flechePublicité

Forum Rage



Sortie le 07 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , iPhone , iPad , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Rage

Page 6 sur 12 / Total : 223 résultats

Rage est en dev depuis pas mal d'années borderlands à rien inventé, c'est un FPS à monde ouvert
Rage aura un vraie mode solo et il sera assez varié
Oui il à une vraie identité et un coté mad max assez poussé
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Non tu defends l'indefendable la desolé pour toi, sois pas de mauvaise foi.

Et Borderlands a ete annoncé bien avant Rage (voir meme commencé a etre developpé avant), m'enfin le coté Mad Max est deja present dans Borderlands tout comme le coté univers desertique en monde ouvert.

Rage n'a aucune identité propre, sinon on serait pas deja plusieurs a remarquer que ca ressemble a Borderlands.

Qu'on dise pas que je suis un pro Borderlands ou quoi c'est un jeu que j'ai meme pas, mais la ca saute aux yeux.
 
 
Borderlands n'a rien inventé, mais la comparaison est évidente en effet.
Mais même si vu de loin comme ca en video le jeu a pas l'air davoir tant de potentiel que ca, je pense quand meme que ca PEUT etre une tuerie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mauvaise foie c'est toi qui dis ça c'est fort mdr c'est sur que les monstres sont basiques, les armes idem, l'ambiance est bidon...
Oui la comparaison est inévitable vu le type de jeu n'importe quel FPS qui sortirai avec un monde ouvert et système de quête serait comparable à Borderlands (que j'ai adoré)
Mais là ou borderlands à un coté multi lui propose une vraie aventure solo
Et le coté mad max est plus précisé dans ce Rage que dans Boderlands ou c'était très léger
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Moi j'ai jamais dit que Borderlands a inventé quoi que ce soit qu'on soit bien clairs, c'est juste que Rage ben il ressemble beaucop niveau univers a Borderlands (le coté desertique, mad max, pilote de vehicule, FPS etc).

Mdr vla quoi que je me retrouve a me battre pour 2 jeux qui m'interessent meme pas. Enfin faut etre honnete aussi hein.
 
 
Il lui ressemble d'un coté mais Rage à poussé le truck plus loin et surtout il y aura un vraie solo avec une histoire
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je pense c'est toute la différence, Rage est une aventure solo, Border c'est un jeu coop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est ce qui m'avait déçu dans bordelands que l'histoire soit mise en retrait et un peu ridicule
Rage sera je pense plus immersif là ou borderlands était plus "foufouf"
preview de xbox-mag.net
xbox-mag.net...
Apparemment même si il révolutionne rien il à une ambiance prenante une vraie "vie" dans le jeu une très bonne IA
trop hâte
Edité le 19/06/2010 à 21:15
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
impression gameblog
www.gameblog.fr...
ça me rassure encore plus ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouvelles images hors-normes de Rage

Comment promouvoir Rage ? En mettant à disposition des joueurs les plus grands screenshots de l’histoire, évidemment.

Pour Rage, id a développé une nouvelle technologie permettant d’afficher des méga textures. Pour prouver son savoir-faire dans ce domaine, le studio avait montré des illustrations géantes sur les murs de son stand à l’E3. Pour qu’il n’y ait pas de jaloux, id a mis à disposition ces visuels, à la résolution tout à fait abordable de 25600x16000. Et si vous n’avez pas assez de plafond, il y en a une qui est juste de 25600x9080. Il y a aussi des versions plus petites pour faire office de fonds d’écran, et pour accessoirement apparaître dans les colonnes de JVN. Le tout se trouve ici.







Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi qui chercher des papiers peints pour ma maison...
 
 
 
Boudiou ça fait toujours autant plaisir de les revoir.
 
 
Floprob7 a écrit:
Boudiou ça fait toujours autant plaisir de les revoir.

Au moins ça a enlevé le doute que j'avais,je pensais que les images ci-dessus étaient retouchées à l'aide de Photoshop au contraire c'est tout aussi joli.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La date de sortie

Mr Ragequit

Rage le très attendu FPS de Id software était de sortie au QuakeCon 2010, et non seulement il a eu droit à une présentation, mais en plus il s'est même vu attribuer une date de sortie.



Le jeu sera donc disponible le 13 Septembre 2011 aux États-Unis et le 15 du même mois chez nous.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis le temps, j'espère c'est la date final !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf... ça fait vraiment long un an en plus heureusement qu’il y a de quoi patienter jusque là.
 
 
a @!#$?* pas 2010 ? oups
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouvelles images :



id Software a profité de sa QuakeCon pour donner une date de sortie à Rage, le 15 septembre 2011 chez nous. Et pour donner un peu de couleurs à cette news, deux images.



Source : gamersyde.com
 
 
Rage devrait bien être accompagné de DLC


Rage devrait bien être accompagné de DLC Avant-hier, id Software a précisé que Rage sortira le 13 septembre 2011 en Amérique du Nord et le 15 du même mois en Europe. Aujourd'hui, nous apprenons que Tim Willits a déclaré lors du QuakeCon qu'aucun plan définitif n'a été finalisé en ce qui concerne les DLC à venir pour "enrichir" le titre, mais qu'il sait que c'est important pour Bethesda Softworks et qu'il y en aura. Voilà qui est dit, Rage sera mangé à la même sauce que la majorité des titres actuels...

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 12 / Total : 223 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable à jouer
  • Bonne durée de vie
  • Une animation sans faille
  • Zones magnifiques, soucis du détail

Les -

  • Temps de chargement
  • Affichage tardif de certaines textures
  • Une fin tirée par les cheveux
  • Courses anecdotiques
  • Version PC à bidouiller
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Rage (Xbox 360)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Intrigue post apo interessinte, bonne maniabilité, contenu convaincent ^^jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité