flechePublicité

Forum Rage



Sortie le 07 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , iPhone , iPad , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Rage

Page 3 sur 12 / Total : 223 résultats

merci d'utiliser la fonction spoiler a partir de la seconde image pour pas remplir les pages de photos
sinon: ouuuuuuuaaaaaaaaaaa xo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila c est fait
Modérateur Wii / Wii U
 
 
La première et la dernière sont bluffantes !
 
 
Quelques explications sur la Rage

C'est lors d'une récente interview accordée à NowGamer que Tim Willits, directeur créatif d'id Software nous donne quelques précisions sur son prochain titre : Rage.

L'homme déclare : "Rage est un FPS sur lequel nous avons apporté de nombreuses nouveautés qui en feront un jeu spécial. Il y aura des courses et des combats en véhicules, une histoire plutôt riche et des personnages importants" avant de préciser que "les fans apprécieront autant le jeu que ceux qui ne connaissent pas encore les jeux d'id Software".

Le jeu se déroulera dans des environnements post-apocalyptique, après qu'un astéroïde ait frappé la Terre entrainant l'extinction quasi totale de l'humanité. Les joueurs devront donc tout faire pour permettre aux derniers survivants de se maintenir en vie.

Rage est un monde ouvert mais qui permettra au joueur de savoir ce qu'il doit faire, grâce à l'histoire qui s'annonce bien construite. Sur ce point aussi, Tim Willits se montre clair : "Le gameplay sera très riche et le joueur devra faire de nombreux choix. Cependant, il saura ce qu'il doit faire car nous ne voulions pas que certains se sentent perdus".

Le monde de Rage possédera également son économie qui permettra au joueur de s'acheter des armes ou autres équipements, grâce à l'argent durement gagné lors de courses ou de combats.

Pour conclure, Tim a déclaré que la chose qui été la plus importante pour son équipe de développement était de créer des environnements et un gameplay suffisamment riches pour ne pas en faire un FPS classique.
On ne peut que saluer l'initiative, mais nous le confirmerons manette en main, quelque part en 2010!



Pour les plus curieux qui n'ont pas toutes les réponses sur la rage, vous pouvez aussi vous rendre ici!

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Id dévoile le crafting


Toujours prévu pour 2010, Rage, le prochain FPS d'Id, dévoile aujourd'hui une nouvelle facette de son gameplay. La grosse cartouche du jour, c'est Tim Willits (directeur créatif sur le titre) qui la tire dans une interview accordée à nos confrères de NowGamer : il sera possible d'y crafter ses propres armes et accessoires.

Rage dispose d'une économie qui permet au joueur de choisir la manière dont il veut dépenser l'argent récolté via les combats et les courses. [...] Grâce aux relations que vous entretenez avec les personnages du jeu, vous récupérez au fil du temps des recettes. Ensuite, vous achetez, "lootez" ou recevez sous forme de récompenses les différents objets nécessaires pour réaliser ces recettes. On explique ensuite aux joueurs comment utiliser ces objets dans les zones appropriées."

Plus ça va, plus il semble qu'Id cherche à tout prix à donner un petit coup de frais au genre FPS, en lui adjoignant notamment des éléments de RPG. Tout cela aura-t-il une incidence sur le gameplay ? Tim Willits laisse entendre que oui, précisant que les choix que feront les joueurs au niveau de leur équipement influenceront sensiblement leur expérience du jeu.

Bon, tout cela a l'air rudement excitant, à tel point que j'en perds toute envie de finir cette news sur mon habituel ton sarcastique. Ca m'énerve les développeurs qui font du bon boulot.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une video ca serait pas de refus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RAGE déménage

RAGE est un FPS alléchant, mais c'est aussi et surtout un FPS timide dont on ne sait pas grand-chose... à part peut-être qu'il sortira sans doute l'année prochaine. Petit rebondissement tout de même dans le petit monde de RAGE, puisque le jeu déménage, passant des mains d'Electronic Arts à celles de Bethesda Softworks. Un changement qui ? on nous rassure ? n'aura aucune incidence sur le développement du jeu.

Petit décryptage de circonstance tout de même, puisque RAGE est développé par Id Software, studio appartenant à ZeniMax Media, et devait être édité par EA , éditeur n'appartenant pas à ZeniMax, avant de passer chez Bethesda… éditeur appartenant à ZeniMax. On comprend mieux maintenant…

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plutot inquietant tout ca...
passer de chez un "monstre" a un éditeur + "modeste"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des nouvelle images :










Modérateur Wii / Wii U
 
 
La plus part sont des vieilles, mais merci quand meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te rassure se sont bien des nouvelle images qui ont été tirés sur le site ID Software. Mais on dirait qu il copie sur Alan Wake
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Et la x box peut faire tourner cela ?? j'ai du mal à le croire !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le moment tout ca doit venir de la version PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou PS3
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Non car elle sera surement adapté au dernier moment a partir de la version 360, elle meme adapté de la version pc ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est des rendus faits sous mental ray 'est limite trop flagrant.

Perso je pense pas qu'on soit capable de faire si beau actuellement sur les consoles actuelles... mais que nos consoles en sont bel et bien capable
Edité le 24/01/2010 à 16:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si la PS3 et PC le pevent Regarde des jeux comme FF XIII
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Arrete de casser la 360 toi xo elle le peux aussi bien que la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh de toute façon on exploite pas encore à fond ni ps3 ni 360... Le problème n'est pas encore dans les capacités
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaelkael a écrit:
Si la PS3 et PC le pevent Regarde des jeux comme FF XIII

bon puisque ns sommes dans le troll : Bah, pour la PS3 seul les studios de Sony le peuvent...pis faut a chaque fois 4 ans min. de developpement...donc bon... FFXIII est magnifique mais ce n'est qu'un jeu de couloir, pas un open world !!

Ok merci de me confirmer que c'est bien des images PC (fait ch......................r )

@ Sushicrut : qu'est ce qui te fait penser la bobox puisse un jour faire tourner un truc si magnifique ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 12 / Total : 223 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable à jouer
  • Bonne durée de vie
  • Une animation sans faille
  • Zones magnifiques, soucis du détail

Les -

  • Temps de chargement
  • Affichage tardif de certaines textures
  • Une fin tirée par les cheveux
  • Courses anecdotiques
  • Version PC à bidouiller
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Rage (Xbox 360)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Intrigue post apo interessinte, bonne maniabilité, contenu convaincent ^^jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité