / Total : 1016 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité