flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Red Dead Redemption

Page 5 sur 51 / Total : 1016 résultats

extensions TBOTG je dis pas sud mais GTA IV pour moi c'est pas du GTA histoire peu être travaillé mais jeu d'un ennui total et c'est pas du gta fun comme avant j'ai préféré un saints row 2 bien que moche ultra fun du San andréas tout craché en plus plus
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
c'est vrai que ce GTA sors un peu des limites de la série , c'est juste que c'est plus sérieux et plus réel que les autres !!!
faut savoir faire des sacrifices!...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
My godness ! Jamais rien vu de pareil, de aussi ambitieux, riche complet, et beau ! on dirai uncharted 2 mais en open world ! Oua alors ca c'est "2010" les amis, un tournant dans l'histoire du jeu video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pt'ain sacré claque que cette vidéo...en action, c'est franchement magnifique pour de l'open world

Vivement, vivement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais GTA 4 est pas terrible, il a beaucoup perdu en fun et charme, trop de rucs enlevés par rapport a San Andreas, j'avais trop l'impression de voir du The Gateway.

La avec Red Dead Redemption on retrouve le coté San Andreas, map enorme, plein de quetes annexes et trucs a faire, moteur physique et graphique au poil, cett videoingame rassure et ca sent le jeu culte comme l'etait San Andreas en son temps.
 
 
Je suis conquis !
La démarche de Cow Boy du héro me fait rêver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OHHH ROCKSTAR mon dieu , ils savent comment nous envouter!!!!!!!!!
J'ai hâte de le tâter , bon sang!!!!
on dirais que niko bellic est allé faire un tour dans l'animus!

trop trop trop LONG a attendre!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu on dirai surtout qu'ils ont enfin un héro charismatique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben et N.bellic alors!
charismatique non? , a ça manière en tout cas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahah xo homme a tout faire, soumis, avec une gueule de vieux benêt et aucun trait bien a lui, c'est le type vraiment banal qui marquera pas les esprits.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a quand même une personnalité bien a part!
soumis j'avoue , mais en même temps il est obligé pour gagner son pain du soir!
si non se de quoi j'ai peur c'est que les trésors dans le jeu soient comme dans assassin's creed 2, nombreux et inutiles!
sa me ferais bien ch**** de les chercher (parce que un jeu comme sa , je ne lâche pas avant d'avoir fait 100%)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a quand même une gueule de de vieux benêt aussi mais je le trouve quand même stylé!!!

un jeu très très prometteur!

si non pouvez vous préciser la date de sortie officielle, il est marqué que c'est dans le 3éme trimestre de 2009, mais est ce vrai , car c'est un peu limite la!
Edité le 17/12/2009 à 07:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sortie le 30 avril en Europe (le 27 aux US)...
 
 
merci a toi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pas du tout d'accord avec toi alex, regarde moi ce regard sévère et froid, tout le contraire de niko bellic et sa tete de nounours gentil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Je suis pas du tout d'accord avec toi alex, regarde moi ce regard sévère et froid, tout le contraire de niko bellic et sa tete de nounours gentil.

c'est pas faux , quoi qu'il en sois j'espère que les missions et quêtes annexes serons varies !!!
et puis faudrait nous balancer de l'actu sur le online aussi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je veux juste un univers rempli et pas des vastes étendues de plaines ou autres vides sinon il s'annonce énorme
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
La lunette de snipe sur le fusil...c'est pas un peu bizarre ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah en même temps je sais pas si ils avaient des vrais fusils snipers à l'époque donc moi ça me semble pas si surprenant que ça ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 51 / Total : 1016 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité