flechePublicité

Forum Rage



Sortie le 07 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , iPhone , iPad , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Rage

Page 4 sur 12 / Total : 223 résultats

Vous oubliez les gars qu il y a un génie nommé john Carmack qui bosse dessus
Modérateur Wii / Wii U
 
 
je suis que la petite bobox peu et même si elle peux pas ça sera quand même un superbe jeu avec une @!#$?* d'ambiance osef des différence le pc on sait déjà mais bon c'est tout de même moins fun de jouer sur pc (avis subjectif)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
@ brice :
Deux ans passés avec des développeurs, graphistes etc bref des gens qui font les jeux. ( Professeurs en école de JV )

Lorsque tu vois un moins bon résultat sur la PS3 qui est théoriquement plus puissante, tu te dis que le problème vient du fait qu'il est difficile de développer sur ps3. donc ça veut dire que tu peux faire mieux en connaissant mieux. Et que donc la barrière n'est pas matérielle.
C'est aussi encore le cas pour la 360, tu n'utilises pas encore toutes les capacités de la machine.


Processeurs :


Sur la 360 tu as 6 cores virtuels ( 3cpu X2 cores ) made by IBM - type powerpc- sans entrer trop dans les détails, cette architecture permet de compenser le manque de mémoire. ( 512 de gddr3 si je me souviens bien ).
Non seulement on utilise pas la console au maximum de ses possibilités, mais ces possibilités peuvent encore être éventuellement augmentée par certaines nouvelles instructions à plusieurs niveaux. ( phrase aussi valable pour la ps3 )

Sur la PS3 tu as le cell comme cpu ( lui aussi dév. par IBM ) plus évolué mais il est en fait composé de 8 SPE. Mais t'en as que 7 d'activés (pq je sais pas). Et t' en a 1 de réservé à l'OS. Donc 6..... certains que si on peut utiliser celui qu'on n'en fait rien ça donne encore plus de puissance de calcul.


En conclusion, je pense qu'on est très loin de tout exploiter rien que techniquement la puissance de tout ça !
Je n'ai pas parlé des aspects des cartes graphiques des consoles ATI et nividia donc.... Mais là aussi tu as encore de la marge mais moindre à mes yeux. La clé d'une augmentation est pour moi plus à la source dans les cpu, leur gestion des taches et les instructions....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview par gamersyde :

www.gamersyde.com...

Conclusion :

On comprend aisément la stratégie de Bethesda dans le rachat d’ID Software, les maîtres incontestés du FPS. Le prochain jeu de l’équipe de John Carmack a tout le potentiel pour de nouveau marquer au fer rouge le marché du jeu vidéo. Certes le thème du jeu ne risque pas d'emporter la palme de l'originalité, mais le gameplay offre, lui, quelque chose de beaucoup plus rafraîchissant. Les développeurs ont pour objectif principal de nous proposer un jeu où le mot d'ordre est le fun. Par conséquent, pas d’inventaire limité, pas de dialogues à choix multiples ou de puzzle prise de tête. Un univers open world, où presque tout est possible : exploration, quêtes, courses de voiture ou shoot sur tout ce qui bouge, c'est à vous de décider. Si on rajoute à cela un moteur graphique des plus réussis, on peut compter sur Rage pour encore passer de belles heures devant nos écrans.
 
 
J'en étais sure une petite bombasse ce jeu l'univers mad max avec plein de possibilité dommage juste qu'il soit repoussé d'après des rumeurs
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Rage confirmé pour l'année 2011

Il semblerait que nous ne serons pas en mesure de voir le jeu d'ID Software courant cette année, comme il avait été annoncé dans un communiqué de presse qui est disponible aujourd'hui alors que le FPS ne verra pas le jour avant l'année prochaine.Cela ne faisait pas longtemps que le jeu est passé entre les mains de l'éditeur Eletronic Arts à Bethesda Software. On peut espérer voir le jeu arriver début de l'année 2011 soit quasi même temps que le prochain volet de Gears Of War d'Epic Games.

Source:Ironstarmovement.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec toute les sortie qu’il va y avoir cette année c'est finalement pas une mauvaise chose surtout qu'il leur reste pas mal de truc a pofiner d'après certain.
 
 
J'ai de gros espoirs sur ce jeu, c'est un FPS fait par des maitres dans la matiere !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wahou les mecs, un jeu qui intéresse Yohann ! Une tite croix sur le calendrier
 
 
Maitres dans la matiere y a des années ouais, Id Software ca fait un bail qu'ils ont pas fait de jeu, on ttends toujours Doom 4 mr.

Enfin oui ce Rage a l'air excellent, j'ai ete tres emballé aussi par cet univers, graphismes et preview.
 
 
Et Yohann, ils ont fait Quake 4 aussi, et même en étant maitre en la matière c'était pas un bon jeu ...
 
 
Les super modero sont en mode troll des bois ce soir ^ ^)

Cela dit ouaip Quake 4 etait pas vraiment fameux. En fait ils etaient maitres en la matiere a l'epoque de Wolfenstein 1 et Doom 1
Edité le 06/05/2010 à 23:12
 
 
Rage : point sur les armes



Joystiq publie une interview de Jason Kim (producer chez id Software) et jeuxvideo.com sort sa preview de Rage : hasard du calendrier, les deux articles parlent plus que la moyenne des armes de Rage. On aura donc :

Un boomerang
Un flingue à balles explosives
Une arbalète (avec carreaux normaux ou électrifiés)
Des tourelles à construire soi-même via une interface spécifique
Une petite voiture explosive radioguidée
Un shotgun à la id
Un rocket launcher à la id
Un fusil d'assault
Peut-être un BFG
Enfin, le héros aura à sa disposition un monocle qui lui permettra de zoomer avec toutes les armes.


Source : nofrag.com
 
 
J'ai toujours cette impressionde retouche sur tous les screens... Ombrage et contraste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a pas si longtemps ID a torché 4, 5 screens bien moche texture crasseuse et dégoulinant ... limite du Bordel-Land ...
www.nofrag.com...
Modérateur Xbox One
 
 
moche cest peut etre pas le mot non plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba quand tu vend l'ID tech 5 avec des screens de ce genre tu te pose des questions O_o
Edité le 16/05/2010 à 16:25
Modérateur Xbox One
 
 
Je rejoins Masa, c'est bien moche
 
 


J'ai vomi ...
Modérateur Xbox One
 
 
je vous l'avais dit depuis la gamescom... C'était beau de loin mais y a pleins de trucs qui clochent par rapport à d'autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 12 / Total : 223 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable à jouer
  • Bonne durée de vie
  • Une animation sans faille
  • Zones magnifiques, soucis du détail

Les -

  • Temps de chargement
  • Affichage tardif de certaines textures
  • Une fin tirée par les cheveux
  • Courses anecdotiques
  • Version PC à bidouiller
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Rage (Xbox 360)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Intrigue post apo interessinte, bonne maniabilité, contenu convaincent ^^jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité