flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Red Dead Redemption

Page 7 sur 51 / Total : 1016 résultats

Et je pense qu'à ce stade, il serait très peu probable d'avoir une annulation.. ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune chance en effet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Annuler l'un des plus gros jeu de l'année, ils seraient complètement stupides.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Aucune chance en effet

C'est déjà arrivé à certains jeux qui pourtant leurs progressions en développement étaient presque au sommet avant d'être annulé,bref j'espère que ce jeu ne subira pas cette triste sort,surtout qu'il s'annonce énorme comme jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Croisons les doigts (on sait jamais..) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je belive qu'il ne soit pas annulé, car étant fan de GTA, et des Western le mélange des deux s'annonce dantesque, en espérant qu'il ne soit pas annulé :belive:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Annulé ? naaaan mais jamais de la vie....

z'inquitiez pas les femmes de dev. oublieront vite tout cela lorsque que leurs époux toujours leurs petites primes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deuxième partie des vidéos de gameplay dans une semaine (ou deux?)

Cette fois ce sera tout ce qui concerne le tir (armes, dead eye, etc.)

“Now where the hell is Red Dead Redemption's info? The Movember winner, Gamestop pre-order outfits, 2nd gameplay series. Where the hell are they?” ? batik89

Ha - love the enthusiasm! All of the above will be revealed in the next week or two, we promise. Look for the 2nd clip in the gameplay series (which will be an in-depth look at shooting - all the gunplay, weapons, dead-eye, natural motion physics and so on that make up this key aspect of the game) as well as a big hands-on preview round to hit towards the end of next week. Meantime, there’ll be continuing Red Dead goodness posted right here in the coming days. Keep your eyes peeled..

Source
 
 
Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours aussi jolie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai du mal a croire c'est open world tellement c'est beau et plein de détails.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps c'est signé Rockstars= du lourd en perspective bref j'espère qu'ils ne vont pas à tarder à montrer des vidéos in game que les screenshots
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on a deja des videos in game, enfin des extraits dans certaines bandes annonce.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et elles confirment les screenshots, c'est magnifique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Can't Wait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonus au choix pour Red Dead Redemption

Rockstar Games s'associe avec l'enseigne Gamestop pour proposer aux joueurs nord-américains d'élire la tenue exclusive qui viendra récompenser les pré-commandes du jeu auprès de l'enseigne en question. Les concernés doivent ainsi se rendre à cette adresse et faire leur choix parmi les trois tenues proposées, à savoir The Savvy Merchant, The Deadly Assassin ou The Expert Hunter, chacune avec ses propres spécificités.

Mieux encore, chaque votant participera automatiquement à un tirage au sort permettant de remporter, quotidiennement, plusieurs bons d'achat pour GameStop et d'autres prix.







Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Série de gameplay : Armes de mort
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images






































PS:L'attente est insoutenable plus je regarde les vidéos/images plus j'ai envie de mettre dessus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le systeme de couverture a l'air juste parfait au passage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview

Rockstar nous avait permis il y a déjà quelques semaines de poser nos yeux sur leur dernière grosse production, Red Dead Redemption. Soucieux de la qualité de leur produit, ils ne nous avaient pas encore autorisé à poser nos mains dessus, préférant nous frustrer en nous énumérant les nombreuses possibilités de gameplay dont le titre dispose. Il aura fallu attendre ce début d'année pour enfin le toucher de nos propres paluches.

Avant de passer à la sensation de jeu, énumérons les quelques dernières nouveautés que nous avons pu découvrir, notamment autours d'un scénario et surtout un univers qui ne cesse de nous éblouir. Amateurs des plus grands films de western aux ambiances particulières, des personnages à caractères forts, ce jeu est fait pour vous. En plus d'utiliser un background trop rare dans le monde du jeu vidéo, les développeurs de chez Rockstar nous offre un véritable petit univers unique en sons genre. Vous allez incarner un cowboy hors-la-loi dans la plus grande tradition des méchants. Le genre de mec avec qui il ne vaut mieux pas avoir à faire. Pendant longtemps il a fait parti de la plus terrible bande que le Far West est connu. Malheureusement lors de leur dernier sale coup, John (de son prénom) s'est fait coffrer. Aujourd'hui il devra sauver sa famille qui a été capturé par des agents de ce qui est aujourd'hui connu sous le nom du FBI. En effet ces derniers ont fait emprisonner ses proches, afin que John réunissent ses anciens partenaires et les livre aux autorités, trop faibles et impuissantes pour les arrêter eux même. C'est dans ce contexte sans principe des valeurs que l'aventure débutera.

Lors des quelques missions que nous avons pu jouer, nous avons pu constater l'énorme travaille apporté à la mise en scène. Chaque personnage dispose d'un charisme qui lui est propre, d'une façon de parler, d'accent particulier et d'une gestuelle unique qu'il s'agisse de notre cowboy, des autres personnages principaux ou même des seconds rôles. Un climat de tension quasi permanent semble être au rendez vous avec une odeur de poudre prête à exploser à tout moment qui nous promet de grands moments et de nombreux passages à en devenir cultes tout au long de l'aventure.

Le jeu ne dépaysera pas les joueurs de la série Grand Theft Auto sur les consoles de l'actuelle génération, puisque une fois le jeu en main, on y retrouve nos repères en quelques secondes. Une sensation parfois un peu trop similaire puisque l'on peut y constater aussi les même petit défauts, à savoir principalement un souci de caméra qui a du mal à se synchroniser entre le personnage et l'action qui l'entoure. Il est encore assez tôt pour juger réellement de tout ça mais espérons juste que nos critiques seront prise en compte pour que les développeurs nous corrigent cela. Cette petite session nous a permis de mieux comprendre comment fonctionne certains éléments cités dans lors de la première présentation et pour commencer les fonctions propres aux chevaux. Rappelons que vous pourrez acheter ou dompter un cheval pour en faire votre compagnon de routes. A l'instar des différents modèles de véhicules pour un GTA, il existe ici plus d'un cheval différents des caractéristiques propres à chacun : vitesse, robustesses, endurances, etc. Autre fait intéressant et qui rejoint la variété importante, c'est l‘humeur de votre monture. Pour qu'il vous obéisse bien sagement sans rechigner, évitez les chemins étroits et privilégiez les routes. Ces animaux nobles détestent devoir se retrouver les sabots sur les rochers ou leur peau égratignées par les cactus. Si vous venez à maltraiter votre cheval, il aura une réaction nerveuse en essayant de se débarrasser de son cavalier, il ruminera, bougera de plus en plus fort, vous empêchant de mener à bien vos déplacements. A éviter donc surtout lors de courses poursuites ou si vous êtes en fuite. Un système bien pensé sur une idée originale propre à l'univers de ce titre.

Pour bien comprendre comment se déroulent les actions suivantes, rappelons comment se composent les objectifs. Le jeu se divise en plusieurs objectifs majeurs qui se nomment chapitres. Ces derniers sont coupés en plusieurs missions. Les développeurs de Rockstar sont fidèle à leur réputation et le titre fourmille de petites idées qui forment un tout et offrent ainsi un gameplay tout particulièrement soigné. Red Dead Redemption tout comme le dernier GTA n'est pas uniquement un jeu suivant une ligne droite scénarisée : ce n'est pas qu'un échange de poings, de coups de feu ou d‘insultes. On vous avez parlé d'événements aléatoires qui puissent se produire à tous moments sur la vaste zone de jeu. Lors de nos parties nous avons pu rencontrer deux de ses nombreux événements. Le premier, assez intéressant et se situant donc entre nous et la prochaine mission, était un combat entre des brigands et les hommes du shérif. Il est possible de passer au milieu sans prendre part à l'affrontement (ou de la contourner), mais vous pourrez aussi vous mêler de ce qui ne vous regarde pas en aidant soit les hommes de loi, sois les brigands. A l'issu de ce combat vous gagnerez un certain nombre de points de réputation, avec alignement bon ou mauvais. Le second événement que nous avons pu rencontrer était lui propre à la nature : un groupe d'animaux défendant leur territoire et leur dîner, vous prenant ainsi pour le nouvel ennemi. Une fois encore, soit vous fuyez, soit vous combattez. Ces événements aléatoires renforcent l'attention que vous devez apporter au jeu lors de vos voyages et surtout ils apportent une vie à l'environnement.

Revu par rapport à son homologue urbain, l'intelligence artificielle de Red Dead Redemption vous proposera de véritables combats dans la veine des grands classiques du western. Le jeu dispose d'ailleurs de plusieurs niveaux de difficulté (facile, normal et difficile) mais rien ne nous dit si un mode supplémentaire peut être présent ou déblocable une fois le jeu terminé. Notez qu'il sera possible entre chaque mission de changer la difficulté. Bref, tout ce que vous pouvez faire, vos adversaires pourront le faire. Lorsque vos assaillants se retrouvent en supériorité ils n'hésiteront pas à courir autour de vous, essayant de vous prendre à revers. Si par ailleurs vous êtes un as de la gâchette et que l'ennemi se retrouve en difficulté, il se cachera. Faites aussi attention aux décors : les snipers sont de fins tireurs et plutôt discrets et fourbes. Certains lieux, comme les mines, disposent de leurs lots d'objets interactifs et surtout explosifs avec par exemple barils et caisse de TNT. Cependant ces derniers ne vous sont uniquement destinés car si vous ne les utilisez pas, vos opposants ne s'en priveront pas. Les explosions donnent lieu à de puissantes déflagrations qui vous projetterons loin, utilisant de nombreux effets pour marquer le choc. Le temps de réflexion de l'ennemi est rapide et ils sont du genre assez susceptibles ou beaucoup trop méfiants : si vous dégainez votre arme, ayez plutôt la gâchette facile pour ne pas finir troué de balles en quelques secondes.

Techniquement le jeu est toujours aussi beau et au fil des versions, il ne cesse de nous surprendre avec un vaste champ de vision, un superbe panorama sur les terres que nous allons pouvoir fouler, offrant ainsi une sensation de liberté accrue. Les personnages sont détaillés de la tête aux pieds et proposent tous un style propre à eux, John pouvant d'ailleurs figurer parmi les antihéros les plus charismatiques de ces dernières années. Impossible de donner parfaitement un avis sur la technique, qui toussote un peu par moment du fait qu'il s'agisse encore d'une version en développement et qu'il reste aux développeurs encore de longues journées de travail pour améliorer le frame rate et corriger les bugs. Ceci dit, vu l'immensité de l'aire de jeu, les détails et les nombreuses possibilités que le titre nous offre, la fluidité actuelle est déjà remarquable comparée à d'autres productions concurrentes ou face à un autre produit de la même maison, nous voulons bien entendu encore parler de GTA IV.

Deux présentations, deux previews et un futur test seront-il suffisants pour faire le tour de Red Dead Redemption ? Il y a tant a dire et tant sur le jeu qu'il est bien difficile de tout résumer en quelques lignes. Rockstar nous prouve une nouvelle fois qu'ils apportent une attention toute particulière à leur titre, afin que le nom de ce développeur ne soit plus seulement assimilé à la franchise GTA, mais en devienne un label de qualité à part entière. Le titre, prévu pour la fin du mois d'avril prochain, n'a pas encore fini de faire parler de lui et c'est avec plaisir écrirons encore quelques lignes à son sujet dans nos colonnes.


Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 51 / Total : 1016 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité