flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Red Dead Redemption

Page 1 sur 51 / Total : 1016 résultats

* Editeur : Take 2 Interactive
* Développeur : Rockstar
* Sortie France : 3ème trimestre 2009

Alors que Red Dead Revolver est sorti en 2004 et que nombreux sont ceux qui l'ont oublié, voilà que Rockstar annonce sa suite : Red Dead Redemption, sur Xbox 360 et PS3. Il s'agira toujours d'un shooter inspiré par les Westerns Spaghettis mais il se déroulera peu avant l'aube du vingtième siècle, précisément au moment où l'Ouest sauvage l'était de moins en moins. Basé sur le moteur RAGE utilisé par GTA IV ou Table Tennis, Red Dead Redemption se présentera comme un jeu en environnement ouvert et Sam Houser, fondateur de Rockstar, semble beaucoup compter dessus.

source:jeuxvideo.com

images:











Message edité le 09/04/2011 à 20:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
red dead revolver .... quel excelent jeu de rockstar , une sur new gen peut être vraiment sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a trop bien j'ai adorer red dead revolver alors celui la ses sur qu je ne peut que le savourer ^^ le mieux ses que sa ce passe au far west sa ses bien ^^
 
 
J'éserpère qu'il y aura une liberté dans le jeu ( se promener sans faire de mission ) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
etiennor a écrit:
J'éserpère qu'il y aura une liberté dans le jeu ( se promener sans faire de mission ) .
ouai du genre gun mais en plus "amusant" ^^
 
 
powel666 a écrit:
etiennor a écrit:
J'éserpère qu'il y aura une liberté dans le jeu ( se promener sans faire de mission ) .
ouai du genre gun mais en plus "amusant" ^^


Ué carrément,GUN était un très bon jeu mais assez lourd a force comparé au premier red dead revolver,un gta sauce western,thank rockstar^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai malheureusement jamais joué à Red Dead Revolver, mais aucune chance que je passe à côté de celui-ci!!!

Gun m'avait plu mais j'avais finalement trouvé ça trop répétitif et pas assez immersif... Du coup, après la reconquète du fort, j'avais laissé tomber.

J'attends donc beaucoup de ce titre, et, peut-être que c'est débile mais je fais confiance à R* pour susciter mon intérêt!!!
J'ai pas souvent été déçu par eux...

En tout cas, les photos, même si elles sont sublimes... trahissent un certain vide! Faudra qu'ils se démerdent à rendre les courses à dos de canasson intéressantes et réalistes.

Dernière chose, le roi du Far West, c'est celui quimaîtrise son flingue! Avec les sticks des manettes consoles, ça risque d'être hardu!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les responsables de Take Two ont confirmé la sortie de Red Dead Redemption avant Halloween 2009.


(Source: Gamespot)
 
 
La jaquette dévoilée

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop styler la jaquette ^^ j'attend trop des video pour ce jeu
 
 
nouvelles images:









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les muscles du cheval sont super sympa, je le sens largement plus que call of juarez.
 
 
et bé il a bien vieillie notre amis ^^ xDD mais graphiquement ses bien beau
 
 
on est sur que c est le meme personnage du un ? car dans le un au début il ramasse son revolver dans des flammes et il a une enorme cicatrice rouge la j ai beau regardé sa main elle est intacte
 
 
 
elle a de la gueule, apres a voir ingame ce que ca donne ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain, ça va être énorme, si en plus il est pas divisé en niveaux, j'risque de plus le lâcher !...avant de rejouer à GTA IV (ou Mafia II).

Sudemax a écrit:
Les muscles du cheval sont super sympa, je le sens largement plus que call of juarez.
C'est sur, en plus un FPS au far west ça l'fait pas, ça nique toute l'ambiance... Ce sera bien moins immersif (assez contradictoire).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Initialement annoncé pour le mois d'octobre, Red Dead Redemption ne fera finalement pas parler les Colts et les Winchesters avant le premier semestre de l'année fiscale 2010 de son éditeur, Take Two Interactive. En d'autres termes, le titre développé par Rockstar sortira probablement entre le 1er novembre 2009 et le 30 avril 2010. Et plutôt vers 2010 d'ailleurs

source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoyoalpacino a écrit:
on est sur que c est le meme personnage du un ? car dans le un au début il ramasse son revolver dans des flammes et il a une enorme cicatrice rouge la j ai beau regardé sa main elle est intacte

Il a une cicatrice sur le visage.

Je crois bien que c'est Red mais en plus vieux.
 
 
ouai ouai ses bien red je vient tout jute de me refaire le 1 (magnifique d'ailleur en passant et sont visage enfin sa barbe surtout et tailler exactement parreille et comme le dit shohei il a une belle cicatrice sur la face ^^ :p
 
 
Page 1 sur 51 / Total : 1016 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité