flechePublicité

Forum Rage



Sortie le 07 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , iPhone , iPad , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Rage

Page 9 sur 12 / Total : 223 résultats

C'est vrai que le jeu est vraiment jolie j'aurais pas forcément deviné que c'était la version 360!
Un jeu que je surveille depuis longtemps mais qui tarde un peu trop à sortir..C'est un peu comme GT5 et Deus Ex on en parle tellement et ça depuis tellement longtemps que j'ai l'impression que c'est déjà dispo depuis un bail.
Modérateur Actu
 
 
C’est meme pas que le jeu est jolie c'est surtout que le jeu est fluide, les développeurs parle de 60hz sur pc et 360, au dernière nouvelle la version ps3 avait encore des problèmes à ce niveau la (entre autre), mais à terme les 3 versions si tout se passe bien seront en 60hz, et ce sera bien le plus impressionnant fps de cette génération de console (monde semi ouvert, très beau, 720p, 60hz, avec une durée de vie plus longue que la moyenne etc...) reste à voir l’histoire et l'IA mais ça risque d’être un sans faute.
Edité le 25/06/2011 à 13:05
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
C'est vrai que pour l'instant seul l'IA est mauvaise (ou dans la moyenne plutôt

Graphiquement j'avais entendu que sur console c'était pas terrible, je suis surpris du coup
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:
Graphiquement j'avais entendu que sur console c'était pas terrible, je suis surpris du coup

Moi aussi j'ai entendu ça s'en savoir d'ou ça vient, surtout que la première présentation en 2010 sur 360 était déjà impressionnante (il tourné déjà en 60hz en extérieur).
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Moi c'était sur Gamekult que j'avais vu que c'était moche (mais bon en même temps Chocapic... )

En tout cas voilà un jeu que j'attends de nouveau avec cette article et cette vidéo!
Modérateur Actu
 
 
ben tout s'explique avec des référence venant d'un site de merd.e, heureusement que certains site de jeux video sont des passionnés qui font bien leur boulot.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Mouai y en a quand même beaucoup qui vende leur plume au plus offrant
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Mouai y en a quand même beaucoup qui vende leur plume au plus offrant

Bien entendu ici les premiers , mais quand je parle de certains sites ils doivent se compter sur les doigts d'une main de lépreux.
Edité le 30/06/2011 à 12:13
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Madness7 a écrit:
ils doivent se compter sur les doigts d'une main de lépreux.

Modérateur Xbox One
 
 
Dans les coulisses de Rage



id Software se fait mousser tout en assurant la promo de Rage qui sort dans un peu plus de trois mois. La vidéo dévoile deux ou trois scènes inédites.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Le jeu est vraiment sublime! Et J.C est vraiment respecté, même au sein du studio dont il fait parti, c'est dingue.
Modérateur Actu
 
 

Trois nouvelles vidéos de la version Xbox 360 :


The Authority 1

The Authority 2

Road Rage

Source : gamespot.com
Edité le 01/07/2011 à 12:37
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Même si les phases de véhicule ne sont pas parfaite, c'est vraiment pas mal, puis graphiquement c'est plus jolie qu'un motorstorm qui est déjà un très beau jeu, c'est plutôt bluffant sachant que c'est un open world.
Modérateur Actu
 
 
Non ce n'est pas un open world, j'ai été déçu quand je l'ai apprit xd
Sinon la bande son à l'air énorme et c'est quand même bien beau ^^
Mais gros bémol pour les courses on est dans mario kart ou quoi ? ça casse l'ambiance
Edité le 06/07/2011 à 00:50
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
@ koin-koin :
Mais si c'est une map ouverte à la borderland non ? Tu me fais peur...(même si l'exploit technique sera le même )
Modérateur Actu
 
 
C'est ce que je croyais au début mais certaines news allaient dans le sens contraire cad un fps scripté sans réel liberté (si je les retrouves je les posts)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
En fait le jeu ressemble à une sorte de Zelda, c'est-à-dire une carte principale assez grande qui relis divers lieu, c'est du semi open world, meme si pour l’instant on ne connait pas la taille de ladite map.

À ne pas confondre avec la linéarité du jeu, pour l’instant on ne sait pas si il y aura des quêtes annexes.

Pour les courses c’est un plus qui sera surement intégré à du multijoueurs, reste à voir son intégration dans le mode solo, mais ma main à couper que ça fera partit des quêtes annexes.

Dans tous les cas meme avant sa sortie, c'est le jeu le plus impressionnant techniquement et visuellement sur console et pc, seul son manque d'originalité par rapport à son background peu lui faire défaut.
Edité le 06/07/2011 à 13:49
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Si c'est à la Zelda ça me va très bien, reste à voir si les chargements ne seront pas trop long sur console
Modérateur Actu
 
 

Vidéo de Rage : l'aube de l'humanité :





Cette nouvelle vidéo de Rage parle de l'univers post apocalyptique de Rage. On y voit notamment des ennemis en jetpack, des drones et un vaisseau spatial.

www.youtube.com...

Source : nofrag
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
oki ça va alors si c'est semi ouvert
en tout cas l'histoire à l'air sympa et l'ambiance rend bien
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 9 sur 12 / Total : 223 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable à jouer
  • Bonne durée de vie
  • Une animation sans faille
  • Zones magnifiques, soucis du détail

Les -

  • Temps de chargement
  • Affichage tardif de certaines textures
  • Une fin tirée par les cheveux
  • Courses anecdotiques
  • Version PC à bidouiller
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Rage (Xbox 360)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Intrigue post apo interessinte, bonne maniabilité, contenu convaincent ^^jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité