flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Red Dead Redemption

Page 4 sur 51 / Total : 1016 résultats

je plussoie ton snif
le 1er je l'avais prit par hasard j'espère il y aura du multi comme le 1er avec les duels et bon les screens sont magnifiques à voir donc
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
De nouvelles images :




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouveau trailer prévu le 1er décembre, intitulé "My name is John Marston"!!
 
 
Date de sortie confirmée


Le futur hit de Rockstar Games verra le jour courant mois d'avril 2010

Source: Gamerzines
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premier trailer

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas le premier mais merci pour la video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer version française: My name is John Marshton

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wil Wheaton sera la voix dans ce jeu,qui a notamment donné sa voir pour GTAIV,GTA: San Andreas,et un peu sur Liberty City Stories et Vice City Stories.



Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une autre voix pour Red Dead Redemption

Casey Mongilo a fait quelques enregistrement de sa voix pour le jeu western de Rockstar



Source




Le jeu sera disponible plutôt que prévu en Angleterre

Selon Amazon Angleterre,le jeu sera disponible le 26 Mars 2010,avec un mois d'avance que d'autres régions du monde

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mardi 18 décembre: vidéo de gameplay de 4 minutes de Red Dead Redemption...
Plus une preview complète sur de nombreux sites de jv...

(Source: Facebook)
Edité le 11/12/2009 à 19:14
 
 
Enfin du gameplay ! Vivement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a enfin ça va faire plaisir
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
DrDuke a écrit:
Mardi 18 décembre: vidéo de gameplay de 4 minutes de Red Dead Redemption...
Plus une preview complète sur de nombreux sites de jv...

(Source: Facebook)


le mardi on sera le 15 donc une petite erreur là!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aïe aîe... Bien sûr il s'agit du mardi 15 décembre...
 
 
Preview UltimatePS3 : Red Dead Redemption by Rockstar

UltimatePS3 a rencontré Rockstar mercredi dernier pour la toute première preview de Red Dead Redemption. Nous avons pu y obtenir des informations sur ce futur hit en puissance, vous immergeant dans le Western rural de la fin du XIXème siècle dans un monde à ciel ouvert. Un GTA à cheval ? Pas tout à fait...

C'est en petit comité que Rockstar a accueilli une partie de la presse internet du jeu vidéo pour la première preview de Red Dead Redemption, au sein du prestigieux hôtel Crowne Plaza de Paris - à quelques enjambées de l'Arc de Triomphe.

Ambiance tamisée, écran géant, son Dolby et canapé recouvert de peaux de bêtes nous ont plongés immédiatement dans une certaine ambiance pour découvrir les premières séquences de gameplay du jeu. Nous n'avons pas encore pu y jouer, mais le staff de Rockstar nous a fait une démonstration paddle en main.


L'histoire

A la fin du XIXème siècle, au sud des Etats-Unis, la ruralité commence à décliner au profit de l'entrée dans l'ère industrielle. Red Dead Redemption se déroule donc à la fin de la période de la Conquête de l'Ouest.

Vous y incarnerez John Marston, un Hors La Loi repenti qui décide de partir à la recherche des anciens membres de sa bande. John Marston va ainsi parcourir le désert du sud des Etats-Unis au sein d'un environnement ouvert gigantesque composé de trois territoires : West Elizabeth (USA), New Austin (USA), et Nuevo Paraiso (Mexique). Sur cette dernière zone, la guerre civile est proche et les relations entre le peuple et l'armée sont explosives (dans tous les sens du terme).

Il faudra donc mener à bien la recherche des anciens membres de la bande de Hors La Loi de John Marston, tout en faisant face aux évènements se déroulant de façon aléatoire tout au long de votre périple. De vos réactions face à ces évènements découlera votre honneur, et de votre honneur résultera le comportement des différentes populations à votre égard (forces de l'ordre, paysans, commerçants, pourront éprouver pour vous de la sympathie, de la haine...). Enfin, il y aura des cycles jour/nuit et la météo pourra varier.

Deux grandes thématiques d'environnement seront en place : la nature sauvage et la ville.

Wild Wild West... Tout peut arriver

La démonstration démarre au campement installé par John Marston : en plein désert, un feu, un semblant de tente et de quoi nourrir et abreuver son fidèle destrier sont largement suffisants pour ce vieux routard du grand Ouest.

Le campement, qui sera marqué sur la carte (carte copiée sur celle des GTA), permettra de sauvegarder sa partie, de récupérer des munitions et des provisions, de se reposer... Il sera améliorable au fur et à mesure de l'aventure et sera - une fois créé - présent définitivement dans le jeu. Bien entendu, vous pourrez créer plusieurs campements.

C'est le petit matin, et John Marston enfourche son fidèle destrier (un beau et noble cheval, dont il existera différentes races qui auront des caractéristiques variées) pour regarder l'horizon du haut de la corniche du canyon où il a installé son camp de base. Et de là, on voit le désert à perte de vue ! Le désert comme si vous y étiez, sachant que vous tout ce que vous voyez à l'écran seront des endroits que vous pourrez atteindre. Et à priori, l'espace jouable est gigantesque.

La nature est belle, et bien que le code de cette version de présentation ne soit pas le code définitif ont constate que le moteur graphique RAGE et le moteur physique Euphoria - déjà utilisés dans GTAIV - ont été optimisés. Le déplacement du cheval peut se faire aux allures lente, trot et galop, son animation est très réussie et l'ensemble est plutôt convaincant.

Voilà donc John Marston parti cavaler sur sa monture dans le désert, avec le risque que des évènements surviennent à tout instant. C'est le gros parti pris du jeu : un environnement ouvert et une action rythmée par des évènements aléatoires, qui auront néanmoins des conséquences pour la suite du jeu.

John Marston : un homme d'honneur

C'est ainsi que, par le biais de ces séquences aléatoires, vous pourrez décider de réagir comme bon vous semble. Diverses situations peuvent se présenter à vous : sauver des voyageurs aux prises avec des pillards, aider un paysan racketté par l'armée, récupérer des prisonniers évadés pour les remettre à la justice... A chaque fois, vous pourrez décider : dans le cas des prisonniers évadés, vous pourrez par exemple choisir de tuer les policiers pour laisser le fugitif s'évader, ou au contraire d'aller pourchasser le fugitif.

Ces choix influeront sur votre niveau d'honneur et de réputation, et le comportement des PNJ en sera affecté : amour ou désamour des hommes de loi, de la population, aide ou embûches, activités annexes, réductions chez les commerçants, provocation de duels... C'est tout ce petit monde qui vous fera subir les conséquences de vos actes.

La ville : Sin City ambiance Far West

La campagne c'est bien joli, mais il est temps d'aller découvrir la ville. Nous voici dans une bourgade de Nuevo Paraiso (la partie mexicaine du jeu - sachant qu'il vous faudra traverser la frontière pour aller aux USA) aux relents de Tijuana. C'est sec et poussiéreux mais vivant : de nombreux PNJ arpentent le village. Femmes, enfants, hommes sont occupés à vaquer et vous pourrez acheter des provisions auprès des commerçants et améliorer votre campement.

Une petite soif ? Direction le Saloon qui proposera de nombreuses activités : des minis-jeux (dont le poker), du whiskey, voire un peu de détente avec des filles de joie.

Besoin d'argent ? C'est à la Mairie qu'il faudra vous rendre pour faire le chasseur de primes : récupérez une affichette de Reward, et retrouvez le fugitif. Celui ci pourra être ramené mort ou vivant (Dead or Alive), mais vous ne toucherez pas la même somme selon l'état dans lequel vous le livrerez au Shériff ! Une fois le malfrat débusqué et arrêté par vos soins, vous pourrez l'attacher au lasso à votre cheval pour le ramener en prison, mais attention à ne pas aller trop vite sinon votre prisonnier ne le supportera pas et vous ramènerez un mort !

Il est fréquent d'avoir à arpenter le désert pour retrouver un fugitif, et vous serez donc également à la merci des fameux évènements aléatoires. Prudence donc ! Certains essayeront même de vous voler votre cheval alors que vous êtes dessus. Si c'est le cas, il faudra tuer le voleur et siffler votre destrier qui vous retrouvera, ou capturer un autre cheval à l'aide de votre lasso.

Enfin, vous pourrez trouver en ville des cartes aux trésors... Enigmes et plans délavés vous guideront vers les sésames.

Si vous vous comportez mal en ville (en tuant un PNJ, par exemple), alors le mode "Recherche" s'activera (ça vous rappelle GTA ?) et tous les chasseurs de prime du coin vous traqueront pour vous ramener... Dead or Alive ! Pour vous en sortir, il faudra corrompre un élu pour obtenir une lettre de grâce à ramener au Shériff, ou aider les policiers ou l'armée dans une mission pour annuler votre peine.

Mission : aider la Rébellion

Si de nombreux évènements aléatoires viennent rythmer l'aventure, il n'en reste pas moins que de bonnes vieilles missions doivent être accomplies. Dans cette preview, direction la casa du chef des rebelles mexicains.

La mission s'ouvre sur une cinématique où l'on voit le chef des rebelles en pleine action avec une prostituée (scène qui montre d'ailleurs que le jeu sera classé 18+). Vous l'interrompez en pleine "cavalcade", et apprenez qu'il a besoin d'aide pour monter une insurrection contre l'armée en attaquant un fort qui contient des réserves d'armes.

La mission démarre sur un chariot bourré d'explosifs qu'il faudra mener à bon port (le trajet peut être skippé) et projeter contre les portes du fort pour créer une brèche. N'oubliez pas de sauter au bon moment, sinon il ne restera rien de John Marston !

S'en suit une scène de gunfight très intense entre les rebelles, vous, et l'armée. Il est possible de s'aider des éléments de décor pour accroître l'effet de vos armes, comme en tirant sur les lampes à pétrole (qui transformeront tous les protagonistes alentours en torches humaines).

C'est l'occasion de voir le nouveau système de visée "Dead Eye" : un mode slow-motion limité dans le temps vous permettant d'abattre plusieurs cibles grâce au ralentissement de l'action. Pas vraiment innovant, mais toujours sympathique.

Une fois les militaires vaincus et les caches d'armes trouvées, il vous faudra terminer la mission en prenant les commandes d'un antique canon pour défendre la position d'une contre-offensive de l'armée. Là encore, rien de bien nouveau mais c'est toujours aussi jouissif de voir les corps des hommes et des chevaux projetés en l'air sous l'effet de vos boulets de canon.

Premières impressions générales

Avec Red Dead Redemption, Rockstar fait du Rockstar et le contraire nous aurait déçus. Seule une toute petite partie du jeu nous a été montrée, il est donc difficile de tirer des conclusions mais l'impression d'ensemble est bonne.

Certains éléments de gameplay sont clairement repris de GTAIV, tout comme les moteurs graphique et physique - mais ceux-ci ont fait l'objet d'une sérieuse amélioration depuis GTA.

L'ambiance Far West est très réussie, l'environnement gigantesque, reste à voir dans la durée si les évènements aléatoires ne risquent pas à la longue de nuire à l'expérience de la quête principale du jeu.

La grosse nouveauté de Red Dead Redemption est de proposer un jeu qui évoluera en fonction de votre comportement et de vos actions. Ce concept, défendu bec et ongles par David Cage (Heavy Rain) et décliné par Rockstar permettra-t-il une popularisation du genre ? C'est à souhaiter. Ce principe enrichit considérablement l'intérêt du titre, contrairement à un GTAIV où les seules conséquences de vos actions sont les étoiles de recherche.

Car RDR n'est pas qu'un jeu de shoot Far West comme avait pu l'être Call Of Juarez : Bound In Blood. Il va bien au-delà.

La première impression globale a été très convaincante, reste maintenant à attendre début 2010 pour mettre nos mains sur la manette et tester Red Dead Redemption en version hands-on. UltimatePS3 sera de la partie !

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.gamersyde.com...

A regarder de toute urgence !! une superbe vidéo de gameplay !!
Message edité le 15/12/2009 à 22:02
 
 
Oh oui Splendide ! Ce jeu va être Sublime !!
 
 
je suis amoureux ça me réconcilie avec rockstar
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
je suis amoureux ça me réconcilie avec rockstar

Après un GTA IV Splendide et 2 extensions géniales je vois pas en quoi il devrait te réconcilié avec Rockstar ...
 
 
J' AIME comment Rockstar renouvelle le genre du Open world....
Franchement si c'est bien aboutie j'espère un super sucés commerciale!
 
 
Page 4 sur 51 / Total : 1016 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité