flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Red Dead Redemption

Page 8 sur 51 / Total : 1016 résultats

 
VIdéo de xboxmag.net avec un peu de ingame ça promet en + un système de couverture style terminator/wanted
www.dailymotion.com...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Hands-on UltimatePS3 : Red Dead Redemption

Après une première preview en décembre dernier, nous sommes retournés à la rencontre de Rockstar Games pour tater de la manette sur leur futur gros hit du printemps à la sauce Western : Red Dead Redemption.

Nous sommes donc repartis voir nos camarades de Rockstar Games il y a 10 jours afin de mettre nos mains cornées sur des missions jouables de Red Dead Redemption.

Rappelons que ce titre à sortir le 10 avril 2010 se déroule dans le Western pré-industriel de la fin du XIXème siècle, vous fera incarner John Marston à la recherche des membres de son ancien gang, et est estampillé de la maison-mère de la mythique franchise Grand Theft Auto.

John Marston, un homme aux abois

Cette rencontre a d'abord été l'occasion d'en savoir un peu plus sur ce qui poussera John Marston à tenter de débusquer les membres de son ancien gang afin de les remettre aux forces de l'ordre. Marston, qui faisait partie d'un gang de Hors-La-Loi, a fait amende honorable pour démarrer une nouvelle vie dans la légalité et fonder une famille.

Pourtant, alors que le gouvernement Américain s'organise pour annihiler les zones de non-droit sous le diktat de bandes de cow-boys sans foi ni loi, l'Etat peine à rétablir l'ordre dans certaines régions dont celles où sévissent les anciens compères de John Martson. Ainsi, le gouvernement prend en otage la famille de notre héros afin que celui ci se plie aux exigences dictées par une Histoire qui ne peut laisser s'installer l'anarchie.

Seul contre tous

Alors John Marston part seul, sur son destrier, dans le grand sud Américain et le nord du Mexique pour retrouver un à un ses anciens camarades de braquage. Dans un environnement gigantesque, supérieur même à la surface de Liberty City dans GTAIV, vous aurez à sillonner ces contrées dangereuses. Outre un monde ouvert, rural et vivant, vous trouverez également des villes dans lesquelles de nombreuses missions et mini-jeux vous attendent(Poker, Blackjack, Dés, Chasseur de primes, commerçants...). Mais pour y arriver, vous devrez affronter un univers impitoyable dans lequel des évènements complètement aléatoires surgiront, et définiront l'honneur de John Marston qui sera soit inconnu, soit adulé, soit détesté au point que toute la population désire le tuer. Action et Exploration seront les deux grands axes de Red Dead Redemption (RDR).

Un bond en avant graphique

Après une vidéo de quatre minutes (bientôt sur UltimatePS3), on constate aisément qu'une amélioration du moteur graphique RAGE et la mise en place d'un nouveau système d'animation pour les personnages ont permis à RDR de faire un joli pas en avant graphique par rapport à GTA qui avait souvent déçu sur la qualité des animations. Un réel progrès.
Par ailleurs, on a pu y voir des conditions météo changeantes (dont un paysage enneigé qui m'a fait une très bonne impression), des conditions jour/nuit et une faune intéressante (chiens, bisons - que vous pourrez chasser, chevaux sauvages de différentes espèces...).


Gameplay, Déplacements, Armes, Environnement et Ennemis

Puis vint le moment de poser nos mains sur cette version preview (vraisemblablement une version Alpha) au travers de trois missions jouables, et sur Xbox360.

Au travers de trois missions qui nous ont conduit aux côtés de la rébellion, au fond des mines de charbon et dans la peau d'un héros justicier sauvant des innocents d'une prise d'otages, j'ai pu ainsi tester le gameplay qui s'annonce efficace. Les grands principes propres à GTAIV sont toujours présents : deux modes de visée classiques (libre et assistée), possibilité de couverture derrière les éléments du jeu... Notons tout de même l'arrivée d'un troisième principe, le Dead Eye : tel un effet Bullet Time, il ralentira le temps pour que vous verrouilliez plusieurs cibles que vous dégommerez en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Les déplacements se feront à pied ou à cheval, et vous ne serez jamais à l'abri de devoir vous défendre contre un animal sauvage agressif, des bandits, des militaires, ou même de devoir simplement prendre parti d'un côté ou de l'autre (population - forces de l'ordre - hors la loi - rebelles).

Les armes seront à priori relativement nombreuses (Fusils à pompe, fusils de chasse, revolvers, mitrailleuses, fusils sniper) et vous obligeront à maîtriser le lasso qui remplace le traditionnel couteau. Un lasso, c'est notamment pratique pour y accrocher un prisonnier à l'arrière de son cheval, et à le traîner dans la poussière jusqu'à sa remise au Sheriff pour toucher la prime de reward. Attention toutefois à ne pas le tuer en le ramenant, sous peine de quoi votre prime de récompense serait plus basse que si il était vivant !

C'est grand, c'est beau - notamment les effets d'ombre/lumière, et on se surprend à admirer simplement le beau travail réalisé sur la modélisation de notre cheval qui nous ferait presque oublier la vue du soleil couchant sur le canyon qui s'étire à l'horizon, sur des milliers de kilomètres carrés.

Bien que je sois totalement allergique à la manette de la Xbox360, j'ai pu profiter d'un gameplay souple, agréable, permettant une bonne immersion dans l'aventure.

Par contre, l'IA ennemie m'a laissé parfois perplexe. Bien que l'attitude des ennemis soit crédible à longue et moyenne distance, ça se complique quand on se rapproche. Plusieurs fois, il m'a suffi de courir sur l'ennemi et d'en faire le tour, puis de le finir avec un coup de fusil à pompe à bout portant sans qu'il n'ait vu mon personnage. Comme si son champ de vision se limitait à l'étroitesse d'une feuille de papier à cigarette.
Car bien que nous disposions, pour les besoins de la démo, d'une vie ilimitée, à plusieurs reprises les ennemis tiraient dans une position que j'avais occupée à dix mètres d'eux, alors qu'après un petit rush j'étais déjà à côté d'eux. Ca n'a pas été systématique et le code étant en version non aboutie, on ne peut qu'espérer qu'un effort sera fait dans ce sens.


Conclusion

Rockstar Games devrait donc nous proposer une expérience intéressante par nature, le genre du Western étant non exploité avant avec un monde ouvert et aléatoire, avec l'efficacité d'un gameplay qui a fait ses preuves auprès de millions de joueurs avec GTAIV. Le rôle du joueur sera prépondérant car les décisions prises se répercuteront sur son environnement, la mécanique efficace du "challenge-récompense" devrait une nouvelle fois bien fonctionner, et le monde ouvert garantira une durée de vie excellente.


Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview jeuxactu
Les méthodes ultra rodées de Rockstar Games, on commence à les connaître. Après deux simples visites de courtoisie, on savait que Red Dead Redemption, la prochaine bombe de l’éditeur américain, allait de nouveau nous rencarder avec la volonté de se laisser approcher d’un peu plus près. Les très bonnes impressions laissées par le soft à Laurely et Florian, alors qu’il n’avait le droit que de le caresser avec les yeux, se concrétisent-elles manette en mains ? Réponse dans les lignes qui suivent.

Red Dead RedemptionC’est une évidence, mais on précise quand même notre pensée pour les deux du fond qui ont un peu de mal : Red Dead Redemption envoie du lourd. Avant d’affirmer qu’il envoie du très lourd, nous attendrons d’avoir une version test, mais par rapport à la démo que nous avons pu essayer, le jeu de Rockstar San Diego est totalement parti pour réconcilier conquête de l’Ouest et jeu vidéo. Il faut dire que les développeurs ont fait parler leur expérience en adaptant admirablement, pour le moment du moins, la formule archi-éculée de GTA à cet univers encore trop peu et mal représenté dans notre industrie. La présence d’un gars du calibre de John Marston dans le rôle principal confirme l’amour que porte les frères Houser aux héros ambivalents, aux héros marqués par leur vécu. Laissé pour mort suite à un braquage qui a mal tourné, l’ami John tente depuis de vivre une vie rangée. Mais c’est bien connu, l’Ouest américain est une région trop agitée pour espérer effacer son passé en se retirant simplement de la lumière des spotlights. Retrouvé par les autorités, notre bandit en quête de rédemption a plutôt intérêt à coopérer un minimum et à faire tomber la racaille du coin : le gouvernement a pris sa famille en otage. Voilà comment Marston est extirpé de sa retraite.
A la fois Bon, Brute et Truand

Red Dead RedemptionN’allez pas croire cependant que l’on devra jouer en permanence au faire-valoir pour le compte de l’armée. Red Dead Redemption nous laissera choisir notre camp. Et même si la première mission à laquelle nous avons assisté - le siège d’un fief de malfrats situé au sommet de la sierra - nous plaçait du côté des hommes en uniformes, on nous a affirmé qu’il ne tiendrait qu’au joueur de choisir son rôle dans le conflit. On attend maintenant de voir concrètement comment cela se mettra en place. Pour en revenir au jeu, il nous a suffit de quelques secondes seulement pour nous rendre compte qu’il a adopté un cover system, une constante dans le jeu d’action contemporain. Sans surprise, la mécanique est parfaitement maîtrisée. Il faut dire que le titre se rapproche de très près de GTA IV, que ce soit dans les déplacements ou dans les différents niveaux de visée. On a néanmoins été rassuré par la sensation de puissance qui se dégage de chaque douille envoyée (notamment avec le fusil à lunette) et l’effet de recul qui manquait tant aux armes portées par Niko Bellic. L’intensité des gunfights n’en est qu’accrue, ce qui obligera les joueurs les moins habiles à user du Dead Eye, une capacité qui brunie l’écran, signe qu’une phase en slow motion est déclenchée. On ne sait pas encore dans quelle mesure son utilisation sera bridée, mais pouvoir verrouiller plusieurs tirs sur nos différents opposants durant un court laps de temps nous sauvera la mise à plus d’une occasion. Avec les éléments que l’on a bien voulu mettre à notre disposition - comme une utilisation illimitée - il est pour le moment difficile de juger de l’apport sur le long terme du Dead Eye. Cela dit, on imagine aisément des affrontements épiques face à la truanderie locale, où l’emploi à bon escient de cette technique deviendra une question de vie ou de mort. Du côté de la faune, le cheval sera bien évidemment votre principal allié, puisqu’il vous servira de monture pour parcourir les plaines arides du sud-ouest des Etats-Unis.

Techniquement, rien à redire, Red Dead Redemption est à l’image de son héros : il a sacrément de la gueule. En réutilisant le moteur graphique RAGE, Rockstar Games s’assure une qualité que l’on classera facilement dans le haut du panier des productions open world actuelles"

Red Dead RedemptionPas de mauvaise surprise pour ce qui est de sa prise en main, la bête réagit plutôt bien et les manchots pourront même, dans les cas où Marston est à la poursuite de quelqu’un, la contrôler en maintenant simplement enfoncée une touche de la manette. Etre aux commandes d’une calèche sera un peu plus délicat au départ puisqu’il faudra saisir l’inertie et la physique de l’embarcation pour mieux appréhender les changements de directions. Les vautours viendront quant à eux dévorer les cadavres que vous laisserez derrière vous, ce qui peut donner accès à un petit jeu de tir aux pigeons. Les pinces n’hésiteront pas non plus à les dépecer pour se faire un peu d’or en ville. Ce n’est pas l’envie qui nous manque, mais nous préférons pour le moment laisser de côté l’admirable qualité d’écriture du jeu. Simplement, croyez-nous, la variété des missions semble avoir répondu présent au rendez-vous, tout comme la galerie de personnages hauts en couleurs à laquelle les productions Rockstar Games nous ont habituée. A ce titre, on notera que l’indic alcoolo-irlandais pourrait bien s’imposer comme un personnage phare du jeu par ces joutes verbales potentiellement cultes avec John Marston. Techniquement, rien à redire, Red Dead Redemption est à l’image de son héros : il a sacrément de la gueule. En réutilisant le moteur graphique RAGE, Rockstar Games s’assure une qualité que l’on classera facilement dans le haut du panier des productions open world actuelles. Il n’y a qu’à voir l’impact d’une lumière crépusculaire sur les Rocheuses pour être saisi d’une soudaine envie d’évasion. Une prouesse quand on sait que le terrain de jeu bénéficiera d’une superficie supérieure à celle de GTA : San Andreas. Le début du voyage est programmé au 30 avril prochain.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Une rumeur concernant l'édition collector:

Une version collector du jeu devrait voir le jour dans certains pays. C’est tout du moins ce que nous annonçait le site Rockstar Base hier. La news a curieusement disparu selon le site Rockstarbase.

Voici de quoi il était question :
Extra’s (Downloadable Content)

Soundtrack

Black Stallion (Horse)

Gunpack (More Weapons)

Extra outfits

Extra minigames for money, outfits and weapons

Source: storegames.be

Et la vidéo officielle des costumes bonus de précommande de Gamestop:

http://www.youtube.com...
 
 
Red Dead Redemption : on y a enfin joué !

Nos premières impressions manette en mains

Après avoir été par deux fois invités à voir des démos "hands off" de Red Dead Redemption, en Angleterre puis en France, nous avons enfin pu mettre les mains sur le jeu lors d'une dernière présentation officielle à Paris, tout récemment. L'occasion d'en découvrir un peu plus et de jauger nous-mêmes la jouabilité d'un titre qui s'est propulsé rapidement parmi les plus attendus de la rédaction...

Comme lors des dernières présentations, on nous a brièvement parlé au préalable du passé quelque peu trouble de John Marston, l'ex hors-la-loi repenti qu'on nous propose d'incarner dans RDR. Même si nous n'avons pas pu voir la séquence d'intro du jeu, racontant justement ses anciens exploits, on nous en a toutefois touché quelques mots... On sait donc désormais que John et sa clique semaient la terreur dans l'Ouest américain, pillant banques et diligences, entre autres exactions que la Loi réprouve. Pourtant, un jour, le braquage d'une banque tourne au vinaigre. Chacun des membres du groupe est alors forcé de suivre son propre chemin, pour brouiller les pistes et se mettre au vert quelques temps... Pour mettre la main sur eux, l'armée décide alors de prendre en otage la famille de Marston, le but étant de le faire collaborer pour qu'il dénonce ses anciens compagnons. La manœuvre semble porter ses fruits, puisque Marston leur court après pour les livrer à la Justice. La vie de sa famille en dépend...

Façon Niko Bellic

Inutile de revenir sur les qualités intrinsèques du titre, dont nous avions déjà préalablement parlé : un monde ouvert à la GTA, baigné dans l'univers impitoyable du Western, à l'aube du XXème siècle... Cette première prise en mains "in vivo" nous a donc permis de nous faire une idée du gameplay de Red Dead Redemption, sur trois missions précises et durant un malheureusement trop court laps de temps, le tout sur Xbox 360. Trois missions durant lesquelles différentes tâches peuvent être accomplies, montrant par là la grande diversité qu'offre le titre de Rockstar. La première vous met face à l'Armée US, et vous prenez part à la bataille du côté des Rebelles (notez que selon vos choix initiaux, le camp peut changer à ce stade de l'aventure). S'ensuit une fusillade mémorable, avec tout l'arsenal dont vous disposez alors. Fusil de "snipe", revolver de base, "Dead Eye" pour le tir multiple au ralenti, main sur le chien, dynamites, et j'en passe. Une chose frappe évidemment, comme vous aviez déjà pu le voir il y a peu avec la nouvelle vidéo du titre : le système de couverture, qui fait furieusement penser à celui de GTA IV. John Marston joue les Niko Bellic, en se réfugiant après une courte course derrière un rocher, un pan de mur, ou encore un cactus...

Quid de la maniabilité ?

Pas forcément très aisé à prendre en mains au départ, j'avoue m'être embrouillé plusieurs fois (sans doute pressé par le temps), mais le résultat reste vraiment excellent et l'immersion totale. Les commandes sont assez classiques, et le jeu vous demandera d'ailleurs de vous familiariser avec assez rapidement. On vise et on tire avec les gâchettes, on monte à cheval avec "Y", on recharge avec "X", on court avec "A" (on maintient pour suivre un cavalier), la pression sur le stick droit permet de déclencher le DeadEye, celle du stick gauche de se baisser et de se relever, mais on peut aussi zoomer, se planquer... La croix directionnelle servant quant à elle à changer d'arme façon barillet, ou encore de siffler son cheval. Bref, une base qui ne déroutera pas les amateurs de GTA IV.

Cow-boy attitude

Bien sûr, le héros aura ici ses propres gimmicks, entre sa démarche de cow-boy vraiment prononcée, son "verbe" caractéristique soutenu par une excellente V.O., sa manière de monter à cheval (ce dernier peut avancer au pas, trotter ou galoper)... tout y est. Jusque dans la manière, façon Lucky Luke, d'appeler son fidèle destrier en le sifflant. Il suffit (sur la manette Xbox 360) d'appuyer sur le "haut" de la croix de direction pour qu'il vienne à vous. Certes, il n'y a rien d'ultra original ici, mais cela peut s'avérer essentiel, voire crucial, dans les nombreuses échauffourées. Fort heureusement, John dispose de plusieurs armes et atouts à faire valoir lors des combats. Arme de poing, fusil de snipe (enfin, un genre en tout cas), bâtons de dynamites, ralentissement de l'action (Dead Eye) et j'en passe. Notre homme peut en effet faire pas mal de choses... Et même tirer dans les jambes des ennemis, pour ensuite les ligoter au lasso. C'est d'ailleurs ce que nous avons vu dans la seconde mission proposée lors de la présentation...

D'un "L" qui veut dire Lasso

Après avoir pu admirer un joli coucher de soleil, au sommet d'une colline, et parcouru pas mal de kilomètres à cheval (il est possible de suivre un comparse en "pilotage automatique" pour ne pas fatiguer le cheval), arrive donc la seconde mission à laquelle nous avons eu droit. Dans la ville où l'on se trouve alors, un Shérif (ou quelqu'un d'autre si vous avez décidé d'être un hors-la-loi) vous demande de l'aider à capturer un certain Bill, qui retient une femme en otage, plus loin dans les collines. Après être arrivé sur place, les collègues de Bill vous reçoivent à leur façon, les armes à la main. Il s'agit là de faire preuve de dextérité pour tous les éliminer, et enfin pouvoir vous approcher de lamaison où est retranché le gangster. Là, votre choix est simple : attendre qu'il sorte et soit lui coller une bastos entre les deux yeux (généralement, c'est radical), soit tirer dans les jambes et l'attraper ensuite au lasso. Attention, il faut aller vite pour cette seconde opération. Grâce à une technique d'animations procédurales, le réalisme est évidemment de mise. Les ennemis tombent de manière bien plus réaliste, qu'ils se trouvent sur le perron d'une maison, sur des escaliers, ou bien sur un cheval au galop. Inutile d'ailleurs de revenir sur les animations des chevaux, en tout point extraordinaires, même s'ils se dirigent de manière un peu moins "souple" que ce à quoi je m'attendais. Sûrement là encore un manque de temps pour s'y faire.

Mine de rien... ça décoiffe !

Enfin, la troisième mission nous a mené tout droit dans... une mine ! Histoire de goûter un peu à tous les gameplays du jeu (disons, une partie), les gars de Rockstar nous ont conviés en effet à une descente aux enfers, teintée d'humour. Tout commence avec le tuyau que vous donne un Irlandais... totalement bourré. Il vous signale qu'une Gatling se trouve au fin fond d'une mine. Arrivé sur place, c'est le feu d'artifice, dans tous les sens du terme, la mine en question étant mieux gardée que Fort Knox. Qu'à cela ne tienne, on va s'amuser un peu. Tir sur les lampes à pétrole pour brûler vifs les ennemis, ou encore sur les barils de poudre sur lesquels il ne vaut mieux pas s'adosser, Dead Eye à volonté pour faire mouche avec précision, approche furtive derrière les poutres de soutien... La map est d'ailleurs là pour vous éviter de vous perdre. Bon, c'est plutôt linéaire, ce serait difficile autrement dans une telle situation. Une fois installée la Gatling dans le chariot de la mine, à vous d'avancer plus ou moins vite avec ce nouveau moyen de locomotion, pour finir avec un gigantesque et mémorable bouquet final !

Les présentations du jeu étant toujours trop courtes à notre goût, il est bien entendu encore trop tôt pour jauger avec justesse la valeur de Red Dead Redemption. Et notamment l'I.A. des ennemis sur laquelle j'émets encore quelques réserves. Néanmoins, il ne fait quasiment aucun doute que le titre de Rockstar tiendra une place à part dans votre ludothèque. Sublime, immersif, énorme tant dans les quatre zones ouvertes du jeu que dans son gameplay, le tout baigné dans un monde cohérent, vivant et diablement jouissif, avec une histoire qui sent bon le souffre... tous les ingrédients semblent réunis pour faire de RDR un must have dès le 30 avril prochain sur PS3 et 360 !


Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Berk les textures au sol sur cette serie de screens, un détail mais ca fait quand meme un peu flipper.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui clair !! =S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof, je m'en fiche un peu des graphismes, vu le jeu épique que ce sera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, il y à que sur les images 2 et 3 ou ça me choque vraiment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est les seules ou on voit le sol de pret et sans herbes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'est au courant Yohann que c'est un GTA like ? Et probablement le plus vaste jamais concu ? T'as cru qu'ils aillaient avoir des textures d'Uncharted 2 pour un monde aussi gigantesque ?

Je te vois toujours parler de textures et graphismes, serieux mec faut que je te presente Innamoramento, marriage et conciliation totale en vue
Edité le 08/02/2010 à 14:01
 
 
Deux nouvelles images et bonus de pré commande

Pack armes à feu en or

Le joueur qui manie les armes à feu exclusive en or recevra la plus haute renommée lorsque chaque ennemi est tué .En plus des missions secondaires seront accessibles. Il y aura donc plus de possibilités de duel, plus d'habitants à secourir et vous pouvez soudoyer les hommes de la loi pour moins cher. Le Pack armes à feu en or est exclusif lors d'une pré-commande chez les revendeurs Amazon USA et Amazon Angleterre,et les clients recevront aussi une carte cadeau de 10$ chez Amazon.com.



Le cheval de guerre

Il existe beaucoup de chevaux t dans le monde ouvert de Red Dead Rédemption, mais aucun n'est plus fort, plus rapide ou plus sévère que le cheval exclusif de guerre. Repérer les caches des gangs,explorer la nature sauvage à la recherche d'un trésor caché, ou faire appliquer la loi, le cheval de guerre Gunslingers donne un avantage dans toutes les situations. Le cheval de guerre est exclusif chez le revendeur américain Best Buy en pré-commande et chez le revendeur anglais HMV en pré-commande.



Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais, le seul truc qui m'intéresse avec l'arme en or c'est les bonus de renoms etc... le cheval je m'en fiche donc bon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'arme en or est un peu ridicule bien kitch et de mauvais gout quand au cheval...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
The law trailer:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu, c'est moi ou il y a un flic à la 10eme seconde de la vidéo ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu c'est moi ou c'est quand même plus moche que les anciennes vidéos ça craint
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Miam j'attends tellement ce jeu !! J'espère vraiment qu'il sera aussi bon qu'il en a l'air pour le moment, beaucoup d'espoir de trouver ENFIN un GTA like qui me plaise ^^...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 51 / Total : 1016 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité