flechePublicité

Forum Rage



Sortie le 07 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , iPhone , iPad , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Rage

Page 11 sur 12 / Total : 223 résultats

Y a eu Spasim, Maze War en 74, Hovertank 3D et Catacomb 3D en 91.
Modérateur Xbox One
 
 
J’avais un jeu sur gameboy qui s'appelait faceball et qui venait d'un jeu un peu plus vieux que wolfenstein, et pour le coup il était tres représentatif du fps.

Etant donné que le titre célèbre aussi les 20 ans du créateur du FPS (Masashi : lol)


Edité le 06/10/2011 à 15:32
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Rage fait également un clin d’oeil à Doom et Quake…



Hier nous avons partagé avec vous le petit « easter egg » du nouveau titre d’iD Software, Rage.

Etant donné que le titre célèbre aussi les 20 ans du créateur du FPS (Masashi : lol), il n’est pas étonnant que les équipes créatrices veuillent rendre un hommage aux trois autres franchises…

Vous trouverez donc dans la suite deux petites vidéos mettant en scène les « easter egg » pour Quake et Doom !


Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 
je ne connais pas ces jeux xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Madness7 a écrit:
J’avais un jeu sur gameboy qui s'appelait faceball et qui venait d'un jeu un peu plus vieux que wolfenstein, et pour le coup il était tres représentatif du fps.

Exacte en france c'était Faceball le titre original était MidiMaze ou Faceball 2000 (c'était époque ou foutre "2000" dans un titre c'était "in" xD)
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
(c'était époque ou foutre "2000" dans un titre c'était "in" xD)

La bonne époque.
Edité le 06/10/2011 à 17:45
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Message supprimé le 06/10/2011 à 20:41 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Bon j'ai le jeu depuis avant hier ,mais je n avais pas eu l'occasion de le tester encore .Pour faire bref ce jeu je l'attendais depuis son annonce .Pourquoi ,tout simplement parce-que ce sont les développeurs ID Software qui sont a la barre du navire et que je suis un gros fan de leur jeu .
Les connaissais par rapport et Doom et Quake je pensais ne pas être déçu .
Nous voila au moment de sa sortie ,en début de semaine des tests on été balancé un peu partout mettant en doute et surtout dans le doute certains joueurs qui l attendaient .

Ayant le jeu depuis hier et plusieurs jeu je n 'ai pas pu le déballer avant ,et aujourd'hui je décide de passé chez mon amis qui tiens une boutique de jeux video et j amène le jeu avec moi ,car nous voulions le testé et voir la réactions de certains clients .

Sur PS3 le jeu demande une installe de 8go sur 360 on peu faire l installe complète du jeu qui est de 19,7 Go.
M'enfin bref on lance le jeu et la on vois l intro (comment dire sa claque )autrement dire c est beau ..

Puis une fois la cinématique passé nous arrivons dans le gameplay on est dans une pièce et après avoir fait deux trois réglages, les portes s’ouvre et là c est la grosse claque ,la très très grosse claque graphique(en gros je ne me souviens pas avoir vue un jeu aussi beau sur console )Techniquement ce jeu est un chef d’œuvre ,d'ailleurs il y a deux clients qui etait venue cherche un jeu spécifique et qui sont repartie avec Rage ..

J'ai du testé le jeu une heure en tout et pour toute ,mais jamais je n'ai vue de telle graphisme sur console de salon enfin j ai beau cherché ,punaise le jeu claque..

Enfin bon le jeu tant attendu est a la hauteur techniquement et sa jouabilité est au petit oignon ....
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Carmack (RAGE) : le PC n'est pas "la plate-forme de jeu leader"



C'est probablement le programmeur le plus connu de l'industrie jeu vidéo : co-fondateur et directeur technique d'id Software, les inventeurs du First Person Shooter, John Carmack s'est exprimé sur le développement de son dernier né sorti la semaine passée : RAGE.

Nous ne voyons pas le PC comme la plate-forme leader pour les jeux. Cette déclaration énervera certaines personnes, mais il est difficile de le dire autrement ; les deux versions console auront chacune une audience supérieure à celle de la version PC.

Le lancement du jeu sur PC a visiblement donné lieu à une mini-débâcle technique, sur certaines configurations, des problèmes qu'id Software impute aux pilotes des constructeurs de cartes graphiques, ATI et nVIDIA.

Un PC haut de gamme est près de 10 fois plus puissant qu'une console, et nous pourrions assurément fournir une meilleure expérience si nous le choisissions comme référence de design, et étions en mesure d'y consacrer des ressources adaptées. De nos jours, la majeure partie de la qualité d'un jeu provient des efforts de développement qui lui sont consacrés, non de la technologie qui le fait tourner. Un jeu construit avec un dixième des ressources, sur une plate-forme 10 fois plus puissante serait un produit inférieur dans presque tous les cas.

Il a aussi abordé les problèmes de la sortie PC elle-même, écrivant que "les problèmes de pilotes au lancement ont été un véritable amas de !@#$" (s'auto-censurant au passage) :

Nous étions assez satisfaits des améliorations de performances que nous avions faites sur les hardware AMD dans les mois qui ont précédé le lancement ; nous avions fait des changements significatifs en interne pour satisfaire ce que les ingénieurs d'AMD nous ont dit qu'il fallait pour permettre les plus hautes performances avec leur pilote et leurs architectures hardware, et nous avons fait des allers-retours avec des extensions personnalisées et des versions de pilotes. Nous savions que tous les pilotes AMD plus anciens, et certains pilotes nVIDIA auraient des problèmes avec le jeu, mais nous tournions bien en interne sur tous nos systèmes de test. Quand le jour du lancement est arrivé et que les mauvais pilotes sont sortis, la moitié de nos consommateurs PC ont eu un produit qui en gros ne fonctionnait pas. Le fait que les pilotes de travail aient des incompatibilités avec d'autres titres n'aide pas non plus.

Une mise à jour a depuis été diffusée, mais décidément, il semble bel et bien qu'être un joueur PC, ce n'est pas toujours facile. Et que la petite famille des développeurs 100% PC se réduit...

Source - Gameblog
Modérateur Xbox One
 
 
Je l'attends sans vraiment l'attendre, les news s'enchaîne je reste mi-attiré mi-désintéressé. Je ne sais plus quoi penser.

Il faut bien l'avouer le bébé d'id Software (le père du FPS comme nous dit si bien les journalistes spécialisés alors qu'ils sont fondamentalement incultes) est aussi passionnant qu'ambitieux, une direction artistique magnifique (s'inspirant des meilleures références: Mad Max pour ne citer que lui) , d'un gameplay aux petits oignons, d'une ambiance (western) vraiment prenante et d'une histoire bien construite.

Personnellement je m'inquiétai, surtout les phases de conduite, qui mine de rien est aussi important que le reste ( exploration et course) et étant donné que je n'ai pas souvenir d'un jeu de caisse de la part d'id y a de quoi se poser des questions … Il n'en est rien, la conduite est simple et intuitive (arcade quoi) pas trop casse-gueule a la Vigilante 8 ou plus récemment Harm's Way (très bon jeu XBLA).

Je ne m'étalerai pas sur le scénario je préfère parler gameplay. Un bon gameplay comme d'antan, un feeling à la Doom/Quake qui doit certainement en dérouter plus d'un, des armes qui font mal tout en procurant d'excellentes sensations de puissance. Le maître mot du jeu est l'exploration : le joueur est plongé dans un monde vaste et étrange, qu'il doit inspecter ou pas car ça reste linéaire et Rage peux être claqué(bâclé) en 12h de jeu intensive.

À s'y méprendre Rage fonctionne comme un RPG, il dérobe a ce genre quelque fondamentaux sans pour autant tomber dans la blague du leveling et farming de BordelLand pas besoin d'être lvl 20 pour headshoté un gars lvl 18 etc … non Rage reste un FPS pure avec certes de nombreuses quêtes annexes paralèles à l'histoire principale, carte du personnage avec inventaire et pleins de trucs a ramasser a associer, convertir (plutôt une bonne idée) sans oublier les nombreux PNJ « donneur de job ».

Techniquement le jeu est bluffant ou tout au moins Rage est une excellente démo technique de l'id tech 5, l'ia quand à elle reste très, trop perfectible.

Donc oui Rage est une bonne surprise et à mon sens un véritable fps old school.
Modérateur Xbox One
 
 
 
Ouaip ça fait un moment que je n'ai pas pondu un gros pavé.
Modérateur Xbox One
 
 

Rage en démo sur le Marketplace





Voici une seconde démo qui débarque ce jour sur le Marketplace. Il s'agit de l'excellent Rage, développé par id Software pour le compte de Bethesda Softworks.

Cette dernière pèse tout de même 2 Go est reste pour le moment réservé qu'aux membres Gold. Vous pouvez, en attendant la fin du téléchargement consulter notre test sur cette page afin de vous donner une idée du jeu.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
Je l'ai testé et comme prévu le jeu est hyper jouissif, l'IA adverse est bonne et ne nous laisse que très peu de répits.
Graphiquement c'est du tout bon tout comme l'aspect sonore.
Dommage que l'histoire soit apparemment en retrait, il manque un truk pour en faire un des meilleurs jeux de 2011 je pense.
Je me le prendrais à l'occasion à petit prix
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le seul gros bémol de Rage reste la méga texture, une brillante idée dans les grands environnement et inversement dans les environnement fermer la pire idée du monde ...
Modérateur Xbox One
 
 
Cad ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
pour moi c'est la durée de vie,tu finis le jeu en 6heures sans quete secondaires,avec quetes secondaires 8heures,c'est limire moins qu'un COD en veteran pour ma part...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une petite introduction s'impose ^^

Enfaite le mega texturing sa permet d’être véritablement libre créativement parlant (personnellement j'en sais rien, juste que se sont les avis récurrent des devs) "Un peux comme peindre une énorme toile" sans coupure.

Dans de gros espace aucun souci (la preuve), juste que dans les "donjons" de Rage les éléments comme "les feuilles", "tasses", "ordi" bref les éléments de décors son "peint" dans la grande texture et donc pas nécessairement détailler et vivant et même parfois sans aucune interaction.
Modérateur Xbox One
 
 

Baisse de prix pour Rage



Bethesda Softworks annonce une baisse de prix définitive pour Rage. Ce dernier passe officiellement à 45€, mais on le trouve même à moins de 39€ chez notre partenaire en version Anarchy par exemple. L'édition standard fait même l'affront de s'afficher à 22,90€.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire ?



Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Rage baisse de prix à nouveau




Alors que les soldes se terminent demain, Bethesda vient d'annoncer que le prix du FPS Rage, sorti le 7 Octobre 2011, venait de baisser. Désormais, vous pourrez le trouver sur Xbox360 pour la modique somme de 30 Euros alors qu'il avait déjà connu une baisse de prix en décembre (45€).

Un prix peu onéreux pour un jeu de qualité alors si vous ne l'avez pas encore acheté, jetez vous dessus.

A noter qu'à l'instant où nous écrivons cette news, notre partenaire Amazon affiche Rage en Edition Anarchy à 37,89€.


Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
Page 11 sur 12 / Total : 223 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable à jouer
  • Bonne durée de vie
  • Une animation sans faille
  • Zones magnifiques, soucis du détail

Les -

  • Temps de chargement
  • Affichage tardif de certaines textures
  • Une fin tirée par les cheveux
  • Courses anecdotiques
  • Version PC à bidouiller
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Rage (Xbox 360)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Intrigue post apo interessinte, bonne maniabilité, contenu convaincent ^^jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité