flechePublicité

Forum Rage



Sortie le 07 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , iPhone , iPad , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Rage

Page 7 sur 12 / Total : 223 résultats

Preview made in Jv.com:
www.jeuxvideo.com...


pour l’heure, c’est sans conteste la version PC qui s’est révélée de loin la plus probante. Graphiquement superbe, grâce à des environnements et personnages très détaillés, elle bénéficiait également d’animations ultra-fluides et de temps de chargement quasi instantanés. Ce qui n’était pas vraiment le cas de la version PS3 qui devait faire patienter le spectateur presque dix secondes de plus. De plus, cette dernière affichait un léger aliasing et des graphismes qui semblaient moins riches. Quant à la version 360, elle semblait constituer un bon compromis entre le PC et la PS3 : les graphismes étaient fins et les temps de chargement plutôt corrects. Hélas, c’est la seule version qui a planté durant la présentation, au point de devoir rebooter la machine. De là à dire que ce mini-comparatif de Rage via écran interposé reflète la réalité, il n’y a qu’un pas…
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^^ bon la version PC est graphiquement supérieur c'était prévisible mais le jeu à l'ai comme prévu assez fournis
l'attente va être longue
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Vu ce que l’on a vu de la version 360 a l'e3 je me fais aucun souci de ce coté la pour le reste il semble (très) prometteur.
 
 
impression en video:
www.gamekult.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gameplay de la GC leaked:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RAGE - Interview Exclusive

Chaque jour de l'Eurogamer Expo de cette année, à Londres, Tim Willits monte sur la scène de notre immense auditorium pour présenter et détailler RAGE, le dernier FPS du légendaire id Software. Pour comprendre à quel point nous sommes enthousiastes, il faut se souvenir que sans les jeux d'id, Eurogamer n'existerait tout simplement pas ? la plupart des membres de l'équipe fondatrice ne se sont lancés dans cette aventure que parce qu'ils avaient grandi avec Doom et Quake.

Cliquez ICI pour la suite de l'interview

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve les graphisme un peu pateux.
Mais sa peut s'améliorer de ce côté là avant la sortie du jeu.

L'univers, du déjà vu. Sa ressemble fortement à celui de borderlands.
Bref, on verra bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ni Kinect, ni Move, ni 3D stéréoscopique

Tim Willits revient sur l'absence des toutes dernières nouveautés techniques.

À l'occasion de l'Eurogamer Expo qui se tenait ce week-end à Londres, Tom Willits et une partie de l'équipe id Software avait une nouvelle fois traversé l'Atlantique pour présenter le gros projet du studio américain : Rage... Rien de bien révolutionnaire hélas à se mettre sous la dent, mais quelques précisions malgré tout.

Ainsi au travers d'une longue interview accordée à nos confrères d'Eurogamer, le directeur créatif d'id Software est principalement revenu sur la genèse du jeu. En expliquant notamment que c'est la technologie dite de megatextures qui est à l'origine de tout. Plus intéressant, Tim Willits a confirmé qu'il n'était pas dans les plans d'id Software d'intégrer les dernières technologies actuellement à la mode : il n'y aura donc aucune gestion de la 3D stéréoscopique dans Rage et les périphériques Kinect / Move ne seront tout simplement pas pris en charge... Le studio préfère « se focaliser sur la finition et le gameplay » !

Enfin, Tim Willits est revenu très brièvement sur la question du multijoueur. Confirmé, ce mode de jeu ne devrait cependant pas être dévoilé avant le début de l'année prochaine :
peut-être à l'occasion de la Game Developers Conference de San Francisco ? Une fois encore, affaire à suivre en tout cas ! Rage doit sortir sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 courant 2011.

Source:Jeuxvideo.fr




Rage aura du DLC rapidement et des trucs liés

PLEIN §§§

Rage ne sort qu'à la mi-septembre 2011 mais ce n'est pas grave, Tim Willits, boss d'id Software, a raconté à VG247 que du DLC arrivera rapidement après la sortie du jeu.

D'une part le terme "rapidement" est à mettre en réserve lorsque le développement d'un jeu prend 7 années, et de l'autre c'est un peu du foutage de gueule que d'annoncer la présence d'un DLC un an à l'avance, et plus particulièrement lorsqu'il suivra la sortie du jeu.

En bonus track Timmy raconte également que la licence Rage est très importante pour le studio et que son univers a été conçu de sorte à pouvoir sortir tout ça sur d'autres supports et à mettre au point des préquelles et des séquelles :
"L'une des choses que nous avons fait avec Rage est de rendre l'univers bien plus riche que ce que nous avons fait avec nos autres jeux. Vous pouvez imaginer que des trucs se sont produits avant que vous n'arriviez là, et que des trucs arriveront après que vous ne partiez. Nous voulions faire un monde riche que nous pouvons étendre via des jeux iPhone, des jeux sur d'autres plateformes, des séquelles et des préquelles."

Apparemment id a trouvé de quoi s'occuper pour les 30 prochaines années.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer de Rage ! :



Bethesda lâche enfin un nouveau trailer de Rage depuis plus d’un an même si entre-temps, nous avons eu quelques images. Toujours très peu d’informations sur ce FPS qui nous proposera à la fois une exploration classique mais aussi à bord de véhicules dans un univers très particulier.

La sortie de Rage est prévue pour le 16 septembre 2011 en France.


- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
 
 
Du gameplay de Rage
La webtv de Jace Hall (l'ancien fondateur de Monolith) propose quelques nouveaux extraits de gameplay de Rage. Attention, l'émission est insupportable et les extraits sont répartis un peu partout du début à la toute fin.

Vidéo : www.ign.com...

Source : www.nofrag.com...
Modérateur Xbox One
 
 
Du gameplay et un mp3 :



IGN a fait une preview des armes de RAGE, avec surtout une vidéo de gameplay accompagnant ça :

- Lien pour la video.

Le site officiel a été mis à jour, offrant notamment le mp3 de la chanson de Mark Lanegan présente dans le dernier trailer.

Source : nofrag.com
Edité le 12/03/2011 à 21:44
 
 
J'aime,Cette vidéo de Gameplay. ça ressemble vachement a un borderlands/Fallout ils ce sont surement inspirer de c'est jeux pour faire rage.
Modérateur Forum Général
 
 
cookie 2007 a écrit:
J'aime,Cette vidéo de Gameplay. ça ressemble vachement a un borderlands/Fallout ils ce sont surement inspirer de c'est jeux pour faire rage.

Ou tout simplement de mad max. ^^
 
 
Ouai enfin relatif, il s'inspire d'un peu prés toute les référence cinématographique et vidéo-ludique enregistrés ces dernières années dans le genre post-apocalyptique.

Personnellement je retrouve bien plus de Mad max (le 2 et Au-delà du dôme du tonnerre) Doomsday, Carmageddon, Necromunda, Digganob, Gorkamorka et j'en passe ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Une durée de vie de 15h pour le solo :



C’est Tim Willits, directeur créatif, qui annonce au magasine OXM que la durée de vie du solo de Rage serait de 15 heures.

C’est légèrement au dessus de la moyenne des FPS sans compter que normalement le multijoueurs sera assez conséquent.

La sortie de Rage est prévue pour le 16 septembre en France.

Source : xboxygen.com
 
 
15h pour un jeu ouvert c'est light
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C’est pseudo ouvert, un peu comme kameo ou mafia 2 par exemple, disons que outre le fait qu'on a un véhicule pour aller du point A au un point B, ça reste un jeu linéaire, qui d'après les développeurs ne comportera pas de quêtes annexes ou très peu, enfin ils on déjà prévenu de ne pas s’attendre à un jeu du genre borderland...
Edité le 10/04/2011 à 01:22
 
 

Des armes pleines de Rage en vidéo :



GameTrailers nous propose une petite vidéo de Rage afin de montrer quelques armes disponibles dans le jeu. De quoi trouver son bonheur…

La sortie de Rage est prévue pour le 16 septembre.


- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
Edité le 10/04/2011 à 01:25
 
 
Graphiquement le jeu est hyper impressionnant! J'espère qu'il tiendra la route sur le reste.
Modérateur Actu
 
 
Nouvelles images et video de gameplay :



Le FPS Rage illustre à nouveau son univers ouvert et particulièrement mouvementé grâce à ces quelques images. C'est le 15 septembre prochain que le titre de id Software nous permettra de participer à une aventure qui s'annonce bien sombre et torturée, puisqu'il s'agira de parcourir un monde post-apocalyptique à tendance punk. Le tout se parera de graphismes impressionnants grâce à un nouveau moteur graphique.

Images :











- Lien pour la video.

Source : jeuxvideo.com
Edité le 18/04/2011 à 16:27
 
 
Page 7 sur 12 / Total : 223 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable à jouer
  • Bonne durée de vie
  • Une animation sans faille
  • Zones magnifiques, soucis du détail

Les -

  • Temps de chargement
  • Affichage tardif de certaines textures
  • Une fin tirée par les cheveux
  • Courses anecdotiques
  • Version PC à bidouiller
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Rage (Xbox 360)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Intrigue post apo interessinte, bonne maniabilité, contenu convaincent ^^jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité