flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Red Dead Redemption

Page 3 sur 51 / Total : 1016 résultats

Date de sortie qui se précise:

Strauss Zelnick, le grand patron de Take-Two, a confirmé - sans surprise - que la plupart des gros titres de l'éditeur n'arriveront pas cette année. Lors d'une conférence téléphonique, l'intéressé a déclaré que Max Payne 3, BioShock 2, Red Dead Redemption et Mafia II débarqueront sur la planète Terre entre février et juin 2010. Naturellement, Strauss Zelnick a précisé que tous ces blockbusters « seront étalés sur plusieurs mois afin d'éviter l'embouteillage »
source:jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Far West tourne à la boucherie


Développé par Rockstar San Diego, Red Dead Redemption proposera une aventure de type bac à sable où nos actions n'auront de bornes que notre volonté.

Dans une version dévoilée à l'édition 2009 de la Penny Arcade Expo (PAX), il était ainsi possible de jouer les tueurs psychopathes et de mettre un terme à toute forme de vie : un lapin bondit dans les plaines ? Il ne courra plus très longtemps ! Un ours sauvage vous embête ? Même destin que le lapin ! Votre monture vous horripile ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Et, comme dans l'Ouest hostile, rien ne se perd, vous pouvez dans certains cas vendre la peau de vos proies.

Red Dead Redemption est attendu entre le mois de février et la fin du mois de juin 2010.

Source: Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red Dead Redemption se dévoile


S'il y a un bien un studio de talent pour lequel les joueurs offrent beaucoup d'attention, c'est bien Rockstar. Alors, quand ce dernier nous annonce il y a de cela un bon moment, un GTA-Like version Western, il semble tout à fait logique, voir obligatoire, de surveiller de très près la moindre info provenant du studio …

Bien que le PAX ne soit pas l'événement de l'année dans le monde du jeu vidéo, certaines informations émanées durant le week-end de son déroulement méritent d'être reportées. Ainsi, lorsqu'on apprend que non seulement Rockstar fait partie des studios présents mais qu'en plus, ce dernier propose une démo de près de 15 minutes de Red Dead Redemption, on ne peut passer à côté.

Ainsi, nos confrères de chez Joystiq.com ont pu assister à cette démonstration.. Paddle en main, les journalistes ont pu goûter à un premier aperçu de ce qui pourrait être un des gros titre du début de l'année 2010.



Dans Red Dead Redemption, vous incarnerez John Marston, ancien hors la loi reconverti de force par le gouvernement, contraint d'œuvrer pour la juste cause pour sauver sa petite famille. Une base scénaristique qui ne porte pas le parfum de l'originalité, mais connaissant Rockstar, on ne peut s'attendre qu'à du bon côté rebondissements et déroulement de l'histoire.

John Marston, ancien hors la loi, ça sent bon le cow-boy mal rasé et aussi charismatique qu'un Clint Eastwood cigare à la bouche. Première claque, la classe du personnage. Ça ne s'explique pas, ça se ressent. Sa manière de bouger, ses fringues, sa modélisation impeccable, un tout qui fait de cet Outlaws déchu, un véritable cow-boy qui en a dans le pantalon.

Autre claque, la taille du monde entourant notre bouffeur de cactus. Rockstar l'annonce lui même "C'est le monde le plus vaste que nous ayons jamais créé". Quand on repense aux cartes des précédents titres du studio, on ne peut s'empêcher de baver. Les journalistes de chez Joystiq.com eux, sont bluffés.

A cheval, et bien que la démo ne se limite qu'à une "petite" zone, le joueur accroché au paddle se balade dans ce qui semble être une zone frontalière rappelant le Texas. Non accessible au PAX, un développeur affirme qu'au Nord de la carte, se situe une zone ressemblant au Colorado avec ses pins et montagnes, tandis qu'au Sud, le décors se rapprochent du Mexique avec son étendue désertique et ses roches rouges.

Un monde qui s'annonce donc varié et plutôt bien calqué sur la réalité de l'époque. A noter que le jeu se déroule entre les années 1900 et 1910. Ainsi, mis à part le traditionnel cheval, le joueur pourra se déplacer en train ou même en bateau à vapeur afin de gagner du temps.

Au cours de la démo, l'intervenant du studio annonce aux journalistes que l'équipe de développement a intégré une véritable faune, plus ou moins agressive et variant selon les lieux. Manette en main, des lapins, des cerfs et des chevaux sauvages ont été aperçu, mais des ours, plus ou moins dangereux, seront également de la partie.

Détail sympa ? à condition de rester dans la cadre d'un jeu vidéo et donc de la pure fiction -, les peaux de certaines bêtes pourront être revendues à des marchants de fourrures dans les différentes villes que vous découvrirez.

Durant ces quinze minutes de démonstration, deux missions étaient jouables. Dans la première, il s'agissait d'effectuer un échange. Marston ramène un homme ligoté à sa bande de desperados en échange de son ami Bonnie. Bien entendu, ce genre de réunion finie rarement en embrassade entre garçons bien élevés. Une fusillade éclate.

[color=blue]Rebondissement prévu par le représentant de Rockstar qui profite de l'occasion pour tout d'abord dévoiler le système de couverture. A la manière d'un GTA, ce dernier est assez basique mais fonctionne à merveille. Ensuite, est passé en revue le système de santé et un élément intéressant du gameplay, le Dead Eye, permettant au joueur, en premier lieu de ralentir le temps pour venir à bout de ses ennemis mais aussi de littéralement vider son barillet sur un vilain préalablement sélectionné. Le Dead Eye, un Bullet Time du Far West en somme, permettant de donner un peu de piment aux gunfights s'annonçant plutôt intenses.


Ensuite, autre mission de la démo, Marston débarque dans la ville de Armadillo afin d'abattre deux hors la loi détenus par le Shérif. Véritable vitrine des possibilités d'interaction, les journalistes de Joystiq découvrent quelques bâtiments explorables parmi tant d'autres, tels que les magasins divers et les banques.

Rassurez vous, ce n'est pas limité qu'à ces deux bâtiments, Rockstar promet une longue liste d'endroits visitables. En avançant en direction du bureau du Shérif, une nouvelle altercation a lieu et finie en belle fusillade. Le joueur a pu découvrir l'utilisation d'un lasso, permettant par exemple de faire chuter les cavaliers de leurs montures, faisable également en abattant à coup de revolver le pauvre canasson.

Qui dit monde ouvert dit missions annexes, entre ces deux bribes de l'histoire, Marston passe devant une diligence renversée, où un homme lui demande de retrouver et de ramener, mort ou vif ses deux agresseurs évadés plus tôt de prison. Plus tard, toujours en continuant son chemin, notre cow-boy fait une halte chez un hôte dans le genre accueillant et bon conseiller. Ce dernier propose à Marston d'aller chez un homme un peu plus loin pour le descendre, en contre partie, Marston pourra dépouiller et garder tout son équipement.

La démo se termine par la mort du cow-boy, tombé sous le feu d'une horde de bandits ...

Impitoyable, violent, immense, beau, classe, Red Dead Redemption s'annonce extrêmement prenant et intense. Le jeu est prévu pour le début de l'année 2010. C'est dans ces moments que le temps devient pesant.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour toutes ces infos jasper...avec mafia je crois que ns allons etre comblé en matière de gta like....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca me fait penser qu'on a toujours pas vu une petite video de gameplay ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
ca me fait penser qu'on a toujours pas vu une petite video de gameplay ...

Si Rockstar conserve la politique de communication entamée avec GTA IV, on ne verra pas d'ingame avant la sortie. Personnellement je trouve pas ça plus mal. Je pense que les videos ingame donne toujours une impression médiocre en comparaison avec le feeling qu'on peut avoir manette en main...
 
 
ou pas justement, je prefere une video ingame qu'une bande annonce surfaite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DrDuke a écrit:
xYohannx a écrit:
ca me fait penser qu'on a toujours pas vu une petite video de gameplay ...

Si Rockstar conserve la politique de communication entamée avec GTA IV, on ne verra pas d'ingame avant la sortie. Personnellement je trouve pas ça plus mal. Je pense que les videos ingame donne toujours une impression médiocre en comparaison avec le feeling qu'on peut avoir manette en main...

Mouai ce serais un autre dev on crierais au scandale, ok Rockstar à du talent mais on est pas forcé d'apprécié le gameplay ...
 
 
quand on dit video de gameplay ca veut dire "in game" , "séquence de jeux", rien a voir avec la maniablité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais si ^^ Car le Gameplay te permet de jugé la rigidité des déplacements donc un peu la maniabilité en gros ...
 
 
Nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouahh rockstar as vraiment fait un superbe boulot;)
 
 
et l'image la plus belle de toute oublié au passage:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une vieille image ça ^^,je l'ai posté il y a fort longtemps à la page précédente,bref c'est vraiment magnifique,vivement le début de l'année 2010!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oups dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yep pas trop fan des persos, mais les paysages sont splendide !
 
 
Faites vous pousser la moustache, et devenez un personnage de Red Dead Redemption

On aime Rockstar, et Rockstar nous le rend bien. Jamais à court d'idée pour titiller les gamers sur ses jeux à venir, voici la dernière idée en date du studio américain : laissez vous pousser la moustache, envoyez leur votre photo, et vous serez peut-être modélisé sur un personnage in-game de Red Dead Redemption.

En fait, tout part d'une bonne cause : aux USA, durant le mois de novembre, se déroule une opération baptisée Movember dont le but est de sensibiliser la population masculine aux risques du cancer de la prostate.


Au cours de ce mois un peu particulier, il est demandé aux hommes de se laisser pousser la moustache afin de montrer leur engagement dans la lutte contre le cancer.


Rockstar Games est un des principaux sponsors de cette opération de sensibilisation, et pousse même le concept plus loin : laissez vous pousser la moustache jusqu'à la fin novembre, prenez vous en photo, et envoyez leur le cliché. Un heureux internaute moustachu aura la chance de se voir modélisé en personnage dans le futur hit Red Dead Redemption.


Rockstar a créé une page spéciale sur son site internet, déjà inaccessible à cause du buzz créé aux USA.


Cliquez ici pour accéder à la page spéciale de l'opération de Rockstar


Et si vous êtes à court d'idée, voici quelques modèles de moustaches envisageables...



Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images :




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et du gameplay il y en a pas ?
Ayant adoré le premier c'est un achat obligé mais je savais pas qu'il avait autant marché pour en faire un 2ème
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
non meme pas une video de ingame pour le moment snif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 51 / Total : 1016 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité