flechePublicité

Forum Rage



Sortie le 07 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , iPhone , iPad , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Rage

Page 5 sur 12 / Total : 223 résultats

Nouvelles images :



Autre jeu de Bethesda à se montrer, c’est Rage qui se dévoile un peu plus avec ces illustrations.

Pas de in-game mais les images sont techniquement bien abouties et là aussi nous sommes impatients de voir les premières vidéos de gameplay du jeu !


Images :







Source : xboxygen.com
 
 
Rage vs Blink vs Bulletstorm ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 jeux complétement différents
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Certes ils ont leurs spécificité, mais ils se font quand meme une grosse concurence et vise le meme public avec le meme genre d'univers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense prendre les 3 si je peux
Brink à un coté parcour
Rage un coté RPG
ET bulletstorm est plus typé painkiller mais à coup sur ça sera 3 très bon jeux même si j'aimerais en voir plus sur rage
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
De meme, je veux les 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Brink pas aveugle yohann sinon t'es dans la @!#$?* pour jouer au JV...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/06/2010 à 19:29.
 
Message supprimé le 16/06/2010 à 19:29.
 
ahah tu es l'œil dit donc !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Video gameplay :



C'était un peu le rêve de tout NoFrag : voir enfin du gameplay de Rage durant l'E3 2010. Et de ce côté, on n'est pas déçus. On peut voir (en relativement bonne qualité) une dizaine de minutes de gameplay chez 1Up et G4. Les deux vidéos montrent les mêmes missions mais jouées par deux personnes différentes. On vous encourage chaudement à tout regarder.

A noter : c'est magnifique ; c'est ultra fluide (alors que ça tourne sur une Xbox 360) ; les animations sont superbes ; les corps disparaissent ; les armes sont dans la tradition d'id (et pour les ennemis aussi, avec beaucoup de projectiles divers) ; les combats en voiture ne sont toujours pas très convaincants ; ça sort en 2011 ; la version PC sera fournie avec les outils de mapping/modding (confirmé par Tim Willits lors de la démo sur G4). Bref : vivement.


- Lien pour la video

Source : nofrag.com
Edité le 17/06/2010 à 11:16
 
 
Enfin ! Ca a l'air de tenir ses promesses :]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que j'ai baver xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est beau mais le reste ca s'arrete la, j'ai trouvé le gameplay soporifique et ca rappele trop Borderlands sans effet shadé, aucune personnalité propre quoi. Les phases en voitures pas top non plus.

Ca aurait merité de developper vraiment un petit coté RPG avec de vrais dialogues, choix etc.

Je pense plutot attendre un petit Doom 4 de la part de Id Software. Puis niveau FPS c'est pas ce qui va manquer cette année donc pas une grande perte.
 
 
Nos impressions vidéo

Le jeu d'id met des claques

RaHaN vous avait déjà livré, il n'y a pas si longtemps, ses premières impressions sur Rage, le prochain jeu d'id Software. Mais une petite update ne fait jamais de mal à personne ! D'autant qu'il a pu voir encore une fois de nouvelles choses intéressantes, qu'il vous raconte d'ailleurs avec amour dans cette nouvelle vidéo. Enjouaillez !

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n’attendais pas forcement ce rage mais force est de constater que après bullestorm c'est le jeu qui ma mis la plus grosse claque et ce depuis très très longtemps la on peu dire que sur consoles ils ont passé un cap et il y aura un avant et un après rage tous le reste parait soigner, équilibré, grand et ont reconnais très bien la patte d'id qui d’ailleurs n’en manque pas vivement.
 
 
je l'attends trop moi un jeu à monde ouvert graphiquement au top avec une réelle identité des phases d'action, de courses
bref le top
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
réelle identité ? Pour moi ce que je vois me fait tellement penser à Borderlands...
Du reste c'est loin d'être moche avec les megatextures. Mais je ne comprends toujours pas comment ce fait il qu'il y a des ombres "magiques".
Pour ma part je me méfie toujours. Le plus beau n'est pas forcément excellent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Borderlands ?? je vois pas en quoi à part le coté FPS monde ouvert le design est différent de même que la pâte esthétique
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Sushicrut a écrit:
réelle identité ? Pour moi ce que je vois me fait tellement penser à Borderlands...
Du reste c'est loin d'être moche avec les megatextures. Mais je ne comprends toujours pas comment ce fait il qu'il y a des ombres "magiques".
Pour ma part je me méfie toujours. Le plus beau n'est pas forcément excellent...

Pareil comme toi il m'emballe peu, le coté Bordelands est super clair, t'enleves le coté comics shadé a Bordelands et pouf t'as Rage, bref pas d'originalité.
 
 
Page 5 sur 12 / Total : 223 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable à jouer
  • Bonne durée de vie
  • Une animation sans faille
  • Zones magnifiques, soucis du détail

Les -

  • Temps de chargement
  • Affichage tardif de certaines textures
  • Une fin tirée par les cheveux
  • Courses anecdotiques
  • Version PC à bidouiller
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Rage (Xbox 360)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Intrigue post apo interessinte, bonne maniabilité, contenu convaincent ^^jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité