flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Red Dead Redemption

Page 10 sur 51 / Total : 1016 résultats

Justement c'est leur techniques il ne devoilent rien comme sa quand on decouvre leur jeux en avant premiére dans les videos-tests on se dit "WAHOUUU TOUS SA ???"
Alors que si on savais tous on se dirait "Bôif je le sais depuis longtemps sa" Enfin Rockstar reste un de mes studios préférés, aprés EPIC games
 
 
comprends pas pourquoi beaucoup disent que le moteur graphique ne suit pas. Déjà je suppose que c'est le même que GTA4, donc çà sera loin d'être dégeux, ensuite, on regarde des vidéos comprimés et çà donne en aucune fàçon le résultat final.

Et pis c'est sur que çà peut pas être aussi beau qu'un jeu en couloir comme Gears of War ou MW2, là c'est un monde ouvert, donc très étendu, peut-être que dans 10 ans on aurra çà, mais là je trouve que le rendu est superbe.

Et connaissant les jeux Rockstar, il préfère mettre une super ambiance qu'une tuerie graphiquement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigbox a écrit:
comprends pas pourquoi beaucoup disent que le moteur graphique ne suit pas. Déjà je suppose que c'est le même que GTA4, donc çà sera loin d'être dégeux, ensuite, on regarde des vidéos comprimés et çà donne en aucune fàçon le résultat final.

Et pis c'est sur que çà peut pas être aussi beau qu'un jeu en couloir comme Gears of War ou MW2, là c'est un monde ouvert, donc très étendu, peut-être que dans 10 ans on aurra çà, mais là je trouve que le rendu est superbe.

Et connaissant les jeux Rockstar, il préfère mettre une super ambiance qu'une tuerie graphiquement.

Pas faux moi j'avoue que si c'est le même que GTA 4 sa va mais j'acheterais surement pas ce jeu
 
 
qui ne sait pas arrêter 30 secondes dans liberty city pour admirer le paysage ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigbox a écrit:
qui ne sait pas arrêter 30 secondes dans liberty city pour admirer le paysage ?
Moi ou alors sans faire exprès xd
Red dead c'est sur est beau mais fallait pas en mettre plein les yeux au début
Edité le 02/03/2010 à 18:27
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Moi plus d'une fois, le pire c'est en Helicoptére je vole de tout en haut et la... je saute
 
 
Red dead rédemption reporté
Alors que Red Dead Redemption était attendu pour la fin avril sur nos consoles, on apprend aujourd'hui que les fans devront attendre quelques semaines de plus que prévu avant de pouvoir parcourir les plaines du Far West virtuel dans la peau de John Marston. En effet, Rockstar Games a besoin d'un peu plus de temps pour polir son soft afin qu'il soit "aussi parfait que possible" et qu'il nous offre une expérience de jeu "au-delà de nos espérances". Le titre sortira donc le 18 mai aux Etats-Unis et le 21 en Europe. Le studio américain précise par ailleurs que ces dates sont définitives. Reste à savoir toutes ces promesses seront tenues. D'ici là, patience...
Source xbox-gamer.net
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
PFFFFFFFFFFFFFFFFF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme toujours les bon jeux sont toujours reculer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la journée la entre lui et Mafia 2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ANNONCE : Mon portefeuille remercie ce léger report afin de se renfloués des feuilles car le début d'année fut riche en dépense vidéoludique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premier report ! Perso je pense que ça ne sera pas le seul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais je pense que sa ne sera pas le seul non plus mais bon moi sa me derange pas trop vu que je pense pas l'acheter a la sortie
 
 
pareil je pense qu'il en appel d'autre et qu'il sortirai peu être à la rentré xd ils veulent peu être laissé la place aux DLC de GTA IV sur ps3 qui vont sortir je sais pas quand
et le portefeuille aimerai pas le même jour alan wake et RDR
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Hallala , fait chier ce portefeuille si il avais pas de fond j'en aurais plus des jeux moi ;(
 
 
Nouvelles Images:















Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les chevaux sont tellement beau
 
 
Bien musclé aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On va dire que le sol de la troisieme image c'est un bug hein...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
On va dire que le sol de la troisieme image c'est un bug hein...

Je voulais aussi critiqué, je vais pas en dire plus que toi. C'est pas beau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 51 / Total : 1016 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité